.Once Upon a Me.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les pensionnaires de ONCE UPON A ME sont encore beaucoup plus surprenants que ce que vous pouvez imaginer ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ici en direct chez Nyah *toussote* Jaden !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaden Fever
▌TOUJOURS PAS DE RANG ?

Jaden Fever
Messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2011
MessageSujet: Ici en direct chez Nyah *toussote* Jaden !   Ici en direct chez Nyah *toussote* Jaden ! EmptyMar 25 Jan - 23:08

Jaden FEVER









NOMS : Fever
PRÉNOMS : Jaden, Miranda
ÂGE : 18 ans
CLASSE : Novice
NATIONALITÉ : Américaine

♫ Image icon ♫

Résumé du caractère : Jaden est curieuse, menteuse, calme et pourtant réactive à ce qui l'entoure. Bien que rancunier il faut quand même y aller fort pour qu'elle se mette à en vouloir à quelqu'un, surtout si de manière général elle a tendance a oublier un peu les évènements et à aplanir ce qu'elle aurait pu ressentir. Elle porura sans doute paraitre facile à cerner, mais pourtant elle pourrait être capable d'étonner encore. Cependant, elle a du mal avec les relations humaines ou tout du moins avec les sentiments et les mots qui leurs correspondent. Elle n'est pas capable de dire ce qu'est l'amitié et pourtant pourrait très bien avec plusieurs personnes qui correspondent à ce mot ...



Les gens qui l'entourent


Recherche tout type de lien ♫
Alors à vos clavier o/
Chase F. Mayes est une personne avec qui Jaden à quelques prises de tête. Que ce soit dû au hasard ou non, il n'empêche qu'elle semble avoir le don de le croiser quand il est d'une humeur massacrante. Du coup à chaque fois elle répond sans arrêt aux remarques qu'il peut faire et le ton monte très rapidement entre eux. Pourtant hors de ces disputes Jaden ne peut pas s'empêcher de l saluer et même à la limite lui parler comme s'ils étaient des camarades. Bien qu'elle serait pas capable d'utiliser ce mot elle n'est pas capable de le détester puisque ces disputes ne compte pas pour elle et Jaden se demande s'il n'a pas fini par la trouver bizarre.
Moi je ne mord pas ♪

Tsunade Watanabe est l'une des personnes avec lesquelles on peut dire qu'elle s'entend le mieux, pas de prise de tête et toujours des moments calmes ou même parfois ils ne parlent pas forcément. Seulement ... Depuis quelques temps Tsuna semble avoir un petit peu changer aux yeux de Jaden. En sa présence elle a souvent l'impression qu'il a compris qu'elle est le genre de personne qui oublie et s'en fous complètement ds évènements passés. Évidemment, elle s'en fou un peu de savoir qu'il le sait quand ils ne sont pas ensemble, mais sinon à chaque fois elle réagit toujours comme si elle était contente que quelqu'un semble se préoccuper de ça. Si elle avait été capable de mettre un mot sur leur relation sa aurait sans doute était de la bonne amitié.

uc


uc

uc


uc
Ici en direct chez Nyah *toussote* Jaden ! 434136
uc


Dernière édition par Jaden Fever le Sam 29 Jan - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Fever
▌TOUJOURS PAS DE RANG ?

Jaden Fever
Messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2011
MessageSujet: Re: Ici en direct chez Nyah *toussote* Jaden !   Ici en direct chez Nyah *toussote* Jaden ! EmptyMar 25 Jan - 23:08

+1
Revenir en haut Aller en bas
Purdey G. Tsuaru
COLORFUL ║ WONDERLAND

Purdey G. Tsuaru
Messages : 35
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26

CE QUE VOUS NE SAVEZ PAS SUR MOI !
Orientation Sexuelle: Zoophile, j'vous dit !
Surnom: Pute. Ahah. Ouais, sérieusement.
Relations:
MessageSujet: Re: Ici en direct chez Nyah *toussote* Jaden !   Ici en direct chez Nyah *toussote* Jaden ! EmptyJeu 27 Jan - 20:13

    J'ai une idée. Je veux que Jaden soit un genre de fille qu'il faut toujours que Purdey surpasse. J'explique un peu ; par exemple, elles pouraient passer quelques heures par jours sur des débats débiles, du genre ... Les chaussures d'Iron Man, ou les chassures d'Hermes ? {;D}
    Voici voilà. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Fever
▌TOUJOURS PAS DE RANG ?

Jaden Fever
Messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2011
MessageSujet: Re: Ici en direct chez Nyah *toussote* Jaden !   Ici en direct chez Nyah *toussote* Jaden ! EmptyJeu 27 Jan - 20:30

Purée ... Toi t'as été marqué par notre discussion XDDDDD

M'enfin pourquoi pas, l'idée qu'elles aient ce genre de débat, sérieux ou complètement débile peut-être intéressant ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Purdey G. Tsuaru
COLORFUL ║ WONDERLAND

Purdey G. Tsuaru
Messages : 35
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26

CE QUE VOUS NE SAVEZ PAS SUR MOI !
Orientation Sexuelle: Zoophile, j'vous dit !
Surnom: Pute. Ahah. Ouais, sérieusement.
Relations:
MessageSujet: Re: Ici en direct chez Nyah *toussote* Jaden !   Ici en direct chez Nyah *toussote* Jaden ! EmptySam 29 Jan - 1:13

    Voilà. Donc bon. Je fais le lien ? 'pis tu t'inspire ? {Comme ça mon idée sera bien décrite !}
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Fever
▌TOUJOURS PAS DE RANG ?

Jaden Fever
Messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2011
MessageSujet: Re: Ici en direct chez Nyah *toussote* Jaden !   Ici en direct chez Nyah *toussote* Jaden ! EmptySam 29 Jan - 1:14

Oui voilà, ce sera le mieux ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Chase F. Mayes
HIGHER | .THIS ADMIN WILL BITE YOU.

Chase F. Mayes
Messages : 232
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31

CE QUE VOUS NE SAVEZ PAS SUR MOI !
Orientation Sexuelle: Se fait tout bipède humain intéressant.
Surnom: Ace.
Relations:
MessageSujet: Re: Ici en direct chez Nyah *toussote* Jaden !   Ici en direct chez Nyah *toussote* Jaden ! EmptySam 29 Jan - 5:09

Je t'ai ajoutée dans mes liens.
Revenir en haut Aller en bas
Hizu Letter
▌TOUJOURS PAS DE RANG ?

Hizu Letter
Messages : 20
Date d'inscription : 26/01/2011

CE QUE VOUS NE SAVEZ PAS SUR MOI !
Orientation Sexuelle: Il aime Zero.
Surnom: Monster'
Relations:
MessageSujet: Re: Ici en direct chez Nyah *toussote* Jaden !   Ici en direct chez Nyah *toussote* Jaden ! EmptyDim 30 Jan - 15:17

Je cherche égallement des liens pour Mon personnage.

Bon,ce n'est qu'une proposition.... Mais:

Il arrive qu'Hizu Letter se prenne d'affection pour des personnes, comme ça, parce que leur rencontre a été particulière, parce que la personne est, selon lui, quelqu'un d'humble qui mérite son attention. C'est le cas de Jaden. Il aime tantôt l'embêter et la faire rougir, tantôt la surveiller et vérifier que personne ne lui fait ou ne lui veux de mal. On pourrais croire qu'il en ai amoureux s'il on ne connaissait ni son passé ni ses préfférences...

Libre à toi d'accepter ou pas,de modifier, réécrire... n___n
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Fever
▌TOUJOURS PAS DE RANG ?

Jaden Fever
Messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2011
MessageSujet: Re: Ici en direct chez Nyah *toussote* Jaden !   Ici en direct chez Nyah *toussote* Jaden ! EmptyDim 30 Jan - 15:34

Si tu veux que Hizu l'embête ou la protège pourquoi pas, mais Jaden n'est vraiment pas du genre à rougir. Elle aurait plutôt tendance à répliquer et à embêter également Hizu en retour. Autrement on peut garder ça si tu veux oui.
Revenir en haut Aller en bas
Hizu Letter
▌TOUJOURS PAS DE RANG ?

Hizu Letter
Messages : 20
Date d'inscription : 26/01/2011

CE QUE VOUS NE SAVEZ PAS SUR MOI !
Orientation Sexuelle: Il aime Zero.
Surnom: Monster'
Relations:
MessageSujet: Re: Ici en direct chez Nyah *toussote* Jaden !   Ici en direct chez Nyah *toussote* Jaden ! EmptyDim 30 Jan - 15:40

Ok,pas de problême,ça me va! :)
Surtout qu'au départ ,Hizu peux ne pas s'attendre à ce qu'elle se défende. ça peux être simpa... :3 ~

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ici en direct chez Nyah *toussote* Jaden !   Ici en direct chez Nyah *toussote* Jaden ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ici en direct chez Nyah *toussote* Jaden !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Once Upon a Me. :: ONCE UPON A ME... A PRETTY LITTLE LIE HUH? :: ◇Gestion du Personnage-
Sauter vers: