.Once Upon a Me.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les pensionnaires de ONCE UPON A ME sont encore beaucoup plus surprenants que ce que vous pouvez imaginer ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 DO YOU WANT A LINK ? MOVE ON.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chase F. Mayes
HIGHER | .THIS ADMIN WILL BITE YOU.

Chase F. Mayes
Messages : 232
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31

CE QUE VOUS NE SAVEZ PAS SUR MOI !
Orientation Sexuelle: Se fait tout bipède humain intéressant.
Surnom: Ace.
Relations:
MessageSujet: DO YOU WANT A LINK ? MOVE ON.   DO YOU WANT A LINK ? MOVE ON. EmptyLun 24 Jan - 19:18

CHASE FLYNN MAYES.

▬ NOMS : Mayes.
▬ PRÉNOMS : Chase Flynn.
▬ SURNOMS : Chaste, Chaise, Chay, Ace.
▬ ÂGE : 18 ans.
▬ SEXE : Masculin.
▬ DATE DE NAISSANCE : 9 septembre.
▬ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel.
▬ CLASSE : FIGHTERS.
▬ NATIONALITÉ : Américaine (New York).

▬ PERSONNALITÉ : Chase est un chieur blasé, bassiste de surcroît qui peut être autant un bon ami qu'un excellent ennemi ou rien du tout, si ça vous chante.
Chase est le genre de type qu’on ne remarque pas aux premiers abords. Enfin, si … on le remarque. Pas le choix de le voir, de se dire « merde, j’ai déjà vu ce gars quelque part ». Après tout, il y a de cela quelques mois encore, des photos du jeune homme trainaient sur internet et dans les magazines de musique. Pas inconnu des réseaux sociaux, ayant même sa petite bande de groupies personnel, Chase est une personne qui doit continuellement dealer avec son ancienne popularité … mais aussi avec la fatale séparation du groupe. D’un autre côté, avec le temps, Chase a finit par ne plus s’intéresser à ce qu’on peut raconter sur son compte. Il n’a pas d’intérêt particulier pour l’avis des autres et ne s’intéresse pas non plus au regard qu’ils peuvent porter sur sa personne. Chase agit seulement en conséquence de ses envies et de son avis personnel. Le reste est secondaire.

On ne remarque pas Chase dans les situations banales de la vie courante où Bob va à sa séance de yoga avec sa femme et croise un adolescent useless qui se promène dans la rue en fumant même si ça lui gèle les mains et qu’il fait -15°C. Là, Chase sait se faire discret. Lorsqu’il n’a pas envie de parler, de s’intégrer au groupe, d’échanger avec les autres … il ne le fait tout simplement pas. Il ne va jamais se prendre la tête à savoir si les gens veulent qu’il dise un truc ou pas. Les silences pesants peuvent bien avoir lieu, il n’y verra aucun inconvénient majeur. Si l’envie lui prend de parler, alors là … il lancera une connerie qui ouvrira un nouveau sujet ou se contentera de trainer autour de tout le monde, cogner son crayon contre sa chaise ou gratter ses ongles contre les surfaces rugueuses pour les énerver. Ça marche à tout coup.

Au premier regard, comme ça, Chase peut en rebuter plus d’un. Primo, il possède une apparence assez revêche, porte des vêtements ayant vu de meilleurs jours … il traine les pieds et tiens presque toujours entre ses lèvres une cigarette éteinte ou allumée. Il respire l’assurance et l’indifférence pour les gens autour de lui. En général, c’est ce qui fait qu’on ne l’embête pas trop. Deuxio, il a une manière de parler assez franche et ne possédant pas vraiment de forme de politesse. Il s’exprime avec l’accent de NYC. Ayant passé le plus clair de son temps avec des garçons qui bossaient fort pour obtenir de l’argent et s’assurer une vie normale, vous devez aussi vous attendre à ce que Chase ne soit pas très emballé à l’idée d’approcher une personne riche. Bien entendu, si la personne en question est quelqu’un de bien et ne pue pas le narcissisme économique, ça va.

En tout cas, ceux qui se disent « non, celui-là, je lui parle pas » font une grave erreur. Ils ratent une chance de tisser des liens avec quelqu’un de vraiment bien. Chase ne le montre pas tout le temps, mais c’est quelqu’un de généreux. Il tient beaucoup à ses amis, à ses proches. Si jamais quelque chose n’allait pas, il se jetterait à leur secours. C’est le genre d’idiot qui place toujours ses proches avant lui-même. Chase n’est pas un pur connard. Il est chiant, trop direct, nonchalant et pas toujours à l’heure, mais ça ne fait pas de lui quelqu’un d’inconscient. Il est suffisamment humain pour savoir tendre la main à un autre lorsqu’une personne est dans le besoin. Même s’il déteste quelqu’un, même s’il méprise une personne, il réussira tout de même à lui adresser la parole. Il a un contrôle fulgurant de sa personne en temps normal. C’est un type fort, têtu et brillant qui sait se tailler une place quand il le faut et se tailler lui-même quand c’est le mieux. Cela dit, il ne faut pas croire qu’il est parfait. Au contraire, Chase est bourré de défauts. C’est ce qui fait de lui quelqu’un d’aussi intéressant à côtoyer.

D’abord, il est paresseux. Ensuite, il est impulsif. Finalement, il est distrait.

Ne lui demandez pas d’aller vous chercher un truc dans l’armoire, il prendra probablement six heures avant d’avoir trouvé le courage nécessaire pour se lever. Cela dit, lorsqu’il est temps de se défouler dans un sport ou de faire des galipettes, il semble alors être doté d’une toute nouvelle énergie. Chase est un garçon avec une grande rage en lui, vestige des années que l’on n’oublie pas même si l’on désire ardemment écarter le passé de notre vie. Il reste marqué à jamais par certains moments de son enfance et de son adolescence. Ne pouvant ni en parler, ni extérioriser ses sentiments, il se laisse alors gruger de l’intérieur et lorsque ça ne va pas bien, il explose. C’est alors un tout autre Chase qui apparaît … un Chase remplit de stupidité, maladroit et méchant qui ment et qui piétine sur tout ce qu’il trouve. Si quelqu’un lui tiens tête, il en viendra aux poings ou haussera simplement le ton jusqu’à ce que les deux protagonistes en viennent à se balancer des objets dans la gueule. Ce n’est vraiment pas recommandé de se trouver à portée du jeune homme lorsque celui-ci pique une crise. D’un autre côté, il est toujours possible de le calmer. Il faut simplement savoir s’y prendre et ce n’est pas une chose donnée à tout le monde.

Si jamais vous coincez Chase durant une mauvaise journée, il se peut également que vous soyez confrontés à son humeur impassible. C’est une phase de sa personnalité qui n’apparaît pas souvent, mais qui revêt un aspect légèrement effrayant. C’est comme se prendre un gros mur de béton et ne pas avoir la possibilité de récidiver sans se cogner la tête à nouveau. De toute manière, la plupart du temps, Chase est plutôt dans sa bulle de tranquillité. Il traine ici et là en regardant autour et toujours sans être angoissé par quoi que ce soit. Les situations diverses de la vie en pension ne semblent pas eues avoir raison de lui. Peu importe le moment de la journée, dès que vous tomberez sur Chase, vous serez rassurés par sa façon d’être. Il donne envie d’être présent dans la vie des gens parce qu’il dégage une aura de grand frère ou de bon ami avec lequel on peut trainer aisément. Soit il vous tape la discussion, soit il vous écoute avec l’oreille la plus attentive du monde ou il se prend à votre jeu et dégage une certaine forme de charisme.

Malgré son attitude parfois embêtante pour les inconnus et les camarades de dortoir, il ne faut pas douter de la sincérité de Chase dans les situations plus sérieuses. En amour, par exemple, Chase peut autant être un pauvre idiot à en rendre fou n’importe qui qu’une perle qu’on ne voudrait perdre pour rien au monde. Chase n’est jamais tout noir ou tout blanc. Il a sa zone de confort et ses extrêmes et mélange le tout avec une charmante personnalité qui peut plaire à certains et irriter d’autres. Au final, c’est aux gens de se faire leur propre idée de Chase, car celui-ci ne débarquera jamais dans l’optique de mettre du plomb dans la tête de son entourage et de chercher à les forcer à l’apprécier.

Fais ce que tu veux et je ferai ce que je veux, en bref.

I USE TO LIKE YOU.
AMIS/PROCHES ▬ Parce qu'il y a des gens auquel il tient, aussi peu nombreux soient-ils.
TSUNADE WATANABE •• Après le décès de ses quatre amis, Chase s'est retrouvé un peu seul. Son oncle ne lui apportant rien d'autre que des séances de moralisateur, le jeune homme s'est vite refermé sur lui-même, ne s'intéressant plus vraiment à quoi que ce soit. En débarquant à OUAM!, ce fut la rencontre d'un tas de gens et de personnalités différentes. Cela dit, celle qui a le plus engendré de choses au niveau du cœur de Chase est la rencontre de Tsuna. Toute la colère, tous les problèmes qui l'envahissent semblent disparaître lorsque Tsunade est dans les parages. Il est la chaleur réconfortante dont il avait besoin pour survivre à ses propres démons. D'une certaine façon, actuellement, Tsuna est la personne la plus proche de Chase et c'est le seul être de toute la pension que Chase accepte de croiser dans toutes les situations. Il ne se verrait pas perdre de vue le garçon, jugeant que celui-ci est désormais indispensable à sa vie. On ne piétine pas son sauveur. L'envie de protéger et de faire sourire Tsunade est également présente et palpable. Tsuna est réellement précieux aux yeux de Chase.

PURDEY G. TSUARU •• Purdey peut autant être agaçante, faire monter le niveau d'impatience de Chase à son plus haut niveau, que représenter ce qui se rapproche le plus d'une bonne camarade de pension pour le jeune homme. Bien qu'elle soit parfois très collante, elle est aussi bien sympathique et si Chase a envie de parler à quelqu'un il pourra se reposer sur sa personne pour ce genre de choses. Son univers, bien que coloré, convient à Chase qui s'intéresse toujours de près au pouvoir des autres et à ce que les gens cachent à l'intérieur d'eux. Malgré le fait qu'il soit d'une apparence plutôt sombre, il apprécie le côté coloré de Purdey. C'est donc sur cette balance branlante que cette relation tiens.

I DON'T LIKE YOU.
LES INSUPPORTABLES ▬ Parce que y'a des gens à qui il ferait bouffer le plancher.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque eget mi lorem, ut sodales est. Donec sit amet libero vel sem venenatis auctor. Maecenas eget venenatis arcu. Praesent lacus felis, facilisis ac mattis vitae, sollicitudin vitae neque. Pellentesque quam eros, porta eu gravida sed, feugiat in felis. Aliquam scelerisque metus vitae dolor auctor sed pulvinar metus sodales. Proin tincidunt egestas gravida. Sed varius vehicula ipsum et vehicula. Integer ultrices, odio quis pharetra ultrices, magna ante placerat tortor, ac rutrum massa mauris eu leo. Maecenas semper elementum lacus et iaculis. Curabitur ac enim in lorem tincidunt consequat. Donec quis nisi justo, non pretium mauris.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque eget mi lorem, ut sodales est. Donec sit amet libero vel sem venenatis auctor. Maecenas eget venenatis arcu. Praesent lacus felis, facilisis ac mattis vitae, sollicitudin vitae neque. Pellentesque quam eros, porta eu gravida sed, feugiat in felis. Aliquam scelerisque metus vitae dolor auctor sed pulvinar metus sodales. Proin tincidunt egestas gravida. Sed varius vehicula ipsum et vehicula. Integer ultrices, odio quis pharetra ultrices, magna ante placerat tortor, ac rutrum massa mauris eu leo. Maecenas semper elementum lacus et iaculis. Curabitur ac enim in lorem tincidunt consequat. Donec quis nisi justo, non pretium mauris.

I DON'T KNOW YOU.
CONNAISSANCES ▬ Parce qu'il y a des gens qu'on croise tous les jours et qu'on connait encore à peine.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque eget mi lorem, ut sodales est. Donec sit amet libero vel sem venenatis auctor. Maecenas eget venenatis arcu. Praesent lacus felis, facilisis ac mattis vitae, sollicitudin vitae neque. Pellentesque quam eros, porta eu gravida sed, feugiat in felis. Aliquam scelerisque metus vitae dolor auctor sed pulvinar metus sodales. Proin tincidunt egestas gravida. Sed varius vehicula ipsum et vehicula. Integer ultrices, odio quis pharetra ultrices, magna ante placerat tortor, ac rutrum massa mauris eu leo. Maecenas semper elementum lacus et iaculis. Curabitur ac enim in lorem tincidunt consequat. Donec quis nisi justo, non pretium mauris.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque eget mi lorem, ut sodales est. Donec sit amet libero vel sem venenatis auctor. Maecenas eget venenatis arcu. Praesent lacus felis, facilisis ac mattis vitae, sollicitudin vitae neque. Pellentesque quam eros, porta eu gravida sed, feugiat in felis. Aliquam scelerisque metus vitae dolor auctor sed pulvinar metus sodales. Proin tincidunt egestas gravida. Sed varius vehicula ipsum et vehicula. Integer ultrices, odio quis pharetra ultrices, magna ante placerat tortor, ac rutrum massa mauris eu leo. Maecenas semper elementum lacus et iaculis. Curabitur ac enim in lorem tincidunt consequat. Donec quis nisi justo, non pretium mauris.

COLD CASE.
LES VIEUX SOUVENIRS ▬ Tout ce qui relève des anciennes histoires qu'on semble être les seuls à connaître.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque eget mi lorem, ut sodales est. Donec sit amet libero vel sem venenatis auctor. Maecenas eget venenatis arcu. Praesent lacus felis, facilisis ac mattis vitae, sollicitudin vitae neque. Pellentesque quam eros, porta eu gravida sed, feugiat in felis. Aliquam scelerisque metus vitae dolor auctor sed pulvinar metus sodales. Proin tincidunt egestas gravida. Sed varius vehicula ipsum et vehicula. Integer ultrices, odio quis pharetra ultrices, magna ante placerat tortor, ac rutrum massa mauris eu leo. Maecenas semper elementum lacus et iaculis. Curabitur ac enim in lorem tincidunt consequat. Donec quis nisi justo, non pretium mauris.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque eget mi lorem, ut sodales est. Donec sit amet libero vel sem venenatis auctor. Maecenas eget venenatis arcu. Praesent lacus felis, facilisis ac mattis vitae, sollicitudin vitae neque. Pellentesque quam eros, porta eu gravida sed, feugiat in felis. Aliquam scelerisque metus vitae dolor auctor sed pulvinar metus sodales. Proin tincidunt egestas gravida. Sed varius vehicula ipsum et vehicula. Integer ultrices, odio quis pharetra ultrices, magna ante placerat tortor, ac rutrum massa mauris eu leo. Maecenas semper elementum lacus et iaculis. Curabitur ac enim in lorem tincidunt consequat. Donec quis nisi justo, non pretium mauris.

OTHERS.
INCLASSABLES ▬ Parce que je sais pas, quoi.
JADEN FEVER •• Jaden est une personne plutôt étrange aux yeux de Chase. Elle semble posséder un caractère assez difficile et elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds par Chase. Dès que celui-ci n'est pas d'humeur, elle réplique à ses remarques et cela finit très souvent en prise de tête. Pourtant, le lendemain, s'ils se croisent, elle agira avec lui comme si rien ne s'était passé. Chase reste perplexe à chaque fois, persuadé qu'elle se fous de sa gueule. Enfin, à force, il a su voir cela comme une forme d'indifférence ou de pardon. Ça lui convient bien, en tout cas. Il finit même par se sentir l'apprécier et la considérer comme une bonne camarade de pension. Sans être toutefois réellement amis.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque eget mi lorem, ut sodales est. Donec sit amet libero vel sem venenatis auctor. Maecenas eget venenatis arcu. Praesent lacus felis, facilisis ac mattis vitae, sollicitudin vitae neque. Pellentesque quam eros, porta eu gravida sed, feugiat in felis. Aliquam scelerisque metus vitae dolor auctor sed pulvinar metus sodales. Proin tincidunt egestas gravida. Sed varius vehicula ipsum et vehicula. Integer ultrices, odio quis pharetra ultrices, magna ante placerat tortor, ac rutrum massa mauris eu leo. Maecenas semper elementum lacus et iaculis. Curabitur ac enim in lorem tincidunt consequat. Donec quis nisi justo, non pretium mauris.


LES DEMANDES SONT OUVERTES.



Dernière édition par Chase F. Mayes le Sam 29 Jan - 5:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Purdey G. Tsuaru
COLORFUL ║ WONDERLAND

Purdey G. Tsuaru
Messages : 35
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 27

CE QUE VOUS NE SAVEZ PAS SUR MOI !
Orientation Sexuelle: Zoophile, j'vous dit !
Surnom: Pute. Ahah. Ouais, sérieusement.
Relations:
MessageSujet: Re: DO YOU WANT A LINK ? MOVE ON.   DO YOU WANT A LINK ? MOVE ON. EmptyMer 26 Jan - 23:00

    Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi !
    Un lien tout beau, s'il te plaiiiit ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Chase F. Mayes
HIGHER | .THIS ADMIN WILL BITE YOU.

Chase F. Mayes
Messages : 232
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31

CE QUE VOUS NE SAVEZ PAS SUR MOI !
Orientation Sexuelle: Se fait tout bipède humain intéressant.
Surnom: Ace.
Relations:
MessageSujet: Re: DO YOU WANT A LINK ? MOVE ON.   DO YOU WANT A LINK ? MOVE ON. EmptyJeu 27 Jan - 4:03

Hum... Au vu du caractère de Purdey et de celui de Chase. Soit ils s'entendent pas du tout -genre Purdey l'énerve- ou alors ils s'entendent bien et sont de bon potes. Ou si t'as d'autres idées, tu peux toujours proposer [...]
Revenir en haut Aller en bas
Purdey G. Tsuaru
COLORFUL ║ WONDERLAND

Purdey G. Tsuaru
Messages : 35
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 27

CE QUE VOUS NE SAVEZ PAS SUR MOI !
Orientation Sexuelle: Zoophile, j'vous dit !
Surnom: Pute. Ahah. Ouais, sérieusement.
Relations:
MessageSujet: Re: DO YOU WANT A LINK ? MOVE ON.   DO YOU WANT A LINK ? MOVE ON. EmptyJeu 27 Jan - 20:04

    Hm. Mouais. Je vire totalement au positif ! Mais comme bon copain, c'est pas assez élaboré à mon gout, j'propose d'autres petites notes.
    D'une, il est obligatoire que Purdey soit au minimum atirée par Chase. bien sur, bien sur, elle ne le montre pas {ou presque pas} mais peut se trouver parfois collante, voir lèche-cul ou chiante, mais ça, on y peut rien, les caractères blazées, ça la fait keaffer, on peut rien changé, même si elle le déteste, ce sera pareil.
    De deuze, j'propose, ils peuvent s'entendre comme ça, de temps à autre, un peu comme des camarades de classe, quoi, ou alors s'entendre bien, vraiment plutôt bien, tu vois ?
    De troize ... Ils se connaissent depuis longtemps ? 'pis dans quel context il ce sont rencontré, j'aime mieux savoir ça, c'est plus simple après {sous un pommier un soir d'été, ça m'plait}.
    De quatrezeuh, y en a pas, c'était pour le chiffre, quoi.
    Voilà, bon !
Revenir en haut Aller en bas
Chase F. Mayes
HIGHER | .THIS ADMIN WILL BITE YOU.

Chase F. Mayes
Messages : 232
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31

CE QUE VOUS NE SAVEZ PAS SUR MOI !
Orientation Sexuelle: Se fait tout bipède humain intéressant.
Surnom: Ace.
Relations:
MessageSujet: Re: DO YOU WANT A LINK ? MOVE ON.   DO YOU WANT A LINK ? MOVE ON. EmptyVen 28 Jan - 3:01

Chase est nouveau alors à moins qu'ils se soient connus autre part (Chase vient de New York) ils ne se connaissent pas depuis bien longtemps. Auquel cas, je pense qu'ils auraient pu se croiser dehors quand Chase était en pleine séance de bouffage de clope. Discussion a emmené les deux à se reparler par la suite (dans le cadre de "camaraderie", comme tu le disais) et Chase ignore totalement qu'il attire Purdey. Il n'en fait donc pas de cas et la considère comme la fille d'à côté sans toutefois être totalement indifférent à sa présence → L'aime bien, donc.

Ça te va comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Hizu Letter
▌TOUJOURS PAS DE RANG ?

Hizu Letter
Messages : 20
Date d'inscription : 26/01/2011

CE QUE VOUS NE SAVEZ PAS SUR MOI !
Orientation Sexuelle: Il aime Zero.
Surnom: Monster'
Relations:
MessageSujet: Re: DO YOU WANT A LINK ? MOVE ON.   DO YOU WANT A LINK ? MOVE ON. EmptyDim 30 Jan - 15:24

Gnuh~ Moi je veux bien dans "others" ou "i don't know you"

Ton perso' pourrait... Impressionner le miens ?
(Hizu était quand même non seulement quelqu'un de petit, mais aussi un tout petit peu peureux et il respecte énormement toutes les personnes lui étant supérieurs. )
Revenir en haut Aller en bas
Chase F. Mayes
HIGHER | .THIS ADMIN WILL BITE YOU.

Chase F. Mayes
Messages : 232
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31

CE QUE VOUS NE SAVEZ PAS SUR MOI !
Orientation Sexuelle: Se fait tout bipède humain intéressant.
Surnom: Ace.
Relations:
MessageSujet: Re: DO YOU WANT A LINK ? MOVE ON.   DO YOU WANT A LINK ? MOVE ON. EmptyDim 30 Jan - 20:07

Ça me va. Hizu est impressionné par Chase qui ne saisit pas très bien pourquoi il l'effraie alors il tente de lui adresser la parole de temps en temps même si cela signifie pour Hizu une très grande gêne. Je t'ajouterai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Hizu Letter
▌TOUJOURS PAS DE RANG ?

Hizu Letter
Messages : 20
Date d'inscription : 26/01/2011

CE QUE VOUS NE SAVEZ PAS SUR MOI !
Orientation Sexuelle: Il aime Zero.
Surnom: Monster'
Relations:
MessageSujet: Re: DO YOU WANT A LINK ? MOVE ON.   DO YOU WANT A LINK ? MOVE ON. EmptyLun 31 Jan - 19:39

Ok, c'est parfait! merci beaucoup! n___n
Revenir en haut Aller en bas
Madisson L. Winston
» WATE® «
• WE ALL FALL DOWN •

Madisson L. Winston
Messages : 93
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 30

CE QUE VOUS NE SAVEZ PAS SUR MOI !
Orientation Sexuelle: HETEROSEXUELLE
Surnom: MADDY
Relations:
MessageSujet: Re: DO YOU WANT A LINK ? MOVE ON.   DO YOU WANT A LINK ? MOVE ON. EmptyMar 1 Fév - 9:17

    Faut pas chercher Chase. Entre lui et Maddy c'est la guerre.

    C'est typique le genre de garçon qu'elle a bien dans son lit, mais qu'elle aime pas trop approcher sinon. Un garçon type froid, distant. Elle aime pas.

    Alors dès qu'elle le voit, elle lui fait chier, un croche-patte par exemple. Mais genre, rien ne lui empêche de rien faire à Maddy. Juste qu'elle l'aime pas et quand elle aime pas, si c'est pas dans son lit, bah ça fait mal.

    Je sais je suis démoniaque (a) T'as des idées sinon ? °°
Revenir en haut Aller en bas
Chase F. Mayes
HIGHER | .THIS ADMIN WILL BITE YOU.

Chase F. Mayes
Messages : 232
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31

CE QUE VOUS NE SAVEZ PAS SUR MOI !
Orientation Sexuelle: Se fait tout bipède humain intéressant.
Surnom: Ace.
Relations:
MessageSujet: Re: DO YOU WANT A LINK ? MOVE ON.   DO YOU WANT A LINK ? MOVE ON. EmptyMer 2 Fév - 23:20

Ouais et Chase va s'en donner à coeur joie pour lui rendre sa superbe attitude en quelques répliques acides et tirages de cheveux -sors-
Allez, je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Chase F. Mayes
HIGHER | .THIS ADMIN WILL BITE YOU.

Chase F. Mayes
Messages : 232
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31

CE QUE VOUS NE SAVEZ PAS SUR MOI !
Orientation Sexuelle: Se fait tout bipède humain intéressant.
Surnom: Ace.
Relations:
MessageSujet: Re: DO YOU WANT A LINK ? MOVE ON.   DO YOU WANT A LINK ? MOVE ON. EmptyJeu 3 Fév - 4:19

Justice, Phoenix, Kaeri, Madisson, Clyde et Hizu ont été ajoutés. Les liens sont complets. Tout est à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DO YOU WANT A LINK ? MOVE ON.   DO YOU WANT A LINK ? MOVE ON. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DO YOU WANT A LINK ? MOVE ON.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Once Upon a Me. :: ONCE UPON A ME... A PRETTY LITTLE LIE HUH? :: ◇Gestion du Personnage-
Sauter vers: