Les pensionnaires de ONCE UPON A ME sont encore beaucoup plus surprenants que ce que vous pouvez imaginer ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 
 

 ♦♦ OUAM ▬ Tout savoir }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chase F. Mayes
HIGHER | .THIS ADMIN WILL BITE YOU.

avatar
Messages : 232
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 25

CE QUE VOUS NE SAVEZ PAS SUR MOI !
Orientation Sexuelle: Se fait tout bipède humain intéressant.
Surnom: Ace.
Relations:
MessageSujet: ♦♦ OUAM ▬ Tout savoir }   Mar 18 Jan - 1:45

Il faut concéder à OUAM l'incroyable diversité ethnique et préférentielle que cette pension contient. Le seul constat qu'on peut faire de cet établissement est le suivant : une flopée de jeunes gens qui cherchent à contrôler leur don... don qui est apparu soudainement en eux et s'est développé pour devenir si puissant qu'ils ne savent plus trop comment s'y prendre pour arriver à le calmer. Certains sont recueillis de "force" puisque, manifestement, ils ont besoin de soutient. D'autres viennent de leur propre chef, persuadés qu'être en compagnie de gens comme eux leur sera bénéfique.

OUAM est un endroit sympa où des jeunes pourvus de dons peuvent prendre du bon temps. S'échapper de leur famille, de leur lieu de vie qu'ils n'apprécient pas. C'est un peu le lieu de toutes les fuites... Un lieu de liberté absolue. En arrivant, le pensionnaire est classé dans un groupe. Grâce à cela, il sera plus facile pour les autres de deviner l'étendue du pouvoir de leurs camarades. Enfin, il faut savoir que cette pension renferme d'innombrables secrets ... Situé à San Francisco, cet établissement accueille chaque année plusieurs jeunes venant de partout dans le monde. On protège le secret de leur existence entre les murs de OUAM, les protégeant ainsi du jugement extérieur. Un "mutant" demeure un être "inhumain" après tout.

Les règles ? Suivre les demandes des PRO à la lettre.
Enfin, personne n'a dit qu'il fallait absolument les écouter.
Et... sincèrement. Qui s'en soucie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chase F. Mayes
HIGHER | .THIS ADMIN WILL BITE YOU.

avatar
Messages : 232
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 25

CE QUE VOUS NE SAVEZ PAS SUR MOI !
Orientation Sexuelle: Se fait tout bipède humain intéressant.
Surnom: Ace.
Relations:
MessageSujet: Re: ♦♦ OUAM ▬ Tout savoir }   Sam 22 Jan - 5:10

TOUT SAVOIR SUR LA PENSION
PENSION (n.f) 2.b Fait d'être logé, nourri moyennant rétribution. 3. a. Établissement d'enseignement privé où les élèves peuvent être internes. SYN. : pensionnat.
  • SON HISTOIRE •• Once Upon a Me a été construite en 1966 en plein cœur de la cité de San Francisco. Le but premier de l'institut était d'accueillir des orphelins dans l'enfance, leur permettant ainsi d'avoir un endroit où vivre. Ceux-ci étant à la rue, ils pourraient rester au chaud en tout temps et éviter les intempéries. Le seul caprice du maître de l'institut était que les orphelins devaient posséder en eux quelque chose de spécial, d'unique. Lui-même doté d'un don, il avait le pouvoir de posséder un regard si puissant qu'il arrivait à discerner tous les enfants spéciaux dans le monde. Il les recueillit donc, espérant leur permettre non seulement d'avoir une vie meilleure ... mais aussi d'arriver à contrôler leur don pour le bien commun. Cet homme n'avait aucune mauvaise intention, ce qui faisait de lui le "père" de tous ces petits orphelins. Après sa mort, OUAM! fut offerte au fils du fondateur qui refusa de s'en occuper. Il vendit donc le bâtiment à une femme et sa famille qui décidèrent de s'en occuper en conservant la même idée. Avec le temps, OUAM! devint la pension la plus célèbre chez les mutants. Elle accueillit tous les enfants qui n'arrivaient pas à vivre avec leur don et ce, même si ceux-ci possédaient une famille. Tous les jeunes entre treize et vingt ans trouvèrent alors un endroit où ils pourraient être « eux-mêmes. »
  • COMMENT ÊTRE ACCUEILLIT À OUAM ? •• C'est simple. Once Upon a Me est une pension qui se fait beaucoup connaître par le bouche-à-oreilles. Une famille qui possède un membre doté d'un don entendra parler de l'établissement et se dira "c'est une bonne occasion". Ils se lanceront alors, contacteront l'institut qui les invitera à venir visiter. Puis, de fil en aiguille, il y aura inscription et le pensionnaire débarquera pour des mois ou des années selon la gravité et le statut du cas. En effet, si une personne souhaite rester à OUAM! même si ce n'est plus nécessaire ... Personne ne l'empêchera. Il existe également des cas où ce sera plus délicat. Il faudra alors que les mutants les plus attentifs décident d'eux-mêmes de demander à ce que l'adolescent intègre OUAM! puisque cet enfant est dangereux pour son entourage. Si la famille ou l'enfant refusent ... le mutant sera emmené de force. C'est pour le bien commun, après tout.
  • ET DANS LA PENSION, ÇA SE PASSE COMMENT ? •• Encore là, il y a plusieurs trucs à exploiter. D'abord, faut savoir que quiconque vient vivre à OUAM! s'engage à y rester. Les rares personnes qui ne dorment pas à la pension doivent tout de même s'y rendre tous les jours pour venir s'assurer que leur don est contrôlable. Pour vivre pleinement hors de l'institut, il faut tout simplement le quitter.

    COURS, PAS COURS ? L'intérêt de cette pension ... C'est qu'il n'y a pas de cours en particulier, pas de profs non plus. Tout se concentre sur la capacité ou non à se contrôler et à agir en société lorsqu'on possède un don. C'est là que les PROS entrent en scène. Ceux-ci sont des adultes qui contrôlent parfaitement leur propre don. Ils sont donc parfois capables de s'occuper de certains pensionnaires et de les éduquer à contrôler leur don. Ils sont, en quelque sorte, des genre de "tuteurs". Le PRO choisit son élève. Pas l'inverse.
    • /!\ Un PRO FIGHTERS doit choisir un élève FIGHTERS etc pour que l'apprentissage du don soit plus facile.
    • Un PRO ne peut avoir que deux élèves maximum.
    • Les PRO sont rémunérés par la direction pour leur "travail".

    LES RÈGLES ? Comme dans tout institut, il y a des petites règles à respecter. Ce n'est pas grand chose, mais ça peut faire toute la différence. On parle surtout de règles relatives à l'ordre et à l'hygiène qu'autre chose. Y'a-t-il des punitions ? Pas vraiment. C'est à la discrétion du PRO qui vous prendra sur le fait.

    Citation :
    → Le couvre-feu est à minuit pile. Si des gens trainent encore dans les couloirs à cette heure, il peut y avoir sanction. D'ailleurs, tous les pensionnaires doivent être rentrés à l'institut AVANT 23HOO pile.
    → Il est interdit de vandaliser l'établissement en faisant des graffitis sur les murs ou en salissant volontairement les locaux. Toute personne surprise à agir de la sorte sera sanctionnée et devra tout nettoyer.
    → Une personne surprise avec de la drogue ou de l'alcool sur elle et ne possédant pas la majorité (21 ans) devra faire face au risque d'être puni et même retiré de l'établissement.
    LES GROUPES, ÇA VIENT D'OÙ, ÇA SERS À QUOI ? Les groupes ... c'est une idée du fondateur. Il s'était dit que, de cette façon, les gens ayant des capacités semblables se rapprocheraient et pourraient s'entraider. Il est vrai qu'une personne contrôlant un élément et une autre contrôlant un autre élément peuvent très bien se serrer les coudes en cas de problème. C'est tout l'intérêt des groupes. De plus, c'est également plus simple pour l'administration de se retrouver dans les dossiers. Bah quoi ? Vaut mieux être honnête.




I NEED TWO DAYS OF OUTRAGEOUS SEX.
I NEED TWO DAYS OF OUTRAGEOUS SEX.
I NEED TWO DAYS OF OUTRAGEOUS SEX.
I PWNED YOU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

♦♦ OUAM ▬ Tout savoir }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Once Upon a Me. :: ONCE UPON A ME... A PRETTY LITTLE LIE HUH? :: ◇Règlement & Histoire-
Sauter vers: