Raziel Loenven ▌NEWCOMER
| Sujet: ¤ Raziel Loenven ¤ [99%) Dim 23 Jan - 3:36 | |
| ONCE UPON A ME... CARACTÈRE Raziel n’as que peu d’intérêt pour les choses conventionnelles. Il semble toujours détaché de tout, comme si rien autour de lui ne le concernait, tout comme si il n’était qu’un spectateur du théâtre que joue tout les êtres qui l’entoure. Cela donne une image de lui « insouciant et absent » renforçant le mystère d’un être aussi insondable qu’impénétrable. Et vous auriez beau l’observer, essayer de deviner ses pensée ou de prévoir ses gestes, son visage est si imperméable qu’il en est quasiment impossible. Mais qu’elles genre de pensées peuvent bien passer dans son esprit avec autant de secret ? Il est loin d’être « mou » ou fainéant, et au contraire il semble constamment concentrer sur quelque chose qui nous échappe à tous. Quelque chose que seul lui perçoit et comprend. Sa façon d’être et de voir le monde est bien trop différente, et pourtant il est une personne comme tout autre. Nous pouvons constater chez lui le plaisir évident qu’il ressent à torturer l’esprit des gens. Manipulateur née, il aime avoir la situation bien en main, et n’as aucun scrupule à utiliser les gens pour que tout reste dans ses idées. On peut également voir dans tout cela une forme d'arrogance et en effet, il n'est pas faux de penser que c'est parce qu'il se croit au-dessus de tout et de tous qu'il semble empreint de pareille légèreté face à la masse. Seuls quelques êtres sont susceptibles de l’intéresser suffisamment pour qu’il n’interagisse pas avec eux tel de simples jouets. Un jeu. La vie est un long plateau de jeux, ou chaque tour choisit ton prochain mouvement. Bien plus complexe que les échecs, mais plus divertissant que le Monopoly, le « jeu de la vie » est un jeu unique en son genre. L’on peut dire que Raziel essaye souvent d’y tricher, Usant de belles paroles pour manipuler d’autres pions en sa faveur et lui empêcher la « case prison » ou « passer votre tour ». Sadique, manipulateur, il est aussi provoquant, aimant agacer ses interlocuteurs, et il est particulièrement adroit dans la matière. Il peut transformer une ambiance tendue et une situation sérieuse en spectacle de foire, et tourner en ridicule ce qu’il y a de plus important pour ses « cibles ». Cela semble jusque là une personne bien détestable n’est-ce pas ? Cependant, Si par miracle vous arriver à occuper un peu de son intérêt, vous rencontrez un tout autre Raziel. Tout aussi calme, mais plus sincère et amical. Cela semble invraisemblable, mais même lui peux démontrer de bons sentiments. Cette façon de faire est une cause autant qu'une conséquence de tout ce qui lie le passé et le présent de Raziel. Cette complexité ne peut être cernée totalement.
Son charisme et sa foi en lui-même attire l’attention autour de lui, il est muni d’une très grande confiance en ses capacités. Il est vrai qu'on décèle bien de la froideur dans son agir et bien de l'arrogance dans ses dires, ainsi qu'une indifférence globale envers les considérations habituelles telles que la richesse, le pouvoir, ... Là où ces éléments sont des buts pour pas mal de monde, ils ne sont que des moyens pour lui-même, mais il peux tout aussi bien placer de la force à travers ses actes et paroles, notamment en amitié voire en amour, s'il venait à s'attacher à quelqu'un.
|
▬ NOMS : Loeven ▬ PRÉNOMS : Raziel ▬ ÂGE : 26 ▬ SEXE : Masculin ▬ DATE DE NAISSANCE : il étais une fois, la froide nuit du 17 décembre.... ▬ ORIENTATION SEXUELLE : Pourquoi choisir quand on peut prendre de tout? ▬ CLASSE : PRO ▬ NATIONALITÉ : Anglais
|
RAINBOWS OF PAIN&SECRETS •• Don / Pouvoir de votre personnage : Geokinésie ▬ San Francisco ne semble pas être un pays au sol instable ou sismique. Quelques tremblements de terres peuvent avoir lieux, mais d’une échelle trop petite pour y faire attention. Mais étrangement cela fait maintenant quelques années que le sol de cette grande ville s’est mit à changé. La terre tremblait avec plus d’intensité et bien plus souvent ce qui était un fait surnaturel pour les scientifiques. Et plus étrange encore ce fait est apparu après l’arrivé d’un nouveau PRO dans un certain pensionnat. Le contrôle de la terre, séismes, éboulement, modelé, est la spécialité de l’homme aux longs cheveux bruns. Si si je vous assure il a son contrôle bien en main, Si si, il n’as juste aucune inquiétude à l’utiliser en lieux urbains et à ses souhaits. La seule chose dont il fait un peu attention est de ne pas se faire voir par des « personnes normales ». étant la source de son grand don, il respecte plus que personne cette dernière. Attention aux pollueurs ils pourraient bien y avir des accidents ~ A bon entendeur …
- Spoiler:
L’histoire de Raziel n’as rien de très sensationnel, et bien que possesseur d’un don, Sa vie n’en fut pas si bouleverser que cela. Evidemment, son enfance n’as pas été une partie de plaisir, c’est que la terre était capricieuse à ses humeurs, et on pouvait se demander si elle n’était pas plus proche de lui que ses propres parents, qui eux ont eut de sacrés frayeurs…Voici quelques petites anecdotes croquantes pour la satisfaction de votre curiosité mal placé ~ et bien oui pour vouloir connaitre l’histoire de tout le monde vous devez être sacrément « people » !
La naissance de Raziel fut un des évènements les plus importants, mais surtout traumatisant pour les parents du nouveau né. Le bonheur de tous parents, le père limite crétin congénital devant sa femme torturé par son enfant qui refuse de voir le clair du jour trop tôt, puis les sourires béat devant le bout de chair rose ressemblant étrangement à un Alien, est la scène des plus banal, mais voilà ! Et oui il fallait le dire, Raziel n’est pas banal loin de là ! Et même son jour de naissance fut fêté en compagnie de notre chère Mère terre. Le petit Raziel se décidant enfin à quitter la douce chaleur du ventre de sa mère –comme tout le monde avec regret- et fini par se lassé à faire chier la sage femme qui tentait de le sortir de là depuis bien des heures –Petit diable avant de naitre, étais-ce sa destiné ? – il poussa enfin son premier cri. Un cri qui, entendu par la terre, se mis à trembler de toute ses forces d’une joie intense pour fêter la bienvenue au petit garnement. Tout l’hôpital trembla, ce fut la panique mais lorsque le bébé fut calmé, la terre se rendormie…
Lorsque j’avais énoncé les Aliens, peut-être n’étais-je pas loin de la vérité. Monsieur et Madame Loenven commençaient sérieusement à se poser la question. Il faut dire, lorsque la terre se manifeste à chaque fois que l’enfant pleure on peut se demander : prévoit-il les séismes ? –notons qu’on est dans un pays ou NORMALEMENT les séismes ne devraient n’être pas nombreux ni puissants-. Ou bien en est-il la cause ? Bien sûr cette seconde réponse ne semblait pas plaire aux parents. Et pourtant ils durent se rendre à l’évidence lorsque lors d’un caprice, un dôme de terre se forma autour du garçon au petit âge de 3 ans.
A partir de là, l’enfant fut envoyé en pension. Un endroit des plus normal, pour l’éloigné de la famille. Ils ne voulaient pas s’afficher avec un enfant qui semblait venir tout droit d’un film de science fiction. Raziel, qui lui ne comprenait pas le comportement froid de ses parents et encore moins le recul qu’avaient les autres élèves, souvent effrayés après avoir été témoin d’une de ses catastrophe avec la planète, développa un caractère, ou plutôt un masque pour s’élever au dessus de ces faibles êtrs normaux. Car oui au fil du temps il comprit qu’il était loin d’être normal. Qu’il avait un don, même si il ne savait comment l’utiliser. Au lieu de s’en refermer, comme la plupart des rejetés le feraient, il s’affirma, jouant avec la peur des gens, devenant la petite terreur de la pension. Les autres devinrent des jouets, et plus les années passèrent, plus il devint ce qu’on pourrait appeler un Sadique narcissique doublé d’un manipulateur terrifiant.
Puis vint sont entré a OUAM et oui à force de terrorisé les pauvres petits élèves sans défense, ils durent trouver un moyen de le caser ailleurs ! C’est ainsi qu’ils découvrirent cet autre pensionnat, ou d’autres mutants aussi bizarres les uns que les autres se terraient. Dans cet établissement, il entreprit la conquête de son don et son contrôle, qu’il obtint après de longues années d’entrainements. Plus de séismes en cas de grosses colères, ni de camarades enterrer dans le sol jusqu’au cou pour X ou Y raisons, -quoi que cela puisse encore arriver- il repartit de l’école et voyagea à travers le monde, mais rien ne l’intéressait plus que les élèves intéressent par leurs dons d’OUAM, il fit donc demi tour et y retourna, mais cette fois, non pour étudier, mais pour y éduquer.
▬ Un commentaire : faite cuir la viande avant de la manger! ▬ Avatar : Mukuro Dokuro - KHR ... ▬ Double-Compte ? OUI [ ] NON [X]
Dernière édition par Raziel Loenven le Lun 24 Jan - 23:38, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Raziel Loenven ¤ [99%) Lun 24 Jan - 23:22 | |
| Et bien d'abord bienvenue, même si maintenant on se connait un peu plus ! J'aime bien comment tu écris, c'est assez simple, sans tournure de phrase incompréhensive! J'aime, et puis j'adore ton don, puisque c'est un sujet qui me passionne! ^w^ Je te valide donc, sans aucun problème! Tu peux dès lors faire ton rôle de PRO~
Amuse toi bien! |
|
Raziel Loenven ▌NEWCOMER
| Sujet: Re: ¤ Raziel Loenven ¤ [99%) Lun 24 Jan - 23:27 | |
| Merci Tsunade! j'ais remarqué deux trois petites fautes que je corrigerais tout de mêmes =) Hihi moi aussi j'aime ce sujet, je sens que je vais m'amuser! ~ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Raziel Loenven ¤ [99%) | |
| |
|