Les pensionnaires de ONCE UPON A ME sont encore beaucoup plus surprenants que ce que vous pouvez imaginer ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 
 

 Calliope N. Eyefield ▬ Pétage de plombs à l'horizon o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Calliope N. Eyefield ▬ Pétage de plombs à l'horizon o/   Jeu 27 Jan - 21:30


(c)Rei & Oko, shizun.gfx.free.fr
ONCE UPON A ME...

CARACTÈRE
Calliope, tout le monde vous le dira, c'est pas une fille facile. Mignonne, charmante, à croquer, et tout ce que vous voulez, mais s'il vous arrive malheur en l'approchant vous ne viendrez pas vous plaindre qu'on ne vous a pas prévenu; elle mords. Au sens propre comme au sens figuré, elle griffe et tire les cheveux quand ça ne suffit pas. Violente, et salement susceptible, aussi. Mais n'allez pas la croire méchante pour autant ! Calli, quand elle le veut, peut être une fille géniale. Sensible, douce, généreuse, avenante, motivée ... Quand elle le veut, que ses hormones ne la travaillent pas, qu'elle a dormi plus de 10 heures sur la nuit et que votre tête lui revient; autant dire quasiment jamais. Disons qu'elle est d'une humeur changeante : une heure ça va, l'heure suivante ça ne va plus. La raison ? Souvent minime. Elle aura réussi brillamment une interro, il suffira qu'elle croise le regard de quelqu'un qu'elle n'aime pas pour changer brusquement d'humeur. Avec pareil caractère, il est clair que les autres se font très vite un mauvais avis d'elle, allant jusqu'à la traiter de dingue -ah, elle parle toute seule aussi, j'ai oublié de vous prévenir-, et que son cercle d'amis est assez limité. Mais dans le fond, elle est gentille Calli. Un peu folle parfois, surexcité ou déprimée à souhait à intervalles réguliers, et un peu à côté de la plaque aussi, mais carrément génial quand on la connait et qu'on sait l'accepter comme elle. Et l'accepter comme elle est, c'est aussi supporter ses sautes d'humeurs ... Et ses pétages de câbles. Ça lui prends de temps en temps, quand elle trouve de quoi déprimer à mort, qu'elle se retrouve coincée devant son interro ou à penser à un garçon, elle se mets à chialer toutes les larmes de son corps, elle se laisse submerger par ses émotions, et finit toujours dans un coin seule à déprimer. Ça peut durer des heures dans certains cas, mais elle finit toujours pas s'en remettre. Le meilleur remède dans ces cas-là ? La faire rire. Dommage que si peu de gens s'en soient rendus compte ...

    NOM : Eyefield.
    PRÉNOMS : Calliope Niîm.
    ÂGE : Quinze ans.
    SEXE : F.

    NAISSANCE : 17 juin 1995.
    ORIENTATION : Hétérosexuelle.
    CLASSE : Rebirth.

    NATIONALITÉ : Néo-Zélandaise.

RAINBOWS OF PAIN&SECRETS


    •• Don / Pouvoir de votre personnage : Technopathie - Calliope peut contrôler par la pensée tout ce qui est informatique ou électronisé et qui passe dans son champs de portée. Qu'il s'agisse de faire péter les plombs, de formater un serveur ou de changer votre fond d'écran en un clignement d'oeil, elle est la meilleure, et se servir de son pouvoir ne lui pose aucun problème physique. Elle est douée, simplement.
    Mais comme toutes les médailles ont leur revers, elle n'est pas invincible non plus. Elle ne saura pas pénétrer un réseau s'il est correctement protégé (mais pourra aller fouiller vos sms par la pensée si vous prenez le risque de le laisser allumer :3), ou même faire fonctionner CSS sur un Windows 98. Par ailleurs, elle rechigne souvent se servir de son don si cela ne lui profite pas d'une manière ou d'une autre.
    Et comme si cela ne suffisait pas, étant très sensible, il faut éviter de lui faire péter un câble. Surtout si vous êtes à 98% d'un téléchargement qui dure depuis deux jours. Parce que quand Calli pète un câble, c'est même pas sûr que vous puissiez encore allumer les lampes durant les 24h qui suivront. Elle est douée, très douée. Mais très instable; prenez garde.
    Calliope, nombre de gens la trouvent bizarre, marginale, ou parfois même ont peur d'elle; mais peu ou prou la connaissent vraiment. J'irais bien vous raconter des trucs horribles sur elle, qu'elle a été abandonné par ses parents à la naissance, adopté par un couple de gays sadiques, qu'elle a trainé dans les gangs et dealé de la drogue ... Mais ça ne lui servirait qu'un temps comme excuse, car si elle ment très bien elle sait que la vérité finit toujours par remonter à la surface. Calli n'a peut-être pas eu la vie mouvementée et désastreuse qui aurait pu servir de prétexte à son caractère instable, mais elle n'est pas eu une enfance si merveilleuse que ça pour autant.
    Elle est la deuxième née de sa famille, coincée en deux frères immatures et née de parents aisés. Jusqu'à ses six, sept ans, elle est une fille tout à fait normale en somme, et puis elle rentre à l'école, et ça commence un peu à déraper. Pas très clairement, les premières années, dans la petite école où elle était ça n'était pas visible, mais si elle avait été ailleurs on aurait vite compris qu'elle avait du mal à s'intégrer. Elle est la seule fille de sa classe, elle n'a pas de soeur, et sa mère est tout sauf féminine; elle vire garçon. Et puis surtout, dans une classe de trois élèves où les deux autres sont des imbéciles, elle vire solitaire. Elle est intelligente, elle le sait, mais surtout elle se sent seule. Alors, pour passer le temps, elle parle toute seule. Et puis sa mère tombe malade, et son sens des responsabilités prends le dessus. À neuf ans, refusant reléguer la tenue de la maison à son père seul, elle abandonne ses idées de gamine et tente à sa façon de se démarquer de ses frères. Et avec les années, elle se mets même dans l'idée que, si ses frères sont deux idiots fainéants, elle ne sera pas comme eux. Elle reste elle-même, certes, mais elle part en vrille, et si elle abandonne à moitié son côté gamine, c'est pour le garder encore plus par la suite. Ses crises de nerfs et son tempérament changeant, c'est de là qu'elle le tient : Calli, c'est avant tout une gamine frustrée.
    Une gamine frustrée qui passe en secondaire. Elle est mature, beaucoup plus que les gens de son âge, et se sent définitivement exclue des gens. Elle se réfugie dans ce que son père, informaticien, peut lui offrir : les ordinateurs. Et c'est comme ça qu'elle découvre son don : la technopatie. Elle maîtrise l'électronique et l'informatique par la pensée, et si au début son don est plutôt instable -elle ne compte plus les justifications qu'elle a dû donner pour expliquer que les plombs venaient à nouveau de sauter-, elle progresse assez vite. Mais elle se sent mal dans sa famille, entre ses parents qui bossent trop et qui ne savent rien d'elle, et ses frères qui ne comprennent de toute manière rien. Et même si elle se féminise et tente de faire bonne figure au collège, elle n'en même pas large là-bas non plus; avoir un QI de 140 n'a jamais aidé personne à se faire des amis.
    Et puis, un jour, elle reçoit une lettre. Une institut, en Amérique. "OUAM", que ça s'appelle. Et comme personne ne connait l'existence de son don -elle a beau ne pas savoir garder certains secrets, il en est qu'elle protège plus que tout- et que d'après elle personne ne la regretteras, elle fait ce qu'elle a toujours rêvé de faire : ses valises. Elle pique la carte de crédit de sa mère, se paye un billet d'avion, et atterrit à OUAM. Atterrissage en douceur ? Pas certains. Je connais des plombs qui risquent de sauter ...

    Un commentaire : Carotte ! <3 Fiche end, sinon.
    Avatar : Touko (White), Pokémon B&W.
    Double-Compte ? OUI [ ] NON [X]
Revenir en haut Aller en bas
Chase F. Mayes
HIGHER | .THIS ADMIN WILL BITE YOU.

avatar
Messages : 232
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 25

CE QUE VOUS NE SAVEZ PAS SUR MOI !
Orientation Sexuelle: Se fait tout bipède humain intéressant.
Surnom: Ace.
Relations:
MessageSujet: Re: Calliope N. Eyefield ▬ Pétage de plombs à l'horizon o/   Jeu 27 Jan - 23:40

Bienvenue.
J'aime bien ton personnage, elle est très intéressante sans tomber dans l'excessif. Je ne vois aucun inconvénient à te valider.
Amuse-toi bien parmi nous.



I NEED TWO DAYS OF OUTRAGEOUS SEX.
I NEED TWO DAYS OF OUTRAGEOUS SEX.
I NEED TWO DAYS OF OUTRAGEOUS SEX.
I PWNED YOU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Calliope N. Eyefield ▬ Pétage de plombs à l'horizon o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Once Upon a Me. :: ONCE UPON A ME... A PRETTY LITTLE LIE HUH? :: ◇Fiches de Présentations :: ─ DONE-
Sauter vers: