Les pensionnaires de ONCE UPON A ME sont encore beaucoup plus surprenants que ce que vous pouvez imaginer ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 
 

 Fiche de la petite Brittany Brownon [ fiche achevée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brittany Brownon
▌NEWCOMER

avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2011
MessageSujet: Fiche de la petite Brittany Brownon [ fiche achevée]   Lun 7 Fév - 22:30

ONCE UPON A ME...

CARACTÈRE
De nature rêveuse, elle est souvent déconnectée de la réalité pour oublier son don. Il ne faut donc pas s’étonner qu’elle soit si souvent surprise par un rien. Elle peut même ne pas se rendre compte qu’on lui parle. Pourtant elle n’est pas du genre passive, elle n’est juste pas toujours assez présente parmi les autres. D’ailleurs, elle n’a pas l’intention de changer. Elle ne veut pas se rapprocher de trop près d’autrui pour éviter de blesser son entourage. Elle reste donc centrée sur elle-même et garde tous ses problèmes pour elle. Elle ne se confie que très peu. Et quand elle le fait, ce n’est jamais vraiment l’exacte vérité. En effet, il lui arrive de mentir quand elle ne veut pas dévoiler ses pensées, ses sentiments.
Douce et serviable, malgré qu’elle fasse son possible pour ne pas se mêler des affaires des autres, elle ne peut s’empêcher de faire un petit quelque chose quand cela lui est possible. Elle ne refuse donc pas d’aider de temps à autre, surtout si la personne est vraiment en difficulté. Est-elle tout simplement naïve ? Un petit peu, il faut le croire. Il ne faut pas grand-chose pour obtenir son soutient même discret. Il suffit de lui donner une bonne raison et elle propose gentiment ses services. Malgré tout, s’il lui est impossible de réaliser quelque chose, elle s’excusera et passera à autre chose.
Est-elle intelligente ? Oui, elle l’est ! Au plus grand plaisir de ses professeurs, elle sait résoudre n’importe quel problème complexe. Elle est aussi douée en français qu’en art ou en maths. Son intelligence est sûrement due aux enseignements de sa grand-mère très sévère. En revanche, le sport lui pose problème. Elle enchaîne difficultés sur difficultés. Si elle insiste trop, elle se blesse et là...plus rien ne va ! Ne lui demandez même pas de courir. Sa maladresse en activités sportives pourrait vous causer bien du souci.
En parlant de soucis, son esprit n’est pas épargné. Malgré ses capacités cérébrales, son instabilité émotionnelle la met souvent en situation délicate. Si elle s’implique trop dans une activité sans prendre de pause, elle perd presque la tête. Elle peut ainsi passer d’un état de joie totale à une dépression nerveuse, par exemple. La demoiselle évite donc d’aller au bout de ses capacités et préfère rêver, seule activité lui permettant d’être normale. La lecture et l’écriture lui permettant aussi de se détendre psychologiquement. Voici donc la véritable personnalité de notre jeune fille !

    NOMS : Brownon
    PRÉNOMS : Brittany
    ÂGE : 16 ans
    SEXE : féminin
    DATE DE NAISSANCE : 27 avril 1994
    ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle
    CLASSE : Novice
    NATIONALITÉ : Anglaise

RAINBOWS OF PAIN&SECRETS


    •• Don / Pouvoir de votre personnage :

    Son don, elle n’aime pas trop y penser. Il s’agit du contrôle de la douleur. Celui-ci, normalement, consiste à intensifier ou diminuer la douleur de quelqu’un dont la sienne. Cependant, si elle savait le contrôler, tout irait bien pour elle. En effet, elle n’arrive pas à maîtriser son pouvoir et elle sait pourquoi. En vérité, ce don est basé à partir de ces sentiments et émotions. Etant instable émotionnellement, elle ne peut faire face à la douleur. Ainsi, elle aggrave consciemment ses propres douleurs et celles des autres. Tout cela à cause de son incapacité à maîtriser son esprit. En réalité, elle ne veut pas intensifier la douleur en elle-même. Au contraire, elle aimerait plutôt la diminuer. Toutefois, elle n’y arrive que très rarement. Ainsi, elle tente de ne pas utiliser son don en l’oubliant. Pourtant, elle est consciente que cela ne suffit pas. Elle aimerait tellement de l’aide...


Histoire :

Dans une grande ville d’Angleterre, la famille Brownon prospérait depuis des siècles. Oui, c’était à Birmingham, seconde ville d’Angleterre que cette famille menait son affaire. Société de pétrole, la Brownon Industry était une des plus riches du Royaume-Uni tout entier. Kate, épouse de Brian Brownon, cherchait une femme pou son fils Carl. Femme ambitieuse, elle ne reculait devant rien pour faire un mariage avantageux. Cependant, Carl tomba amoureux d’une fille de poissonnière. Diana, personne aimable, avait conquis le cœur de ce gentleman. Pourtant, la mère de Carl n’acceptait pas cette union. Elle fit donc en sorte de séparer les deux tourtereaux. En échange d’une forte somme d’argent, elle pria la famille de Diana de quitter le Royaume-Uni.
Toutefois ce qu’elle ne savait pas, c’était que Diana était enceinte de Carl. Diana passa l’enfant à son amour avant de disparaître à jamais des mémoires. Carl, ne voulant pas s’attirer la colère de sa mère, mit sa fille nouveau-née dans un orphelinat. Dans le plus grand des secrets, elle visitait une fois par an celle-ci et vérifiait qu’elle ne manquait de rien. Il avait une grande affection pour Brittany, son enfant unique. Pendant ces temps de tranquillité, Kate Brownon n’avait pas abandonné. Elle réussit tant bien que mal à organiser le mariage entre son fils et Fanny Travis, fille de banquier.
Malheureusement, Fanny sombra un an après leur union dans un accident de voiture. Et la famille Brownon n’avait toujours pas d’héritier. Kate était soucieuse de cela quand un jour une idée lui vint à l’esprit. L’ancien amour de Carl avait peut-être eu un enfant. Même si elle n’appréciait pas trop d’avoir à la tête de la société l’enfant d’une poissonnière, elle n’avait pas vraiment le choix. Elle questionna alors son fils. Celui-ci lui cacha la vérité pendant quelques mois, voulant à tout prix protéger sa fille du monde des affaires. Mais il ne lui fallut que très peu de temps à sa mère pour découvrir Brittany dans un petit orphelinat. La petite fille était âgée de 8 ans. Elle fut retirée immédiatement de l’établissement pour devenir une vraie Lady.
A vrai dire, Brittany était fort heureuse de voir plus souvent son père. Même si les enseignements de sa grand-mère étaient stricts, elle appréciait sa nouvelle vie. Elle apprit à jouer du piano, à coudre, à écrire...mais aussi elle fut initiée aux affaires. Très prometteuse, Kate avait de grands espoirs en elle. Il ne fut que trois ans pour qu’elle gagne l’affection de cette vieille dame.
Malheureusement, ce bonheur ne pouvait pas durer plus longtemps. Depuis ses six ans, Brittany cachait un terrible secret. Elle possédait un don très dangereux et incontrôlable : celui de contrôler la douleur. Elle avait réussi jusque-là à cacher ce pouvoir. Cependant, elle avait toujours été instable émotionnellement à sa connaissance. Et plus elle se blessait psychologiquement et physiquement, plus elle risquait d’être découverte. Cela arriva à l’âge de ses quatorze ans. Un jour, sa grand-mère et elle firent une promenade dans un jardin. Voulant cueillir une rose, Kate se coupa le doigt. Epuisée par sa longue marche, Brittany perdait le contrôle de son esprit. Ainsi cela provoqua l’activation de son don. Le doigt de la vieille dame enfla et des cris de douleur l’envahirent. Brittanny échappa alors ses paroles tout en pleurant : « Pardonnez-moi mon anormalité vous cause des problèmes. ».
La grand-mère ne comprit pas tout de suite le sens de ces mots. Toutefois, elle observa avec plus d’attention sa petite-fille. Au bout d’une année, elle en conclut qu’elle était une mutante. Ne pouvant se résoudre à abandonner son unique héritière, elle chercha une solution au problème de la jeune fille. Elle fit marcher ses relations et découvrit bientôt l’existence d’un établissement spécialisé pour les êtres ayant un don. Cependant, ce pensionnat se trouvait à San Francisco aux Etats-Unis d’Amérique. Pourtant, elle n’avait pas le choix. Elle fit délocaliser la Brownon Industry à San Francisco. Elle inscrivit de suite Brittany à ses seize ans à OUAM en tant que pensionnaire à vie. Toutefois, la jeune fille devait régulièrement s’occuper des affaires de l’entreprise à distance. Elle ne pouvait donc échapper à son destin même au sein de ce pensionnat. Sa nouvelle vie commença donc à OUAM. Réussira-t-elle à maîtriser son don ? Pourra-elle stabiliser son esprit ? Arrivera-t-elle à concilier sa double vie entre les affaires et le pensionnat ? Que l’aventure commence...


    Un commentaire : J'espère que ma fiche conviendra. Je trouve ce forum fort sympathique et très joli. J'ai hâte de pouvoir rp avec tout le monde !
    Avatar : avatar venant de Cat Girl Nuku (seulement je ne sais pas comment se nomme le personnage)
    Double-Compte ? Non



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fiche de la petite Brittany Brownon [ fiche achevée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Once Upon a Me. :: ONCE UPON A ME... A PRETTY LITTLE LIE HUH? :: ◇Fiches de Présentations-
Sauter vers: