|
| | Auteur | Message |
|---|
Dight D. Deaclane ▌TOUJOURS PAS DE RANG ?
| Sujet: Really ? Sam 29 Jan - 0:12 | |
| Bon. Aujourd’hui j’ai passé disons une agréable journée. Il y avait du soleil, j’ai bien rigouley avec mes amis et j’ai eu un 17.5 en math, un exploit. Bref, this is my life ~~ Et puis, je reçois ce mp qui dit que le forum va fermer … Total incompréhension de ma part je dois dire. A part qu’il y aurait eu un problème entre Chase et Tsunade …
Mais voila, je tiens juste à dire que ce forum mérite qu’on se batte pour lui. J’suis pas mère Theresa, je fais pas dans l’humanitaire. Je me suis pourtant attaché à ce forum et à ses membres, sans oublier mon personnage dans lequel je me suis beaucoup investi. Aussi, je tiens à demander si cette décision est vraiment irrévocable ? J’en suis certain, beaucoup de monde doit penser la même chose que moi. Beaucoup de personnes voudront si besoin, aider dans quoi que ce soit …
Bref … je dois dire que je suis assez désabusé, mais ce n’est pas pourtant que je ne tenais pas à rien dire, à rester sans rien faire quand on prend la décision de fermer un forum avec un réel potentiel et pour lequel je me suis beaucoup attaché … Ce post ne servira peut-être à rien, peut-être pas. En tout cas je voulais juste faire part de ma peine et de mon envie de continuer …. |
|  | | Radimir Tsakanov IAmCALM ▌MaybeTooMuch
| Sujet: Re: Really ? Sam 29 Jan - 0:19 | |
| Je dois dire que je suis content que Deac' se soit occupé de lancer quelque chose comme ça. J'ai été vraiment surpris en recevant le mail, et du fait que le forum ainsi que les membres de ce forum m'aient beaucoup plus, que j'ai apprécié les membres, je me dit que même sur un coup de tête on peu réaliser de grande chose. Comme dit plus haut [je crois], je ne suis vraiment pas doué pour exprimer ce que je veux dire, j'ai toujours eu beaucoup de mal pour ce qui est sentiment, peu importe lesquels. Et je suis sur que ce forum pourra aller loin si nous y mettons tous un peu du nôtre et que nous aidons a ce que le forum reprenne vie... enfin, j'ai passé du bon temps ici, et j'aimerais que ça continue... [En plus de cela, depuis toute ma carrière rp, ce forum doit surement être celui qui m'a le plus plu, de par ses membres et son système, ainsi que son design...] Thank You, Radim' ... |
|  | | Amber J. Levy ▌NEWCOMER
| Sujet: Re: Really ? Sam 29 Jan - 0:30 | |
| Je suis surement pas la mieux placée pour parler, mais je vais dire tout de même une chose. Quand on crée un forum, c'est pour passer du bon temps. Quand on s'y inscrit aussi. Le forum c'est une communauté, un ensemble de personne, okay il appartient aux fondateurs/admins, mais quand on crée un forum on prend une certaine part de responsabilité par rapport aux membres, en parti pour ne pas les laisser en pâtir de nos propres histoires. En bref, vos différents ne concernent pas l'entière communauté du forum, et celle-ci ne doit donc pas en souffrir. Après je vous connais pas, je sais pas grand chose de ce qui se passe, mais pensez aussi à ceux qui s'inquiètent un peu et partez pas sur un coup de tête en chassant tout le monde. Moi non plus j'veux pas partir. Je suis certes égoïste mais voici le fond de ma pensée.
Oh et puis merde faites ce que vous voulez, mais nous claquez pas la porte au nez sans nous expliquer quoi que ce soit. |
|  | | Admin HIGHER | .THIS ADMIN WILL BITE YOU.
| Sujet: Re: Really ? Sam 29 Jan - 0:39 | |
| Merci à Dight et Radim de se soucier du forum. Comme je l'ai dis dans mon message, quand deux administrateurs ne s'entendent pas, vous comptez comment pour créer des events, mettre une ambiance sympathique ? Désirez-vous des froids interminables dans la chatbox et des remarques acides dans le flood ? Certes, nous avons une responsabilité sur nos membres, mais cela ne fait pas de nous des machines sans sentiments. Je n'ai pas supprimé le forum, j'ai avertit tout le monde. Je pense que oui, Amber, quand on n'est pas à jour sur la situation de quelqu'un on se tait. Mais venant de toi, une telle façon de voir les chose ne m'étonne pas. Maintenant, si vous désirez que le forum survive, ce serait bien de respecter un minimum notre travail comme on a respectés le vôtre dès le départ. Je note que Dight peut apporter de l'aide et que Radim tiens au forum et je note qu'Amber désire qu'il reste en vie. Soit, je n'ai encore rien foutu en l'air. Donc, laissez-moi s'il vous plait le temps de remettre en place un peu les choses. Et de peut-être trouver un nouvel administrateur.
Edit : Je ne tiendrai pas un forum par obligation et en froid avec l'autre administrateur. Je ne peux pas me permettre ce genre d'agissement.
Désolé si je vous parait froid ou rude, c'est que je ne vais tout simplement pas bien. Mais j'ai décidé de ne pas ignorer vos paroles. Par respect.
 I NEED TWO DAYS OF OUTRAGEOUS SEX.I NEED TWO DAYS OF OUTRAGEOUS SEX.I NEED TWO DAYS OF OUTRAGEOUS SEX.I PWNED YOU. |
|  | | Dight D. Deaclane ▌TOUJOURS PAS DE RANG ?
| Sujet: Re: Really ? Sam 29 Jan - 0:45 | |
| Ce message n’avait nul but de critique le travail des admins, au contraire … Motivé par ce forum, cette ambiance et ses membres, donc par conséquent de ses admins, je post pour déclarer ma peine d’une telle décision. Je ne comprends pas d’où à put partir votre désaccord étant donné que vous donniez l’intention de vous entendre bien … mais chacun à sa vie privée et je le respect totalement. Quand à moi, je n’ai jamais déclaré que vous aviez des responsabilités par rapport aux membres, vous êtes humaines et donc sujet à des prises de têtes … et c’est normal.
Bref … je ne pense pas devoir en rajouter puisque tu as pris en compte ce qu’on disait. Ah et il n’a jamais été question de ne pas respecter votre travail … Et justement, si tu as besoin de … je sais pas, conseils ou autre, je me fais un plaisir de t’aider, à toi de voir si tu préfères refaire tout seul ou bien avec de l’aide.
Sur ce, moi je vais me coucher fufu ~~ La journée à été longue et je pars, maintenant, l’esprit plus serein … |
|  | | Radimir Tsakanov IAmCALM ▌MaybeTooMuch
| Sujet: Re: Really ? Sam 29 Jan - 0:52 | |
| Bon, cette fois ci je n'ai pas grand chose à dire... Mon message est surement un peu confus, je m'en excuse, mais je ne voulais dire que deux ou trois choses. Le forum était bien partis, cela me rendais joyeux et m'en a même donné l'envie d'aider... même si je ne suis pas très doué... Aussi, je ne vous considère pas du tout comme des machines, juste que peut-être de l'aide permettrais de remettre en route le forum... Enfin, je ne veux offenser la vie de personne, car chacun vit sa vie comme il veut a son rythme. Des personnes sont sur les mêmes longueur d'ondes et d'autres non, donc espérons que tu puisse trouver quelqu'un qui puisse t'aider, ou que t'en sente capable, mais ne te surmène pas... [j'suis naze >< je suis pas fait pour les discours... je continuerais peut-être avec de simples phrases :/ Sur ce je reste dans le coin un petit moment ....] |
|  | | Invité Invité
| Sujet: Re: Really ? Sam 29 Jan - 0:53 | |
| ai rien dis..................
Dernière édition par Tsunade Watanabe le Sam 29 Jan - 1:05, édité 1 fois |
|  | | Amber J. Levy ▌NEWCOMER
| Sujet: Re: Really ? Sam 29 Jan - 0:56 | |
| Je disais juste ce que je pensais, rien de plus, et les autres n'ont pas à se justifier par rapport à ce que j'ai dit vu qu'ils ne pensent pas pareil. Moi aussi je suis en froid avec quelqu'un ici, et alors ? On s'est déjà croisé sur la chatbox, dans le flood, il y a pas eu de froid ni de bazar il me semble. Un forum peut bien continuer à vivre sans que tous marchent main dans la main sur la plage de cocotiers avec le soleil couchant en fond hm.
Sinon une dernière remarque.
| Citation: | | Mais venant de toi, une telle façon de voir les chose ne m'étonne pas. |
Pour reprendre tes mots, quand on ne connait pas la personne ni la situation dans laquelle elle est, on se tait aussi. |
|  | | Admin HIGHER | .THIS ADMIN WILL BITE YOU.
| Sujet: Re: Really ? Sam 29 Jan - 1:01 | |
| | Amber J. Levy a écrit: | Je disais juste ce que je pensais, rien de plus, et les autres n'ont pas à se justifier par rapport à ce que j'ai dit vu qu'ils ne pensent pas pareil. Moi aussi je suis en froid avec quelqu'un ici, et alors ? On s'est déjà croisé sur la chatbox, dans le flood, il y a pas eu de froid ni de bazar il me semble. Un forum peut bien continuer à vivre sans que tous marchent main dans la main sur la plage de cocotiers avec le soleil couchant en fond hm.
Sinon une dernière remarque.
| Citation: | | Mais venant de toi, une telle façon de voir les chose ne m'étonne pas. |
Pour reprendre tes mots, quand on ne connait pas la personne ni la situation dans laquelle elle est, on se tait aussi. |
Quand on est administrateurs, on est la base d'un forum. Sous ces termes, il me semble approprié de penser que ça ne se passe pas ainsi. D'ailleurs, je connais assez Tsunade pour savoir que casser l'ambiance ce n'est pas un problème pour lui.
Tu as le droit de dire ce que tu penses, vive la liberté d'expression. J'ai le droit de ne pas être d'accord, tant mieux. Désolé d'avoir fait allusion à un truc qui ne te plais pas plus qu'à moi, mais la tension était forte.
Alors taisons-nous tous les deux, car il semble que niveau réflexion, nous ne sommes pas du tout sur la même longueur d'ondes.
Pour Radim et Dight > C'est très suffisant et ça me fait chaud au cœur que vous compreniez.  I NEED TWO DAYS OF OUTRAGEOUS SEX.I NEED TWO DAYS OF OUTRAGEOUS SEX.I NEED TWO DAYS OF OUTRAGEOUS SEX.I PWNED YOU. |
|  | | Kaylan Klown ▌NEWCOMER
| Sujet: Re: Really ? Sam 29 Jan - 1:15 | |
| Dommage . . . Ni l'un ni l'autre ne semblez bien... J'vous souhaite de vous réconcilier quand meme x) Et j'espère que le forum tiendra encore un peu... Bon courage quand même ! |
|  | | Invité Invité
| Sujet: Re: Really ? Sam 29 Jan - 1:21 | |
| | Citation: | | D'ailleurs, je connais assez Tsunade pour savoir que casser l'ambiance ce n'est pas un problème pour lui. |
Tu as raison. C'est même un de mes points les plus forts. Je suis doué pour détruire une ambiance. Pour mettre de la haine sur un forum simplement parce que quelque chose ne me plais pas ou parce que quelque chose traine. Comme les fiches des membres. Ce n'est en rien la faute de Chase tout ce qui se passe, si vous avez de la haine ou de la colère à avoir contre une personne, c'est contre moi, parce que tout découle de mes gestes et agissements. Mon caractère fait en sorte que je suis un très mauvais administrateur et que par de se fait, tout m'attaque vivement et je me met facilement en colère, comme ce qui c'est produit auj. Chase ne fait que faire ce qu'il croit bon pour le forum. Simplement pour ne pas que les choses empire, mais sa colère et sa rage en ce moment fait en sorte qu'il s'attaque pas aux bonnes personnes.
Alors sincèrement si vous avez un problème c'est avec moi que vous devez en parler et c'est sur moi que vous devez frapper. Les MPs sont la pour ça, je les lirais et il est toujours possible de m'en faire par sur msn ; REDPANDAxtsuna@hotmail.com. |
|  | | Madisson L. Winston » WATE® « • WE ALL FALL DOWN •
| Sujet: Re: Really ? Sam 29 Jan - 1:31 | |
| Bon. A mon tour ? /shot
Ce forum, je l'aime bien. A vrai dire, ça fait depuis un long moment qu'un forum comme ça, je n'y ai plus mis les pieds. Genre j'me souviens encore quand on était tous les 3 sur le forum, sur la chat. C'était cowl. Parce que le dernier fo' un peu "convivial" il est parti en coui***. AHAH ouai, trop drôle ma vie, j'vais pas vous l'exposer. Ce que je veux dire, c'est qu'un fo' comme ça, il serait dommage, vraiment dommage de le fermer. Certes, t'as encore rien fait Chase et j'espère sincèrement que tu ne feras rien.
Puis quoi. Chase, Tsuna. Vous allez pas bien EN CE MOMENT TOUS LES DEUX. Ca va passer. C'est QUE passager. Du moins je l'espère. Parce que franchement, finir comme ça ? Impossible. No possible. Fail. Error 404. Je ne vous connais pas depuis longtemps. Mais je vous connais assez pour savoir que non, vous pouvez pas rester en froid.
Alors voilà, je sais, j'sors de nul part, excusez-moi. Mais j'pouvais pas rester sans rien faire. |
|  | | |
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |