Les pensionnaires de ONCE UPON A ME sont encore beaucoup plus surprenants que ce que vous pouvez imaginer ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 
 

 Phileas Hudson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phileas Hudson
▌TOUJOURS PAS DE RANG ?

avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2011

CE QUE VOUS NE SAVEZ PAS SUR MOI !
Orientation Sexuelle:
Surnom:
Relations:
MessageSujet: Phileas Hudson.   Lun 24 Jan - 15:25

ONCE UPON A ME...

CARACTÈRE
Phileas est une personne simple, assez détachée en apparence. Très cultivé et posé, l'homme cherche toujours à montrer, voir prouver aux autres qu'il est est un gentleman et se veut calme en toute circonstance, légèrement condescendant. C'est un fait, Phileas a reçu une bonne éducation et n'en est pas peu fier de le faire comprendre à ses interlocuteurs. Également très attaché à ses origines Anglaises, l'adulte ne perd pas une occasion d'en dire du bien, voir de l'encenser sur divers sujets, trouvant toujours un moyen de convaincre les autres, que la vieille Angleterre est surement le meilleur endroit au monde.

Enfin, l'Anglais est ainsi la plupart du temps, et surtout, quand on ne cherche pas à le contredire, ou à se moquer de sa personne, il est un personne assez susceptible, voir un peu trop. Extrêmement impulsif, Phileas ne parvient qu'à de rares occasions à contrôler sa colère, et surtout, à ne pas taper tout ce qui lui passe entre les poings. Hommes, adolescents, homme murs ou même vieillard, pour lui rien ne change, il ne fallait pas le froisser après tout. Il aime particulièrement frapper les femmes, puisque celles-ci se défendent beaucoup plus rarement. Lâche. Voila une autre de ses caractéristique. N'étant pas doté d'une force physique extraordinaire, ni même ordinaire d'ailleurs, Phileas trouvera toujours plus de faciliter à s'énerver contre plus petit ou plus faible que lui.

Seuls les enfants trouvent grâce à ses yeux. Phileas les adore, les cajolent et les protège du mieux qu'il peut. Jamais ne lui viendrait l'idée de lever la main sur l'un d'eux, d'ailleurs. Si le monde ne pouvait être composé que de bambins criants et courant dans tout les sens, surement que l'Anglais serait bien plus calme est serein.

    NOM : Hudson.
    PRÉNOMS : Phileas Julius Helmet.
    ÂGE : Vingt-huit ans.
    SEXE : Masculin.
    DATE DE NAISSANCE : 04/10/1982
    ORIENTATION SEXUELLE : Hum ?
    CLASSE : Pro ?
    NATIONALITÉ : Anglaise.

RAINBOWS OF PAIN&SECRETS


    •• Don / Pouvoir de votre personnage :
    Copie de don.

    C'est simple, il suffit à Phileas de toucher une personne possédant un don, pour le posséder à son tour. Il lui faut néanmoins un temps d'adaptation pour maîtriser le don de l'autre, sauf s'il a déjà pu l'expérimenter ultérieurement. Certains dons, surtout ceux psychiques, sont particulièrement compliqués à assimiler pour lui.

Ma vie n'a rien d'extraordinaire, je dirai même plutôt qu'elle est d'un banal, comparé à l'être que je suis devenu. Je suis né et ait grandi dans la belle et somptueuse ville Écossaise qu'est Glasgow.

Mon enfance s'est déroulée normalement, s'il on omet l'accident de mes neuf ans. Pas la peine de s'y attarder, j'en suis ressorti borgne et le vit plutôt bien. De toute manière, je ne suis pas vraiment le genre de personne à se dévoiler au premier passant, mon histoire reste la mienne, et il y certaines choses que je préfère taire. Toujours bon élève et bon fils, ma scolarité s'est déroulée normalement. Apparemment, mon don était présent dès le début de mon adolescence, mais comme je n'ai jamais l'occasion de piquer le don d'un autre petit Anglais, je n'en ai eu réellement conscience qu'en me confrontant à une personne possédant un pouvoir : mon jeune cousin. Celui-ci est capable de changer la nourriture, en autre nourriture. Autant dire qu'il en profitait grandement, quand il devait manger ses petits pois. Un simple touché de l'aliment, et voila qu'il se retrouvait avec des petites billes sucrées dans son assiette. Au début, il m'est même venu à l'esprit de posséder le même don que lui, et ce n'est qu'en copiant le don d'un de ses camarade mutant, que j'ai réellement compris le pouvoir du mien. C'en est suivi de multiples aventures et péripéties, certaines plus joyeuses que d'autres.

Et maintenant, voila plusieurs années que je suis aux États-Unis. L'idée ne me plait pas réellement, puisque rien ne vaut ma bonne vieille Angleterre. Déjà, la bouffe est dégueulasse, et je n'ai plus le cousin sous la main, pour me changer un Hamburger en Rosbeef ou une boisson gazeuse, bien trop sucrée, en thé. Travailler et aider les jeunes avec leur propre don n'est pas forcément mon but ultime dans la vie, mais au moins, j'ai toujours de quoi m'muser. Bah oui, sans les autres possesseurs de pouvoir, mon don à moi, il sert un peu à pas grand chose.

    Un commentaire : Yo Oh Sebastian, Let's go far away !
    Avatar : Date Masamune de Sengoku Basara.
    Double-Compte ? OUI [ ] NON [X]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chase F. Mayes
HIGHER | .THIS ADMIN WILL BITE YOU.

avatar
Messages : 232
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 25

CE QUE VOUS NE SAVEZ PAS SUR MOI !
Orientation Sexuelle: Se fait tout bipède humain intéressant.
Surnom: Ace.
Relations:
MessageSujet: Re: Phileas Hudson.   Lun 24 Jan - 17:41

Welcome à toi Phileas.
J'ai tout lu et j'aime bien ta façon d'écrire. Petit point fort pour le caractère, d'autant plus que ta vision du personnage me semble fort intéressante. Bien hâte de voir ce que ça donnera en RP. Je te valide donc et te classe chez les PROs. N'oublie pas qu'en tant que PRO, tu devras avoir un élève à ta charge (Kaeri, je suppose ? -out-) pour lui apprendre à maîtriser correctement son don -ou alors c'est déjà fait-
Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous.
Bonne route.



I NEED TWO DAYS OF OUTRAGEOUS SEX.
I NEED TWO DAYS OF OUTRAGEOUS SEX.
I NEED TWO DAYS OF OUTRAGEOUS SEX.
I PWNED YOU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phileas Hudson
▌TOUJOURS PAS DE RANG ?

avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2011

CE QUE VOUS NE SAVEZ PAS SUR MOI !
Orientation Sexuelle:
Surnom:
Relations:
MessageSujet: Re: Phileas Hudson.   Lun 24 Jan - 17:47

Ahah ~ Merci beaucoup cher ami !

Ouaip, j'veux bien du gosse comme élève, et lui n'a pas le choix, alors on peut dire que c'est décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phileas Hudson.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Phileas Hudson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Once Upon a Me. :: ONCE UPON A ME... A PRETTY LITTLE LIE HUH? :: ◇Fiches de Présentations :: ─ DONE-
Sauter vers: