.Once Upon a Me.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les pensionnaires de ONCE UPON A ME sont encore beaucoup plus surprenants que ce que vous pouvez imaginer ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [PV Phileas] « Ah, mais t'es trop bizarre ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaeri Tronbeerh
LittleBoyishGirl»
I'm a BOY
!

Kaeri Tronbeerh
Messages : 60
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 73

CE QUE VOUS NE SAVEZ PAS SUR MOI !
Orientation Sexuelle: Inconnue
Surnom: Kai
Relations:
MessageSujet: [PV Phileas] « Ah, mais t'es trop bizarre ! »   [PV Phileas] « Ah, mais t'es trop bizarre ! » EmptyMar 1 Fév - 18:59

    ENFIN.
    Il était temps ! Debout aux aurores et d’une humeur plus que radieuse, Kai ne parvenait pas à faire partir le rose de ses joues. Un professeur ! Juste pour lui ! Arrivé récemment, c’était génial ! Son apprentissage allait commencer et mieux encore on lui avait dit que ce professeur était doué, grâce à son don particulièrement efficace. Même si aucun sourire n’étirait les lèvres de Kai, ses yeux brillaient d’une lueur de joie intense. Poussant vivement les rideaux des fenêtres de sa chambre, Kai ouvrit et laissa l’air frais pénétrer dans la pièce. Il inspira un grand coup et s’accouda à la bordure, regardant l’extérieur. C’était impressionnant comme tout lui paraissait beau aujourd’hui.

    Même sa chaussette troué ne parvint pas à l’agacer. Chaussures nouées, sac en bandoulière, Kai faisait face à son reflet et enfin, laissa un sourire apparaître. Le genre de grand sourire, sincère et expressif. Écouteurs dans les oreilles, musique à fond. Cette fois, ce serait une chanson entraînante ; « Living la Vida Loca », chanté par Eddy Murphy et Antonio Banderas, de Shrek 2. Un de ses films d’animation préférés. Lancé sur la route de la cafétéria, Kai ne se dérangeait pour rien ni personne et gardait sa bonne humeur, rien ne pouvant le déstabiliser. Il prit un grand bol de lait, des croissants et un grand verre de jus d’orange. Assis entre deux garçons beaucoup plus grand que lui, la vision était assez drôle. Ils l’observaient tout engloutir avec un appétit vorace, comme si cela faisait plusieurs jours qu’il n’avait rien mangé.

    Sans un regard pour son entourage, Kai débarrassa son plateau et sorti en trombe de la cafétéria. Il regarda sa montre ; 8h27. Ils avaient rendez-vous à 9h. Il lui faudrait tuer le temps. Soupirant, il se dirigea vers l’escalier qui ramenait à l’étage de Rebirth. Son enthousiasme un peu calmé mais sa bonne humeur toujours présente, il s’en alla dans la salle de séjour et s’installa sur un petit pouf, sortant ainsi sa console de jeu pour que le temps passe plus vite. Concrètement, maîtriser son don n’était pas le but premier de Kaeri. Ce qu’il voulait avant toute chose, c’était pouvoir commencer son traitement ; et l’endocrinologue refusait catégoriquement de prescrire des hormones à quelqu’un dont le physique est bloqué sur les treize ans. Ces histoires de don étaient bien trop complexe pour prescrire ce genre de choses à la légère… et cela effrayait aussi Kai, dans un sens.

    Il espérait que son professeur soit quelqu’un de doux et gentil, qui le comprendrait et l’accepterait. Ayant connu bien trop d’adultes à l’esprit complètement fermé et sans aucune tolérance, Kai craignait de devoir affronter une nouvelle fois le regard accusateur d’un aîné. Avec son caractère, il donnait toujours l’impression d’être fort et de s’en foutre, mais cela le blessait profondément à chaque fois qu’on l’appelait « mademoiselle » ou « petite fille ». C’était comme si l’on niait ce qu’il désirait, et ça, il ne l’acceptait pas.

    8h50. Il était temps d’y aller s’il ne voulait pas être en retard. Coupant la musique à ses oreilles, Kai se leva, rangea sa console et sortit de la pièce. Ils devaient se voir dans une des salles de classe de l’étage. Se rappelant le numéro, un certain neuf, il déambula dans le couloir jusqu’à y parvenir et poussa la porte.

    « Bonj… ? »

    Il n’y avait personne. Coup d’œil à la montre 8h55. Est-ce que le prof était du genre très ponctuel, à arriver à 9h pétantes et pas à 8h59 ? Ou bien un éternel retardataire qui justement part de chez lui au moment où il devrait arriver sur son lieu de travail ? Kai haussa les épaules, et alla s’asseoir sur une table, tranquillement. Il laissa ses petits pieds balancer dans le vide, et regardait par la fenêtre voisine. Le soleil se levait rapidement et le ciel prenait une teinte de plus en plus claire. Il ne lui manquait plus qu’à attendre l’arrivée de son professeur, en espérant que ce dernier vienne vraiment. La mauvaise humeur de Kai serait catastrophique, autrement.

    La crainte de se voir attribué un professeur irrespectueux et incompétent commençait à prendre Kai aux tripes, qui sentait le stress monter à très vive allure. Il se mordait la lèvre. A peine trente secondes après, il sautait déjà de sa table et commençait à marcher dans la classe, histoire de se détendre. Il regarda dans les casiers, se mit à la place du prof, chercha une craie pour écrire au tableau mais ne trouva rien. C’était horrible comme cinq minutes pouvaient être longues quand on attend quelqu’un. Et, en l’espace de cinq minutes, il avait le temps de faire bien des choses… Devant une des fenêtres, Kai grimpa sur un bureau et se pencha au dessus du vide pour observer l’extérieur et les élèves qui étaient dehors. Le problème, c’est qu’en ayant la tête dehors et en se concentrant sur les bruits extérieurs, Kai n’entendait pas si la porte derrière s’ouvrait et si quelqu’un entrait dans la pièce. Alors, complètement ailleurs, il lança du pain sur des élèves qui sortaient.
Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Phileas] « Ah, mais t'es trop bizarre ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Once Upon a Me. :: INSIDE - STAIRS&STAGES :: ◇Premier Plancher-
Sauter vers: