Les pensionnaires de ONCE UPON A ME sont encore beaucoup plus surprenants que ce que vous pouvez imaginer ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 
 

 Jaden Fever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaden Fever
▌TOUJOURS PAS DE RANG ?

avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2011
MessageSujet: Jaden Fever    Jeu 20 Jan - 21:36


(c)queensjoy
ONCE UPON A ME...


CARACTÈRE
On pourra dire ce qu’on veut, la jeune Jaden possède sa propre manière de faire et de penser et elle n’est pas le genre à vouloir changer pour les beaux yeux des autres. Elle est d’une nature curieuse et adore pouvoir entendre les potins des autres, mais attention curieuse pas commère. Elle est loin d’être le genre de personne à tout raconter à tout bout de champ, à vrai dire elle est le genre de personne relativement calme qui ne parle pas souvent et préfère évidemment d’avantage écouter que participer à une conversation. Calme d’apparence il faut le dire, parce que la miss ne fait guère confiance aux autres et n’aime pas spécialement s’attacher. Le plus souvent elle ne fait pas attention à ce genre de détail qu’est l’amitié, la camaraderie et tout … Elle s’entend bien avec une personne tant mieux, elle ne s’entend pas avec quelqu’un et bien à vrai dire elle en a rien à cirer limite. Bien que calme elle reste quand même un minimum expressif, elle saura rire aux éclats ou bien pleurer tout comme se mettre en colère lorsque la situation l’exige. On pourra souvent croire qu’elle prend toujours les choses à cœur, puisqu’elle y réagit comme tel, mais après on découvre que chaque préoccupation éventuel qu’elle peut avoir passe le plus souvent sous la trappe et elle ne prend plus la peine de s’en rappeler. Sans doute le meilleur moyen pour ne pas se triturer l’esprit à vrai dire.
Sa ne l’empêche pourtant pas d’avoir la rancune tenace et de mentir un peu à certaines personnes. Elle sait écouter, elle analyse un peu ce qu’elle voit et entend et se fait son propre avis. Elle se méfit naturellement de ce qu’on lui dit et lorsque c’est possible elle profite de la première occasion pour vérifier si ce qu’elle entend est la vérité, mais sa ne l’empêchera pas de dire à quelqu’un qu’elle le croit alors que c’est totalement faux. De ce fait on peut dire qu’elle est un peu le genre de personne à mentir aux autres, que ce soit consciemment ou non elle n’est pas toujours sincères dans ses propos. Pourtant si on lui reproche quelque chose elle n’ira pas le nier, sauf si vraiment c’est un reproche injustifié, elle veut bien admettre qu’elle n’est pas toute blanche il n’empêche qu’elle n’est pas prête à admettre absolument tout. Bien que malgré ses défauts elle ne parlera pas de quelqu’un dans son dos et laissera les autres dires, après tout si on a quelque chose à reprocher à quelqu’un autant avoir le cran de le dire en face, sinon autant se taire. C’est ce qu’elle reproche souvent aux autres d’ailleurs, détestant voir toute ces personnes qui disent si facilement du mal des autres dans leurs dos pour ensuite leur lécher les bottes. Elle le leur reproche, mais c’est aussi parce qu’elle ne comprend pas quel est l’intérêt de ce comportement puéril, tout comme elle a du mal à comprendre beaucoup de chose dans le comportement humain. Elle sait résonnait et deviner certaines choses, mais à défaut de prendre la peine de connaître les personnes qui l’entoure, elle ne comprend pas leurs comportements ni leur utilité par moment.

    NOMS : Fever
    PRÉNOMS : Jaden, Miranda
    ÂGE : 18 ans
    SEXE : Féminin
    DATE DE NAISSANCE : 19 novembre
    ORIENTATION SEXUELLE : hétéro
    CLASSE : Novice
    NATIONALITÉ : Américaine

RAINBOWS OF PAIN&SECRETS


    •• Don / Pouvoir de votre personnage : Le pouvoir de Jaden lui permet de voire, entendre, sentir ce que perçois un animal. Une partie de son esprit rejoint celui de l’animal pour pouvoir être le spectateur de ce qu’il fait sans pour autant pouvoir contrôler les mouvements de l’animal. Bien sûr elle ne peut pas le faire avec n’importe quelle bestiole venue. Elle y arrive très bien, façon de parler bien entendu, avec son animal de compagnie, mais il lui arrive aussi que son esprit aille voir un autre animal tant qu’elle la déjà rencontré au moins une fois le plus souvent. Seulement le problème c’est qu’elle ne décide pas à quel moment une partie de son esprit va auprès de celui de la bestiole pour observer et écouter. Si tout va bien elle arrive encore à contrôler son propre corps et a parler, si jamais elle est en compagnie de quelqu’un, mais elle aura souvent du mal à joindre les deux bouts parce que voir ce que ses yeux et les autres voient, entendre deux choses différentes par les 2 paires d’oreilles est extrêmement déroutant et difficile à s’habituer. Seulement dans le pire des cas elle peut très bien perdre conscience en apparence, il n’est pas forcément rare de la voir s’écrouler comme si elle c’était évanouit alors qu’en fait son esprit est avec l’animal. Ce qui peut être relativement dangereux pour elle dans ce genre de cas puisqu’elle ne décide pas de l’endroit où elle va ‘laisser’ son corps.



Histoire :
Spoiler:
 


    Un commentaire : Les chats son acceptés ?
    Avatar : Un art d’Aoshiki, légèrement modifié par moi.
    Double-Compte ? OUI [] NON [X]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chase F. Mayes
HIGHER | .THIS ADMIN WILL BITE YOU.

avatar
Messages : 232
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 26

CE QUE VOUS NE SAVEZ PAS SUR MOI !
Orientation Sexuelle: Se fait tout bipède humain intéressant.
Surnom: Ace.
Relations:
MessageSujet: Re: Jaden Fever    Ven 21 Jan - 0:15

Tout d'abord, bienvenue sur le forum.
J'ai bien aimé ta fiche, surtout ton pouvoir. Je le trouve très original et intéressant. Je ne vois aucun souci à te valider, alors voilà.
Les animaux de compagnie sont acceptés ici, du moment qu'ils ne sont pas trop encombrants et que la maître de l'animal s'en occupe convenablement.
Je tiens aussi à préciser que OUAM! est une pension et non une école, mais ça c'est souvent quand on est distrait qu'on envois valser la différence ... Donc c'est pas très important.

Amuse-toi surtout !



I NEED TWO DAYS OF OUTRAGEOUS SEX.
I NEED TWO DAYS OF OUTRAGEOUS SEX.
I NEED TWO DAYS OF OUTRAGEOUS SEX.
I PWNED YOU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Jaden Fever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Once Upon a Me. :: ONCE UPON A ME... A PRETTY LITTLE LIE HUH? :: ◇Fiches de Présentations :: ─ DONE-
Sauter vers: