.Once Upon a Me.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les pensionnaires de ONCE UPON A ME sont encore beaucoup plus surprenants que ce que vous pouvez imaginer ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ✘Purd'z ▬ Welcome in Wonderland !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Purdey G. Tsuaru
COLORFUL ║ WONDERLAND

Purdey G. Tsuaru
Messages : 35
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 27

CE QUE VOUS NE SAVEZ PAS SUR MOI !
Orientation Sexuelle: Zoophile, j'vous dit !
Surnom: Pute. Ahah. Ouais, sérieusement.
Relations:
MessageSujet: ✘Purd'z ▬ Welcome in Wonderland !   ✘Purd'z ▬ Welcome in Wonderland ! EmptyMar 25 Jan - 22:42

✘Purd'z ▬ Welcome in Wonderland ! Purd-l10

M a m ' z e l l e !


C ' E S T - U N E - A R T I S T E.

C o l o r f u l .
    C't'à voir, patience.
C ' E S T - U N E - D E E S S E .

P u r d e y .
    Pareil, quoi.


& E U X !!!!!

✘Purd'z ▬ Welcome in Wonderland ! Chase10

MAYES CHASE FLYNN
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Chase. Wahou ! Il est très très très, trop. Enfin, expliquons. C'est un bon camarade, de mon point de vue, il est plutôt sympa, quand je ne le gonfle pas trop. Mais il a ce caractère que j'aime, et j'y peux, mais je suis fada. Non, il ne faut pas lui dire, on s'entend plutôt bien, ce serait moche de dire une bêtise. Puis je sais que je suis chiante. Je l'ennui parfois, alors je préfère m'entendre comme ça avec lui. Je l'aime bien, Ace, je l'admire beaucoup, mais c'est mon petit secret, ça. Ce n'est pas de ma faute si certaines personnes sont fascinantes. Avec lui, je n'ai jamais vraiment de problèmes, même si parfois, souvent même, il râle, je suis une chieuse. Chase, gentil Chase. »
✘Purd'z ▬ Welcome in Wonderland ! Jaden10

FEVER JADEN
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Jadoun'. La fille à parlote. Avec elle, c'est le débat ! Je ne sais pas pourquoi, je l'aime bien, mais nous ne sommes jamais d'accord. Nos points de vue sont différents, très différents. Aussi têtue que moi, elle connait plein de choses. On pari souvent sur ce qu'on croit vrai. On veut toujours se surpasser l'une l'autre, même si parfois ça vire au ridicule. Notre plus grand débat jusqu'ici aura été porté sur les chaussures volantes. Intéressant, très intéressant. Bon, ce n'est pas pour autant que je ne l'aime pas, on se défit, comme des " copines ". C'est vrai, si je devais me confronter à quelqu'un, ce serait à elle. On ne fera jamais équipe, ça c'est sur ! »
✘Purd'z ▬ Welcome in Wonderland ! Tsunad10

WATANABE TSUNADE
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Tsunade ? Il dit que je suis son « arc-en-ciel ». l n'a pas tord. J'aime la couleur, et lui, il a l'air d'apprécier ce que je fais. Avec le temps, on s'entend mieux. De mieux en mieux. Je dois dire que plus ça va, plus l'on se rapproche, en fait. J'ai une fanatique sur son don ; j'aime le feu. Nan mais il est PYROMAN, quoi ! Avec ça, qu'est ce qu'on ne peut pas faire ? Franchement, il peut faire des choses magnifiques, je m'applique d'ailleurs pour l'initier à l'art, je crois même qu'un jour, j'y arriverais. Vraiment, vraiment. Ce garçon, je ne sais pas s'il a beaucoup d'amis, mais je l'adore ! Pour une fois, je n'ai même pas regardé s'il était populaire. En fait, lui je me fiche qu'il soit populaire ou classe. Il est tout bonnement adorable. Je le keaf, quoi. »
✘Purd'z ▬ Welcome in Wonderland ! More10

NOM && PRENOM
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA »
✘Purd'z ▬ Welcome in Wonderland ! More10

NOM && PRENOM
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA »
✘Purd'z ▬ Welcome in Wonderland ! More10

NOM && PRENOM
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA »




Dernière édition par Purdey G. Tsuaru le Sam 29 Jan - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chase F. Mayes
HIGHER | .THIS ADMIN WILL BITE YOU.

Chase F. Mayes
Messages : 232
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31

CE QUE VOUS NE SAVEZ PAS SUR MOI !
Orientation Sexuelle: Se fait tout bipède humain intéressant.
Surnom: Ace.
Relations:
MessageSujet: Re: ✘Purd'z ▬ Welcome in Wonderland !   ✘Purd'z ▬ Welcome in Wonderland ! EmptySam 29 Jan - 5:10

Tu es ajoutée dans mes liens.
Revenir en haut Aller en bas
Purdey G. Tsuaru
COLORFUL ║ WONDERLAND

Purdey G. Tsuaru
Messages : 35
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 27

CE QUE VOUS NE SAVEZ PAS SUR MOI !
Orientation Sexuelle: Zoophile, j'vous dit !
Surnom: Pute. Ahah. Ouais, sérieusement.
Relations:
MessageSujet: Re: ✘Purd'z ▬ Welcome in Wonderland !   ✘Purd'z ▬ Welcome in Wonderland ! EmptySam 29 Jan - 15:12

    & Chase, Jaden, Tsunade sont ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✘Purd'z ▬ Welcome in Wonderland !   ✘Purd'z ▬ Welcome in Wonderland ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✘Purd'z ▬ Welcome in Wonderland !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Once Upon a Me. :: ONCE UPON A ME... A PRETTY LITTLE LIE HUH? :: ◇Gestion du Personnage-
Sauter vers: