Les pensionnaires de ONCE UPON A ME sont encore beaucoup plus surprenants que ce que vous pouvez imaginer ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 
 

 Eldrid Lorinaitis~ [Done]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eldrid Lorinaitis
▌NEWCOMER

avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2011
MessageSujet: Eldrid Lorinaitis~ [Done]   Lun 31 Jan - 23:40


(c)queensjoy
ONCE UPON A ME...

CARACTÈRE
...Eldrid~Discrète et réfléchie. En temps normal, la nordique était du genre calme et posée, s'asseyait dans un coin pour ne plus en bouger. Elle paraissait distante, presque froide (un comble pour une demoiselle qui passait ses vacances à Helsinki) alors qu'en fait, elle aimait juste le silence et ses réflexions. Intelligente, ingénieuse, appelez-ça comme vous le voulez. Eli était loin d'être bête.
Écolo et pacifique. Greenpeace, WWF, tout le tintouin. En effet, Eldrid était une personne très proche de l'environnement. Quand à la paix, cela revenait à s'interposer entre deux hommes qui se battaient (quitte à y laisser sa peau) pour éviter toute effusion de sang. Et même si il fallait se péter la main en frappant l'un des belligérants... Le fait est que la demoiselle est gentille et très serviable, mais faut pas déconner. Et puis on rend service en empêchant des gens de se taper dessus non ?
Bornée et sans confiance en elle. Petite série de défauts, cette fois-ci. El est en effet fort défaitiste. Pour elle, elle se trouve incapable de faire quelque chose de bien et voit les défauts partout. Un plan impeccable ? Oui, mais... De plus, le fait qu'elle soit têtue comme une vieille mule n'arrange rien. Elle ne lâchera jamais prise, n'avouera jamais ses faiblesses.

    ? NOMS : Lorinaitis
    ? PRÉNOMS : Eldrid Valborg
    ? ÂGE : 24 ans
    ? SEXE : Féminin
    ? DATE DE NAISSANCE : 21 février
    ? ORIENTATION SEXUELLE : ....Joker ?
    ? CLASSE : Pro/ Rebirth
    ? NATIONALITÉ : Moitié lituanienne, moitié danoise
    ? SIGNES PARTICULIERS : Lunettes, vu qu'elle est myope comme une taupe. Et puis sa mèche de cheveux enserrée dans des perles. Et elle porte toujours un médaillon en bronze et perles en verre bleu, avec une chouette dessus, qui fait montre. et deux tatouages : une hirondelle sur le poignet gauche et un colibri sur la hanche du côté droit. Et fait TRES important, elle est narcoleptique. C'est à dire qu'elle s'endort n'importe où, n'importe comment, n'importe quand.
    ? PHYSIQUE : Petite. En effet, la nordique (née dans un pays balte, mais peu importe) devait constamment lever le nez pour observer les autres, leur parler ou encore pour prendre cet espèce de /~musique d'attente pour censurer agréablement les propos de la jolie danoise~/ de paquet de café situé tout en haut des étagères de la supérette. Malgré son mètre cinquante durement atteint, la nordique n'était pas totalement handicapée de corps... En dépit de la mode à la tendance anorexique, il était rare de trouver quiconque qui pouvait nier la féminité de la jeune femme. Hanches très rondes, poitrine.. Encombrante ? Épaules larges et corps de pin-up type années 50, pleine de jolies courbes. Ce qu'Eldrid essayait de cacher désespérément, mais passons.

    Pâle et brune. Pâle comme un lavabo, oui. Elle n'était pas blanche cadavérique, mais avait une tendance à avoir un teint presque maladif, très clair. Et les seuls moments où elle se retrouvait rouge, c'était par réaction émotionnelle violente, soit parce qu'elle était restée trop longtemps au soleil. Peau de rousse qui crame, donc. Sauf qu'elle n'était pas rousse. Enfin presque. Elle avait des cheveux généralement attachés, d'une couleur brun-rouge tout à fait naturelle (un peu comme le marron d'une cerise trop mûre, si vous voyez le genre). Détachés, la crinière lui tombait au milieu du dos, en une masse lisse et mal coiffée. Autre fait distinctif, la nordique avait une mèche de cheveux enserrée dans des perles, à la droite de son visage. Cela dépendait de ses envies, mais en ce moment, les perles étaient bleues.

    Pour finir, le visage. Eldrid avait des traits banals, un visage fin-mais-pas-trop, un nez basique, droit sur lequel reposait une paire de binocles rectangulaires, derrière lesquelles on pouvait remarquer des yeux dont la couleur oscillait entre le noisette et le marron clair. Et toujours sur ce visage, un air neutre, des micros-sourires, mais jamais un air de joie complète. Seuls ses yeux transmettaient ses émotions.

RAINBOWS OF PAIN&SECRETS


    •• Don / Pouvoir de votre personnage :Télépathie: elle peut contrôler par sa force mentale les flux d'informations venant des cerveaux humains, les neutraliser, les maîtriser (et accessoirement rendre des adversaires à l'état avancé de légume vert)



Il était une fois, une ravissante pr... Pardon, trompée d'histoire. Un 21 février, la balte vit le jour, dans le froid hiver lituanien. Presque automatiquement, elle fut envoyée au Danemark, et passa des années à faire 6 mois dans un pays, 6 mois dans l'autre. Cette enfance ne fut pas très facile, due à la maladie peu commune qu'elle avait contracté. Diagnostiquée narcoleptique, elle avait cependant beaucoup de facilités dans les cours : durant son sommeil, on remarquait une forte activité cérébrale. En effet, la jeune fille savait ses leçons par coeur, était un véritable puits de sagesse. Un jour, elle se plaignit d'extrêmes douleurs à la tête. Médicaments, radios, scanners, rien n'y faisait. Jusqu'au jour où un homme, pseudo-scientifique, affirma que la jeune fille avait développé un pouvoir quelque peu spécial.... La télépathie. Ses parents qui se demandaient pourquoi leur fille préférait un ordinateur à une compagnie humaine, venaient d'apprendre que leur fille adorée était capable d'infiltrer leurs cerveaux, et les maîtriser. Erika Lorinaitis faillit faire une crise cardiaque ce soir-là.

-*Maman, cet homme me fait peur*

Eldrid n'avait pas prononcé un seul mot. Pourtant, sa mère était sûre que la voix grave de sa fille avait retenti dans ses pensées, claires et nettes. Erika et Sören engagèrent l'homme qui apprit à la balte à controler les flux d'informations, à les utiliser avec bon escient. Pendant son sommeil, elle triait les informations reçues. Puis, pendant son temps d'éveil, elle tentait d'être normale. Jusqu'à son adolescence, elle fut mise à part, "psychotique", "schizo", disaient les autres. Ils avaient peur qu'elle ne s'infiltre dans leurs pensées, dévoilent leurs plus grandes peurs.

Pourtant, Eli était autre. Elle pensait le plus souvent à l'écologie, yeux fixés sur un écran d'ordinateur ou sur les pages d'un épais livre. Vers ses 20 ans, elle se décid à aider les autres, plus jeunes, ayant appris par l'intermédiaire de son tuteur qu'il existait de nombreux dons plus ou moins différents que le sien. Elle mit 4 ans à infiltrer l'école.

    ? Un commentaire : \o/ Superbe forum, au design particulièrement réussi ! Par ailleurs, désolée de la qualité de mon avatar ^^"
    ? Avatar : Dessiné par moi ^^' Désolée de la qualité sommaire de l'illustration
    ? Double-Compte ? OUI [ ] NON [X]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-friskies.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eldrid Lorinaitis~ [Done]   Lun 31 Jan - 23:59

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue à OUAM.
Deuxio, outre les quelques petites fautes d'inattention ici et là, c'est parfait pour moi.
Une fiche courte, mais simple. Ce n'est donc pas un problème ; tu es validé.
Maintenant, tu peux facilement faire une demande de chambre, rangs etc.
Surtout, amuse toi bien sur le forum et profites en !

Pour l'avatar, ce n'est pas un problème. Les membres y place ce qu'il veule tant que cela est dessin ou manga =).
Revenir en haut Aller en bas
 

Eldrid Lorinaitis~ [Done]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Once Upon a Me. :: ONCE UPON A ME... A PRETTY LITTLE LIE HUH? :: ◇Fiches de Présentations :: ─ DONE-
Sauter vers: