.Once Upon a Me.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les pensionnaires de ONCE UPON A ME sont encore beaucoup plus surprenants que ce que vous pouvez imaginer ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suzy White ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzy White
▌TOUJOURS PAS DE RANG ?

Suzy White
Messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31

CE QUE VOUS NE SAVEZ PAS SUR MOI !
Orientation Sexuelle:
Surnom:
Relations:
MessageSujet: Suzy White ~    Suzy White ~  EmptyVen 21 Jan - 1:58

Suzy White ~  122_co10 Suzy White ~  67652_10 Suzy White ~  6_copi11
(c)queensjoy
ONCE UPON A ME...

CARACTÈRE
L'incarnation de la contradiction et de la comédie ! Étant, à la fois timide et surexcitée, avare et généreuse, douce comme brutale. Vous l'avez compris, ses comportements dépendent de ses fréquentations. Tel un insecte, elle a cette même capacité à s'adapter à n'importe qui. Difficile a cerner, Suzy déteste être mise à blanc, déteste parler d'elle et de ses sentiments, de ce qu'elle pense réellement. Alors, oui, elle joue le jeu avec tout le monde, mais en temps que très bonne comédienne, les gens ne s'en rendent pas compte, et gobent ses personnalités tel des pantins qu'on peut manipuler avec facilité. Cependant ne croyez pas que cela est évident tous les jours. Alors pourquoi fait-elle ça ? Pourquoi se ment elle à elle même ? Les réponses à ces questions délicates, Suzy, elle-même, ne les connais pas. Elle se connait pas. Qui elle est ? Comment elle est ? Si seulement elle le savait...

    NOMS : White
    PRÉNOMS : Suzy
    ÂGE : 17 bougies !
    SEXE : Féminin.
    DATE DE NAISSANCE : 8 Février 1993
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
    CLASSE : Novice, donc ... /sors/
    NATIONALITÉ : British ! /sors/... Anglaise.

RAINBOWS OF PAIN&SECRETS


    •• Don / Pouvoir de votre personnage : Qui a dit que faire des rêves prémonitoires était un don ? Qui qualifie ça de pouvoir ? Certes, c'est un fait que seul quelques être humains acquièrent, et vous, en tant que « normaux » vous ne pouvez comprendre ce que représente ce genre de rêves. Rêves ? Non, je qualifiai cela de cauchemars. Alors oui, nous avons le « don » d'avoir une grande imagination, bien plus réaliste et concrète que les autres être humains. Et nous, à votre différence, nous nous rappelons de chacun de nos cauchemars... Vous ne savez pas ce qu'est la sensation de déjà vu perpetuelle. Vous ne savez pas ce qu'est la sensation de prévoir ce qu'il va se passer. Vous ne savez pas ce que c'est de ne pas connaître l'effet de surprise. Ça paraît tout con, dit comme ça, mais c'est tout con, il n'empêche, imaginez un instant vivre sans. Difficile d'imaginer, n'est-ce pas ? Et bien voilà, comme quoi, cela peut-être invivable...
    Vous soutiendrez certainement la thèse que «c'est utile pour un tas de chose», oui, mais à quel prix...?

Spoiler:

    Un commentaire : Je déteste toujours autant les fiches de présentation >.<'
    Sinon, joli fofow ! *.*
    Avatar : Megurine Luka-Vocaloid (la plus belle ! /sors/)
    Double-Compte ? OUI [.] NON [X]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzy White ~    Suzy White ~  EmptyVen 21 Jan - 2:04

    Tout d'abord, Bienvenue à toi Suzy ~
    Ensuite, j'aime beaucoup ta fiche. Elle est simple, agréable à lire. Le personnage donne envie de la connaitre d'avantage!
    Il est clair pour moi, que je te valide avec plaisir!
    Je te souhaite donc, beaucoup de plaisir!
    Et puis, c'est bien d'être Novice o//~
Revenir en haut Aller en bas
 

Suzy White ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Once Upon a Me. :: ONCE UPON A ME... A PRETTY LITTLE LIE HUH? :: ◇Fiches de Présentations :: ─ DONE-
Sauter vers: