Les pensionnaires de ONCE UPON A ME sont encore beaucoup plus surprenants que ce que vous pouvez imaginer ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 
 

 JOHNSON — wanna be a billionaire. {UC}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blake Johnson
▌NEWCOMER

avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2011

CE QUE VOUS NE SAVEZ PAS SUR MOI !
Orientation Sexuelle:
Surnom:
Relations:
MessageSujet: JOHNSON — wanna be a billionaire. {UC}   Lun 24 Jan - 23:44

ONCE UPON A ME...


    NOMS : Johnson.
    PRÉNOMS : Blake Mary.
    ÂGE : 16 ans.
    SEXE : Féminin.
    DATE DE NAISSANCE : 01 Avril « non c'pas une blague alors chut.»
    ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle.
    CLASSE : Fighters.
    NATIONALITÉ : From Las Vegas. « Faites vos jeux, rien ne va plus ! »

I'M AWEFUL


    Terrible... Oui, Blake est un véritable ouragan dévastant tout sur son passage et volontairement. Elle aurait put être une fille de 16 ans ordinaire dont la principale occupation aurait été de parler de choses futiles avec ses amies en mattant tout ce qui bouge et en gloussant lorsqu'il y a un sous-entendue plus ou moins pervers dans une phrase. Non, il aurait fallut qu'elle soit normale et équilibrée pour ça. Le passe-temps préféré de cette charmante demoiselle est de détruire tout ce qui lui passe sous la main; se lançant des défis toujours plus abracadabrans, voulant détruire toujours plus et si cela peut lui rapporter de l'argent c'est toujours bénéfique. L'argent est surement son seul et unique grand amour, sa cupidité approche même celle du bien malheureux roi Midas et la demoiselle n'a toujours pas comprit pourquoi le roi fut triste lorsqu'il transforma sa fille en or « Elle gagne en valeur, c'est une bonne chose ! » En quelque sorte, elle est plutôt naïve ou juste pas très futée. Elle ne comprend que très peu le second degré et on pourrait presque la qualifier de brute sans cervelle si elle n'avait pas parfaitement compris l'intérêt d'être une femme et les avantages de son physique. La jeune fille a aussi parfaitement compris qu'il fallait être capable de tout pour arriver à ses fins et que dans bien des cas, la fin justifie les moyens. Mais dans ces cas là, elle ne donne jamais de faux espoirs. Une certaine pitié peut-être... Elle préfère utiliser la force brute pour avoir ce qu'elle veut mais cela ne la gêne pas de coucher si elle est sûre d'avoir ce qu'elle veut. Mais malgré tout, Blake n'est pas une jeune fille insensible complètement dénuée de sentiments. Même si elle aurait préféré être un monstre insensible « Les sentiments c'pour les faibles... » Il lui arrive d'apprécier des personnes en tant qu'amis et qu'égaux bien qu'elle aime aussi avoir une bande de larbins paralysés par la peur et lui vouant un culte digne d'une déesse grecque. A part son côté mégalomane et violente, on peut affirmer que notre Blake a un gout prononcé pour le football américain, le baseball et le catch. La meilleure chose au monde ? Rester en sous-vêtements devant un match avec un pot KFC et une bière à hurler comme une folle en insultant chaque joueur lorsqu'il ne fait pas ce qu'elle dit. Un homme dans l'âme; enfin peut-être...
RAINBOWS OF PAIN&SECRETS


    •• Don : force décuplée.
    «
    Hulk c'est un faible à côté de moi ! J'aime casser et soulever tout ce que je peux ! Le hic c'est que ce pouvoir génial qui me permet de maltraiter les autres élèves et leur soutirer leur argent de poche plus facilement que si j'avais été une femme ordinaire à des limites... Ça ne me protège pas du tout et si je me prend un coup bien placé je ne pourrais surement plus l'utiliser pour cause, je serais dans les vapes... Ça fait genre trop iech sa reum ! »


I HAD THE TIME OF MY LIFE*

    Comment un couple de personnes ordinaires ont réussit à mettre au monde un tel monstre ? Eh bien là où il y a un problème il y a une solution et nous la découvrirons ensemble si vous voulez bien vous assoir et écouter passivement l'histoire de celle que l'on nommera arbitrairement Blake Johnson.

    Tout commença il y a à présent 20 ans, presque 21 lorsque deux jeunes gens eurent des relations non protégés et donnèrent par la suite naissance à une tripotée de gamins tous plus extravagants les uns que les autres. Le premier enfant était un garçon aux cheveux ébènes et aux yeux bleus océans. Il devint rapidement la coqueluche de ses dames et ne pouvait s'empêcher d'agir comme un véritable gentleman au risque de déplaire à ses homologues masculins; le second était un jeune homme sportif ressemblant traits pour traits à son paternel et ayant la fièvre du football (américain j'entends). Le troisième était un intellectuel, généralement plongé dans ses livres il accordait une grande importance à la famille mais ne comprenait pas la passion de celle-là pour des sports où seuls la force brute permettait la victoire... Nous arrivons maintenant au personnage principale de notre histoire; il y a de cela 16 ans, la mère de cette famille déjà assez nombreuse mit au monde sa première et unique fille en y laissant la vie. La tribu se retrouva sans modèle féminin, sans présence féminine pour adoucir ce tas de testostérone et sans modèle pour la nouvelle maitresse de maison.

    Les premières années se passèrent presque normalement même si Blake avait développé un caractère presque masculin en maltraitant volontairement ses camarades sous le regard fier de son second frère heureux de voir sa sœur faire du sport. Dans la famille, elle était assez chouchouté à cause de son statut d'unique femme; mais n'ayant pas d'exemple ses frères la traitait un peu comme leur petit frère, tous sauf le premier frère qui s'insurgeait de voir une femme se balader en shorty dans la maison et jurer comme un camionneur devant un match de foot.

    Mais nous avançons trop dans notre histoire. Reprenons à la base; lorsqu'un croupier de casino est obligé de s'occuper seul de quatre marmots bruyants. Chacun d'eux commença à grandir, à désobéir et à mentir à leur père qui excédait laissait tout passer pour compenser les rares moments où ils s'entendaient tous en regardant un match à la TV. Mais à la grande surprise des hommes de la famille, Blake n'avait rien d'une maitresse de maison exemplaire, au début elle brûlait juste les plats... Mais par la suite il était courant de retrouver de la cendre ou des mégots de cigarettes dans les assiettes avec des « s'cuse je croyais que c'était mon cendrier... » Mais pour résumer sa vie correctement, je ne retracerais qu'une simple après-midi de son quotidien.

    [img][/img]


    Un commentaire : Joli design 8D
    Avatar : Hatsune Miku — Vocaloid.
    Double-Compte ? OUI [ ] NON [X]


Dernière édition par Blake Johnson le Lun 31 Jan - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chase F. Mayes
HIGHER | .THIS ADMIN WILL BITE YOU.

avatar
Messages : 232
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 25

CE QUE VOUS NE SAVEZ PAS SUR MOI !
Orientation Sexuelle: Se fait tout bipède humain intéressant.
Surnom: Ace.
Relations:
MessageSujet: Re: JOHNSON — wanna be a billionaire. {UC}   Dim 30 Jan - 19:12

Il te reste 4 jours pour terminer ta fiche.



I NEED TWO DAYS OF OUTRAGEOUS SEX.
I NEED TWO DAYS OF OUTRAGEOUS SEX.
I NEED TWO DAYS OF OUTRAGEOUS SEX.
I PWNED YOU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blake Johnson
▌NEWCOMER

avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2011

CE QUE VOUS NE SAVEZ PAS SUR MOI !
Orientation Sexuelle:
Surnom:
Relations:
MessageSujet: Re: JOHNSON — wanna be a billionaire. {UC}   Mer 2 Fév - 20:09

    Présentation terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chase F. Mayes
HIGHER | .THIS ADMIN WILL BITE YOU.

avatar
Messages : 232
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 25

CE QUE VOUS NE SAVEZ PAS SUR MOI !
Orientation Sexuelle: Se fait tout bipède humain intéressant.
Surnom: Ace.
Relations:
MessageSujet: Re: JOHNSON — wanna be a billionaire. {UC}   Mer 2 Fév - 23:06

Génial~ 
J'aime beaucoup ton personnage, très intéressant. J'aime ce genre de "filles" -dies-
Je te souhaite la bienvenue~ Amuse-toi bien et évidemment tu es validée.



I NEED TWO DAYS OF OUTRAGEOUS SEX.
I NEED TWO DAYS OF OUTRAGEOUS SEX.
I NEED TWO DAYS OF OUTRAGEOUS SEX.
I PWNED YOU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JOHNSON — wanna be a billionaire. {UC}   

Revenir en haut Aller en bas
 

JOHNSON — wanna be a billionaire. {UC}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Once Upon a Me. :: ONCE UPON A ME... A PRETTY LITTLE LIE HUH? :: ◇Fiches de Présentations-
Sauter vers: