Les pensionnaires de ONCE UPON A ME sont encore beaucoup plus surprenants que ce que vous pouvez imaginer ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 
 

 Drathir Linath ~ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drathir Linath
▌TOUJOURS PAS DE RANG ?

avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2011

CE QUE VOUS NE SAVEZ PAS SUR MOI !
Orientation Sexuelle: Hétéro'
Surnom: A toi de voir
Relations:
MessageSujet: Drathir Linath ~ Terminé   Mar 25 Jan - 17:21


(c)queensjoy
ONCE UPON A ME...

CARACTÈRE
Qui est-elle ? Drathir Linath. Un nom étrange, aux intonations et à la prononciation particulière. On dit « Drassir linass », alors ne vous plantez pas, elle ne supporte pas qu’on écorche son prénom ou son nom. Mais bon, parlons plutôt d’elle. Drathir est une demoiselle étrange et changeante. Intrépide et surtout constamment en mouvement, elle ne tient jamais en place. Elle a besoin de changements, de nouveautés et ne supporte pas la routine. C’est pour cela d’ailleurs qu’on la juge asociale, car elle peut facilement envoyer chier les gens, les rembarrant à l’aide de répliques acides. Mais il ne faut pas croire qu’elle est toujours comme ça, si elle réagit ainsi c’est parce qu’elle vous trouve indigne d’intérêt. Mais au final, qu’est ce qui plaît vraiment à la blonde ? Pas grand-chose… Quoi que, bien qu’elle ne veuille pas l’admettre, elle aime bien qu’on lui tienne tête. Pour elle ce n’est qu’un jeu, et elle préfère ça aux gens trop gentils. Après tout, trop bon trop con. Bref…

Il faut aussi savoir que Drathir s’énerve bien vite, un défaut qui la poursuit depuis longtemps. Elle n’a aucune patience, ou presque. Autant elle a le droit de vous envoyer chier, autant elle ne tolérera pas que vous en fassiez de même. Parce que la blonde est également du genre susceptible, du moins tant que vos paroles sont sérieuses. Car après tout elle a un bon sens de l’humour au fond. Humour noir, second degré, humour à la con aussi… Elle sait s’adapter de ce côté-là, n’ayez crainte. Mine de rien elle sait rire, elle sait s’amuser. Mais encore une fois, uniquement avec des gens qu’elle estime digne de son intérêt.

Mais bon, reprenons. Drathir est une personne froide. Ses prunelles vertes vous donnent la sensation d’être envouté par une charmeuse de serpent, sauf que le serpent… c’est elle. La demoiselle s’emporte vite certes, et elle est franche, balançant des vérités qui font mal. Drathir porte un jugement hâtif. Enfin disons qu’elle considère tout le monde comme pourri, jusqu'à ce qu’on lui prouve le contraire. Pour titiller la curiosité de la belle, il faut être différent et surtout il faut l’assumer. On doit donc lui montrer que vous n’êtes pas comme les autres, vous démarquant par des gestes. En fait il faudrait presque être comme elle… Car, comme je l’ai dit plus haut, au fond elle aime qu’on lui tienne tête.

Vous l’aurez donc compris, cette demoiselle n’est pas respectable, ni fréquentable. Se serait joué avec votre vie. Car elle est avide. Avide de défis. Avide de danger, de risques. La vie est trop courte pour être gaspillée. On nous a offert du temps, un temps imparti. Ce qui est important ce n’est pas le nombre de secondes que l’on nous offre, c’est ce que l’on en fait… Alors elle est active, elle bouge. Elle escalade les plus hauts bâtiments, tout en sachant que si on la déconcentre elle tomberait et pourrait facilement se tuer. Elle n’hésite pas à provoquer plus grand et plus dangereux qu’elle, juste pour essayer.... C’est jouissif. Cherchez pas à comprendre, il s’agit juste là de son plaisir personnel. Et bien qu’elle soit égoïste, elle ne joue qu’avec sa vie. Si d’autres veulent jouer, ils en paieront certainement le prix… mais gagneront l’estime de la donzelle.

Mais que se passe-t-il une fois que vous la connaissez bien ? Alors dans ce cas vous découvrez un visage tout autre. Vous découvrez une fille capable de vous écouter, de vous conseiller, de vous rassurer. Capable de rire, franchement. De sourire, naturellement. Capable d’apprécier votre compagnie, et même de la rechercher. Et, à un certain niveau, capable également de pleurer dans vos bras – ce qui est à ses yeux une faiblesse sans nom, une véritable honte – juste parce qu’elle en aura rien à foutre que vous assistiez à une scène pareille. Parce que vous comptez pour elle…
Mais pour en arriver à un tel point, il faudra s’armer de patience. Car la belle n’aime pas éprouver ce genre d’émotions, alors les dévoiler, n’en parlons pas.

Bon et sinon ?
◄ Drathir boit, et tient l’alcool.
◄ Drathir porte rarement des robes. Désolé les gars.
◄ Drathir adore l’eau.
◄ Drathir ne supporte pas les insectes, quels qu’ils soient.
◄ Drathir préfère la compagnie des garçons à celles des filles.
◄ Drathir ne supporte pas qu’on la conseille ou la protège. Elle a déjà une mère, merci.
◄ Drathir adore les animaux, mais uniquement ceux des autres.
◄ Drathir adore les sports extrêmes et tout ce qui peut procurer des frissons
◄ Drathir adore les crêpes, le Nutella et le fromage.
◄ Drathir aime la chaleur et ne supporte pas le froid ou la neige.
◄ Drathir aime tout particulièrement les loups et les panthères. Et trouve le serpent intéressant (bien qu’elle n’en approchera jamais un)
◄ Drathir n’aime pas se coiffer. Et elle s’en fout, sa tignasse se coiffe toute seule. Et ouais, c’est ça le talent. 8)

    NOMS : Linath
    PRÉNOMS : Drathir
    ÂGE : 19 ans
    SEXE : Girl
    DATE DE NAISSANCE : 13 décembre
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro’
    CLASSE : Fighters
    NATIONALITÉ : Irlandaise

RAINBOWS OF PAIN&SECRETS


    •• Don / Pouvoir de votre personnage : Escalade des murs
    Elle trouve ce don kiffant. Tout simplement. Le fait de s’approcher d’un mur, ou de toute autre surface du genre, et de l’escalader comme si de rien était. Je peux vous affirmer qu’au lycée, l’escalade en sport, elle avait 20/20 sans faire le moindre effort. Il suffit pour elle de s’approcher de la paroi, de commencer son accensions comme le ferait quelqu’un de normal. Et voila… On a l’impression qu’elle n’a pas besoin de prise, comme si elle était attirée par la surface et elle se retrouve collée contre celle-ci. Ouais, elle peut se prendre pour spider-man, là c’est sûr. Bref quoi qu’il en soit elle peut donc faire ça avec toutes les surfaces. Seul problème, la tache devient plus compliquée lorsque la paroi qu’elle doit escalader est lisse, et qu’il a plut. Là c’est l’horreur… Et la demoiselle doit également se concentrer durant son accensions, si on la déconcentre, alors elle se casse la gueule direct’.

Je pourrais vous dire qu’on devrait faire un film ou un livre de la vie de Drathir. Mais se serait mentir. Je pourrais vous dire que la pauvre a souffert, qu’elle a perdu les trois quarts de sa famille et a voulu se suicider une bonne dizaine de fois. Ou je pourrais au contraire vous dire qu’elle est riche, avait ses parents qui lui offraient tout, qu’elle avait des amis, des bonnes notes et j’en passe. Mais là aussi, se serait mentir.
Que voulez vous savoir ? La demoiselle est née en Irlande. Un père avocat, une mère à la maison. La blonde était fille unique, et avait le droit à l’amour inconditionnel de sa mère, à défaut de celui de son père qui était trop occupé pour s’occuper d’elle, bien qu’il s’excusait constamment de ses longues absences. Mais bien vite, la blonde abandonna l’amour de ses parents, disons que ce n’était pas ce qu’elle voulait. Elle ne désirait qu’une chose, une autre vie… Oui, parce que la vie de collégienne, d’étudiant ce n’était vraiment pas son truc. Elle, ce qu’elle a toujours aimé, c’était les livres. Les histoires fantastiques, avec un monde imaginaire, des héros qui savaient se battre, des assassins ténébreux qui auraient pu la violer elle en aurait strictement rien à foutre, la beauté de ces derniers lui ferait oublier tout le reste… Alors, très tôt, la blonde s’est montré du genre rêveuse, s’imaginant un monde dont elle serait l’héroïne, avec des pouvoirs, un compagnon de route avec qui elle serait finalement sortit, mais uniquement au dernier épisode. Bref… C’était la vie qu’elle s’imaginait, si bien qu’au final, elle n’a jamais su profiter de sa véritable vie.

Quoi qu’il en soit vint finalement le lycée. Epoque où elle daigna enfin mettre fin à son image de solitaire pure et dure. Elle sortait un peu plus, avec les personnes qui pouvaient tolérer sa présence et qu’elle pouvait également tolérer de son côté. Cinéma, bouffe entre potes et j’en passe… Mais encore une fois, elle ne privilégiait jamais sa famille, au grand désespoir de sa mère qui avait l’impression d’être seule dans une maison trop vaste, et qui ne parvenait même plus à communiquer avec sa fille. Elles n’étaient tout simplement pas sur la même longueur d’onde. Bref. Alors que la blonde semblait s’intégrer – pas trop tôt d’ailleurs – dans son monde, tout bascula lors d’un pari à la con. Totalement con.

En effet, après une autre de ces soirées, la demoiselle était donc dehors, entourée des gens qu’elle appréciait. Je ne sais plus comment tout ça est venu, quoi qu’il en soit l’un des mecs qui traînait avec elle, se tourna en direction de la blonde.

« Cap’ d’escalader ce mur, je suppose ? »

Pitoyable. Un défi qui n’était même pas à sa hauteur étant donné que la demoiselle avait toujours eu des facilités dans cette discipline. Mais là, c’était différent. Il n’y avait aucun harnais de sécurité ou autre, et franchement dans le noir elle était pas prête de voir la moindre prise qui pouvait s’offrir à elle. Mais cela ne l’a pas empêché d’accepter, casse-cou et têtue au possible, elle n’allait tout de même pas reculer hein ? Bref. Elle s’était donc avancée et… a escalader le mur en même pas une minute. Malgré la hauteur, malgré le noir, malgré l’absence de prises rassurantes. Elle l’avait fait, tout simplement. Elle n’avait strictement rien comprit et ses compagnons semblaient tout aussi estomaqués qu’elle. Alors elle était par la suite redescendue, avec cette même aisance, cette même rapidité. Puis elle avait haussé les épaules, afin d’éviter une conversation qui la mettrait probablement mal à l’aise. Et c’était ainsi que la soirée avait prit fin.

Deux jours plus tard, elle a décidé d’en parler à sa mère. Cette dernière à vu en sa fille une espèce de don, quelque chose qui n’était pas normal, pour qui que se soit. Surtout une fois que la blonde lui ait montré ce qu’elle savait réellement faire, en escaladant une autre paroi sous les yeux ébahis de sa mère. Et c’est ainsi que, en quelques jours à peine, Drathir fut finalement envoyé à Once Upon a Me. Au final, cette décision lui importait peu. C’est pas comme si elle allait se mettre à pleurer à l’idée de devoir se séparer de ses parents… En fait elle était presque heureuse.
Son monde imaginaire était là, finalement… à portée de main.

    Un commentaire : Je…Je… nooooon *s’enfuit en courant*. Hum, plus sérieusement beau design’, simple mais j’aime ♥
    Avatar : ▬ Anarchy Panty (Panty and Stocking with Garterbelt)
    Double-Compte ? OUI [] NON [X]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chase F. Mayes
HIGHER | .THIS ADMIN WILL BITE YOU.

avatar
Messages : 232
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 25

CE QUE VOUS NE SAVEZ PAS SUR MOI !
Orientation Sexuelle: Se fait tout bipède humain intéressant.
Surnom: Ace.
Relations:
MessageSujet: Re: Drathir Linath ~ Terminé   Mar 25 Jan - 20:03

Bienvenue Drathir,
J'aime l'authenticité de ton personnage. Ta façon d'écrire me plait bien également. Je ne vois donc aucun obstacle à cette validation. N'étant pas du genre à décortiquer les moindres phrases de chacun et ne me trouvant pas non plus dans un cours de français, je me contente de te dire que tes capacités conviennent parfaitement à mes créneaux.
Bonne route, sur ce. Tu es validée.
Amuse-toi bien sur le forum.



I NEED TWO DAYS OF OUTRAGEOUS SEX.
I NEED TWO DAYS OF OUTRAGEOUS SEX.
I NEED TWO DAYS OF OUTRAGEOUS SEX.
I PWNED YOU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Drathir Linath ~ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Once Upon a Me. :: ONCE UPON A ME... A PRETTY LITTLE LIE HUH? :: ◇Fiches de Présentations :: ─ DONE-
Sauter vers: