Les pensionnaires de ONCE UPON A ME sont encore beaucoup plus surprenants que ce que vous pouvez imaginer ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 

patienter sous la pluie. (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zépharel Madley
▌TOUJOURS PAS DE RANG ?

MessageSujet: patienter sous la pluie. (Libre)   Ven 28 Jan - 0:42

La pluie tomba alors tel… Tel que la pluie pouvait tomber, il pleuvait assez fortement, et bien entendu il n’y avait personne dans la rue, mise à part un personnage à l’expression vide et sans émotion, un personnage qui savait où il allait. Oui c’était Zépharel qui marcha ! Sous cette pluie il marcha traînant sa valise, mais tenant aussi son sombre parapluie, avançant un pas… Deux pas… En faite il les enchaîna bien vite, il voulait se dépêcher d’aller dans ce pensionnat. Il était seul, enfin… Oui il l’était, il n’y avait pas d’étrange monstre avec lui ou encore de gens. Enfin qui voudrait l’approcher, lui qui sembla vraiment mais vraiment très peu amical. Enfin… Ce fut des lors qu’il arriva devant le portail qui sembla fermé… Il était exactement six heures du matin, il fallait avouer que à cette heure ci il devait y avoir peu de monde du pensionnat déjà debout, le pauvre jeune homme ne savait pas si il devait attendre ou non, alors comme à son habitude il allait patienter… Comme il l’avait fait pendant deux ans… Enfermé dans une pièce blanche… Oui bon il n’allait pas faire remonter ses souvenirs, de toute manière cela n’était pas son genre de faire remonter les souvenirs, il regarda calmement et dans le silence la grille qui lui faisait face, sur ses lèvres pas l’ombre d’un sourire, il n’y avait rien du tout à vraie dire. Cette expression vide donnait l’impression qu’il n’avait pas l’ombre d’une âme, pas l’ombre d’un sentiment… Et bien cela en était peut être le cas, mais le jeune garçon ne voudrait sûrement pas en parler, enfin c’était dans ses habitudes de ne rien dire… Mais bon, il s’installa sur sa valise en attendant, le vent était frais et il s’ennuyait un peu, il c’était toujours ennuyé de toute façon, alors que se soit là ou un autre moment en quoi cela pourrait changer ? En rien.

*Je n’aurais pas du prendre autant d’avance…*

De l’avance ? Oui il en avait ! Même un peu trop mais là il ne voulait pas en parler. Et puis… Il ne voulait pas parler tout court. Ce qu’il voulait c’était que l’on lui ouvre et que l’on le dirige un peu dans ce lieu qui se montrera être son nouveau chez soit. Mais bon, fallait il que quelqu’un soit réveillé à Six heures dix… Oui entre son arrivé et son attente que dix minutes c’étaient écoulé tandis que beaucoup de gouttes d’eau étaient tombées ! Quoi ? Non il ne les avait pas compté, après tout il n’aimait pas trop s’amuser à compter les gouttes d’eau, c’était inutile, de plus il n’avait pas les yeux partout et son cerveau n’était pas un ordinateur calculant tout cela. Pour en revenir… Le jeune adolescent attendit, mais combien de temps encore ? Il ne savait pas, de toute manière il s’en contre fichait… Si quelque chose allait mal il n’avait cas appeler ses amis, mais… Ils n’étaient pas là. Oui ses monstres qui étaient des soit disant hallucination !

(Je vous laisse choisir votre heure d’arrivé xD)
Revenir en haut Aller en bas
Raziel Loenven
▌NEWCOMER

CE QUE VOUS NE SAVEZ PAS SUR MOI !
Orientation Sexuelle:
Surnom:
Relations:
MessageSujet: Re: patienter sous la pluie. (Libre)   Ven 28 Jan - 1:26

(je prend : j'éditerais mon post demain ~)
Revenir en haut Aller en bas

patienter sous la pluie. (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut