Les pensionnaires de ONCE UPON A ME sont encore beaucoup plus surprenants que ce que vous pouvez imaginer ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 
 

 Zeph... Madley. (finis.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zépharel Madley
▌TOUJOURS PAS DE RANG ?

avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2011
MessageSujet: Zeph... Madley. (finis.)   Jeu 27 Jan - 22:40


(c)queensjoy
ONCE UPON A ME...

CARACTÈRE
Garçon qui se montre être assez simple dans ses gestes et ses paroles, il n’est pas du genre à se compliquer la vie. En faite on peut dire qu’il n’éprouve que très peu d’émotions voir aucune, juste qu’on le trouve généralement étrange et que l’on cherche souvent à l’éviter car la conversation avec lui c’est…Rare. Oui le jeune homme est particulièrement calme et étrange, de plus il donne l’impression de ne rien ressentir, c’est juste qu’il déteste tout ce qui l’entoure, il a perdu goût à la communication et à la société, pour cela il se montrera distant. Oui Zépharel est quelqu’un qui est plutôt distant et froid mais il est direct aussi.

    NOMS : Madley
    PRÉNOMS : Zépharel
    ÂGE : 15 ans.
    SEXE : Masculin
    DATE DE NAISSANCE : 15/07
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro.
    CLASSE :
    NATIONALITÉ : Française.

RAINBOWS OF PAIN&SECRETS


    •• Don / Pouvoir de votre personnage : Illusion : Le pouvoir de pouvoir perturber les sens de l’être humain.



Zépharel est né un quinze juillet, mais cela on s’en fiche, oui car dans le fond ce n’est pas cela qui est important à savoir sur lui, Zépharel a toujours été différent et ceux depuis sa naissance, l’enfant voyait toujours des êtres n’existant pas, au début ses parents crurent à des hallucinations de l’enfant donc ils l’envoyèrent voir des spécialistes, il fut donc dit que l’enfant serait à surveiller de près au cas où il deviendrait dangereux. Sa vie commença véritablement au moment où tout sembla s’être calmé.

« Zépharel où vas-tu ? C’est ton premier jour je te rappel, reviens ici sinon l’on va être en retard au collège ! »

Zépharel avait douze ans, pour lui c’était son premier jour de cour de sa vie, avant il les avait suivit par correspondance. Mais dans un sens ses parents avaient peur de ce qui pourrait se passer au collège, oui… C’était peut être même la première fois que Zépharel allait se retrouver aussi loin de ses parents. Heureusement que le garçon n’avait pas peur, et de plus par chance il ‘n’était pas timide. Oui Zépharel n’hésitait pas à dire les choses en face, c’était une de ses qualités. Enfin si l’on pouvait appeler cela une qualité. Oui car déjà des le premier cour une chose se produisit alors. Enfin plutôt une sorte de bagarre mais qui ne dura pas longtemps.

« Hey toi, tu sais que t’as une drôle de tête. »

Zepharel ne regarda pas le provocateur, celui-ci sembla entêté et tenta des lors de frapper Zepharel, mais celui-ci se levant alors pour aller sur le coté opposé du poing vit des lors que se gamin ne voulait pas en rester là, c’était toujours dans le silence et avec son regard inexpressif que Zepharel garda son calme. A première vue Zepharel sembla trop calme. Le professeur voulut alors intervenir mais il ne fit rien, il fut comme paralysé par la peur, en pointant les enfants du doigt il hurla au monstre ! Et c’est ainsi qu’il partit en courant, sur le coup les élèves virent la même chose que le professeur et partirent de la salle eux aussi, sauf Zépharel qui regarda ses monstres en disant.

« Vous êtes revenus ? Je croyais que vous m’aviez abandonné… »

Zépharel garda la même expression, il regarda alors la salle vide, un surveillant l’avait aperçut parler tout seul, il en conclut donc qu’il en était la cause. Son premier jour au collège en était aussi le dernier, ce fut un homme qui vint le soir même chez lui pour discuter avec ses parents. Il leur parla d’une école à San Francisco mais… Ses parents ne voulurent pas prenant l’homme pour un fou ils le jetèrent dehors. Zépharel fut des lors envoyé dans un asile.

Près de deux ans passèrent, Zépharel avait dévellopé un certains comportement, il se considéré comme un monstre, oui l’enfant avait compris qu’il possédait des pouvoirs. Enfin un pouvoir, l’illusion… Mais il n’en parla pas, il c’était même mit à ignorer ses « Hallucinations. » Enfin du temps qu’il resta dans cet asile, il en sortie bien entendu, et pris la décision de demander à ses parents de l’envoyer là bas. Ils acceptèrent sans rien dire, Zépharel se sachant différent pris la décision d’apprendre à maîtriser le don qu’il avait. Déjà apprendre à l’activer volontairement. Et pas que dans les cas de stress.

.

    Un commentaire : ...
    Avatar : ...
    Double-Compte ? OUI [] NON [X]


(Je pourrais développer prochainement quand des idées me viendront << Par exemple ce qu'il a fais pendant deux ans que j'ai zappé car j'avais pas d'idée ^^ Peut être que des idées me viendront.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zeph... Madley. (finis.)   Jeu 27 Jan - 23:47

Bienvenue~
Ça serait bien que tu nous disent d'où vient ton avatar. Question que personne débarque avec le sosie de celui-ci de la même Gallery. Merci~
Revenir en haut Aller en bas
Chase F. Mayes
HIGHER | .THIS ADMIN WILL BITE YOU.

avatar
Messages : 232
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 25

CE QUE VOUS NE SAVEZ PAS SUR MOI !
Orientation Sexuelle: Se fait tout bipède humain intéressant.
Surnom: Ace.
Relations:
MessageSujet: Re: Zeph... Madley. (finis.)   Jeu 27 Jan - 23:48

Bienvenue.
Ça ne me gêne pas pour ce qui est de développer, c'est toujours agréable de découvrir les choses durant le jeu. Ta fiche me convient, fait attention à bien expliquer son pouvoir et à ce qu'il n'en abuse pas trop non plus. Je te valide donc.
Amuse-toi.



I NEED TWO DAYS OF OUTRAGEOUS SEX.
I NEED TWO DAYS OF OUTRAGEOUS SEX.
I NEED TWO DAYS OF OUTRAGEOUS SEX.
I PWNED YOU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hizu Letter
▌TOUJOURS PAS DE RANG ?

avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 26/01/2011

CE QUE VOUS NE SAVEZ PAS SUR MOI !
Orientation Sexuelle: Il aime Zero.
Surnom: Monster'
Relations:
MessageSujet: Re: Zeph... Madley. (finis.)   Sam 29 Jan - 1:31

Bienvenue! J'espere qu'on aura l'occasion de Rp' tout les deux par la suite! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zeph... Madley. (finis.)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Zeph... Madley. (finis.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Once Upon a Me. :: ONCE UPON A ME... A PRETTY LITTLE LIE HUH? :: ◇Fiches de Présentations :: ─ DONE-
Sauter vers: