Les pensionnaires de ONCE UPON A ME sont encore beaucoup plus surprenants que ce que vous pouvez imaginer ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 
 

 Magnolia June ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magnolia June
▌NEWCOMER

avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 27
MessageSujet: Magnolia June ~    Jeu 3 Fév - 22:47


(c)queensjoy
ONCE UPON A ME...

CARACTÈRE
Fragile, doux et sensible.
C’est trois qualificatifs cernent la demoiselle de toutes parts. Ou non.
June est un mélange de douceur, et de gentillesse. Un esprit compliqué à cerner, souvent égaré au détour d’une pensée. Elle ne semble pas, en apparence, se prendre la tête pour quoi que se soit. Une adepte du « vivre l’instant présent », respectant ses envies et humeurs. Lunatique par définition, la demoiselle réserve de nombreuses surprises pour les plus téméraires qui tenteraient tant bien que mal, de l’approcher. De la connaître, ou encore, de l’apprivoiser. Ce n’est pas chose aisée, voir impossible. La Dame de Toscane possède un grand caractère. Orgueilleuse à souhait.
Son passé la traque, s’impose de temps à autre ; la troublant, la rendant instable. Peut être un peu trop par moment. La solitude s’impose dans ces rares moments, un besoin de se replier pour mieux éclore par la suite… Un besoin, une envie qu’elle s’accorde pour son bien comme pour celui des autres.
Non June n’est pas méchante. Elle ne mord pas encore. Quand on s’arme de patience, qu’on apprend à la connaître, qu’on gagne sa confiance… On découvre alors, une jeune femme très agréable à vivre, qui sera être à votre écoute. Elle aura sans doute de la conversation, un esprit ouvert et compréhensif. Mais elle reste cependant, une humaine avec ses hauts et ses bas. Et ses problèmes. Hm.

Bien que cela ne soit pas explicite, June est comme elle est. Elle reste et restera un mystère pour beaucoup d’entre vous et c’est bien mieux ainsi… Si vous voulez en savoir plus, c’est à vos risques et périls ~


    NOMS : Magnolia.
    PRÉNOMS : June.
    ÂGE : 20 ans.
    SEXE : Féminin.
    DATE DE NAISSANCE : 21 Juin 1990.
    ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle.
    CLASSE : Pro.
    NATIONALITÉ : Anglo-Italienne.

RAINBOWS OF PAIN&SECRETS


    •• Don / Pouvoir de votre personnage :
    Contrôle des émotions/envies.

    June est la reine. Elle contrôle la moindre de vos envies, changeant vos émotions d’un simple regard, d’un simple soupir.
    Tel un château de carte, son pouvoir fonctionne par étages, par paliers. Si les fondations sont faussées, alors les étages suivants seront bancals, céderont à la moindre résistance qu’opposera sa cible. Tout part d’une émotion faible qu’elle introduit en la personne de son choix. Emotion qu’elle travaillera pour l’intensifier, la faire grandir. Par exemple, pour instaurer la pire de vos peurs, elle commencera par vous faire ressentir des doutes, du stress, pour ensuite s’attaquer aux malaises, introduisant petit à petit la peur pour au fil des secondes l’intensifier.
    Comme dans une hiérarchie, il y a des règles à respecter, des étapes qu’on ne peut franchir. Si la demoiselle s’y risque, la cible risque de rejeter l’émotion ou l’envie nouvelle. De plus, June ne peut modifier une émotion forte telle une euphorie.

    Son pouvoir marche par contact visuelle. Il est amplifié lorsqu’elle ose un contact physique.

    Des contraintes ? Son pouvoir la vide de toutes émotions, de toutes envies. Il peut entraîner à la dépendance et développe un coté suicidaire chez la demoiselle. La vie n’est qu’une lente dépression ~

Un père Italien, une mère Anglaise.
La mère est morte en donnant la vie. Le père a respecté les envies de la défunte ; elle se prénommera June. Il a aussi oublié ses devoirs et rangé l’Amour d’un père au fin fond de ses poches. Autant dire d’entrée de jeu que la fille unique de l’ex-famille Magnolia est orpheline de mère comme de père. Elle a grandit seule, recevant l’éducation des bonnes et intendants de son père. Père qui est en fait, à la tête d’une immense filiale internationale dans le secteur pharmaceutique.

Elle fut inscrite dans les plus prestigieuses écoles de danse et de musique d’Italie. Elle en fut la plus jeune élève et la plus jeune diplômée. Elle en sortit à l’âge de 15 ans, le cœur meurtrit par l’absence d’un père qui en oubliait jusqu’à l’anniversaire de sa fille unique. Mais ce n’est rien, depuis sa plus tendre enfance, June a appris à se débrouiller par ses propres moyens. A ne plus s’attarder sur les sentiments des personnes qui l’entourent, à ignorer la déception.

Le comble, c’est qu’un peu plutôt elle découvrit que son humeur déteignait de manière étrange sur les personnes qui l’entouraient. Si elle avait envie qu’une personne se taise, elle s’exécutait. Pas de manière directe, pas toujours de la manière dont la demoiselle le souhaitait… Mais tout ça la lassait, la plongée dans un état beaucoup plus que dépressif. June fit de nombreuses tentatives de suicides, espérant par ce biais, que son père la remarque… Tss, tu parle. Elle a eu le droit à de nombreuses séances chez le psy’ qui, ne constata strictement rien dans le comportement de la demoiselle, mettant terme de lui-même, aux séances hebdomadaires.

June était au plus mal, s’enfermant dans la drogue et autres médicaments qui la firent planer loin de tout et de nombreuses heures. Peut être encore, à l’heure d’aujourd’hui, se drogue-t-elle ? Peut être. Elle s’enferma, fit comme beaucoup de jeunes de son âge, c’est-à-dire se confier à la toile qu’est internet. Problèmes, envies, « don », drogues,… tout passa devant les yeux de nombreux lecteurs anonymes. Quelques commentaires sans vraiment incidence sur sa vie jusqu’au jour où, elle entendit parler de OUAM.

Le reste n’est pas sans mystère. Son père a été oublié de la même manière qu’elle a été jetée. La voilà seule. Les années ont passé et elle a décidé de rester, cherchant à aider ceux que l’on peut qualifier de nouveaux. Mais au final, est-ce eux qui ont besoin d’aide ?

    Un commentaire : Fiche torchée. J'aime bien le forum, l'apparence.
    Avatar : Un DA quelconque.
    Double-Compte ? OUI [-] NON [X]





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magnolia June ~    Jeu 3 Fév - 22:54

Bien le bienvenue à toi ! ^w^
Après lecture de ta fiche - que je trouve très belle d'ailleurs - je ne vois pas de problème à ce que tu sois validé. Ainsi donc, tu peux dès lors te chercher deux petits pensionnaires pour les guidés dans la voute qu'est là vie de "mutant" /sort.

Bon jeu parmi nous et surtout ; songe à faire des demandes de chambres, rangs etc.
Revenir en haut Aller en bas
 

Magnolia June ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Once Upon a Me. :: ONCE UPON A ME... A PRETTY LITTLE LIE HUH? :: ◇Fiches de Présentations :: ─ DONE-
Sauter vers: