.Once Upon a Me.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les pensionnaires de ONCE UPON A ME sont encore beaucoup plus surprenants que ce que vous pouvez imaginer ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 L'ouvrage manquant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hizu Letter
▌TOUJOURS PAS DE RANG ?

Hizu Letter
Messages : 20
Date d'inscription : 26/01/2011

CE QUE VOUS NE SAVEZ PAS SUR MOI !
Orientation Sexuelle: Il aime Zero.
Surnom: Monster'
Relations:
MessageSujet: L'ouvrage manquant.   L'ouvrage manquant. EmptyLun 31 Jan - 21:52

En me levant,j'eu la surprise de trouver une lettre glissée sous ma porte.
C'est le genre de trucs qui n'arrivent que dans les films, je le conçois,d'ailleurs ça fait bizarre. J'ai d'ailleurs d'abord crû à une blague,ou à un message qui aurait été remis à tout le monde.
Mais celà ne semblait pas être le cas. Un papier, un écriture scripte, et ... Le titre d'un livre.
" Les fleurs du mal "
Pourquoi quelqu'un m'envoyait ça? Et qui? Mon premier reflexe fut cependant d'aller fouiller, encore en sous-vêtements, dans ma bibliothèque personnel. Mais plus aucune trace du livre de Victor Hugo...
" - D'habitude,il est pourtant entre "L'alchimiste" et "L'arrache-coeur" de Boris vian... "

Là, il n'y avait qu'un autre message. La même écriture que l'autre... Celà ne trompait pas.

" Si tu connais encore ton alpahabet, retrouve ton livre et le corbeau de ce message à la bibliothèque. "


Ok, on voulait jouer à ça... Je ne serais surement pas perdant. J'enfilais juste un pantalon et une chemise que je ne pris pas le temps de boutonner. Avec un peu de chance,personne ne serait dans les couloirs de si bonne heure...
La bibliothèque,la bibliothèque... étant "nouveau" içi, j'eu un peu de mal à la trouver.
Et si Zero avait perçu mes appels par le biais des songes?
J'entrais dans le bâtiment visiblement vide, arpentant les "rayons".

Poésie, V... Vi... Victor Hugo.
Les fleurs du mal y étaient en plusieurs exemplaires, mais je n'eu pas de problême à reconnaitre celui qui m'appartenais.
A l'interieur, une photo. Une fille,je pense... Les cheveux rouges, les yeux vides et soulignés de cernes. La simple photographie de cette mystérieuse personne mettait mal à l'aise... Et je remarquais un détail troublant : Cette photo avait été prise dans l'enceinte même de l'établissement, et plus exactement devant la porte de mon Loft...

Je ne fût pas surpris de voir qu'un autre message se cachait derrière la photo.

" Tu n'es pas si idiot que ça, finallement. C'est surement pour ça que tu as survécu... Bon, je t'es rendu ton bouquin,c'est cool, non? J'ai eu une petite envie de lire dans la nuit,et ta porte n'est jamais fermée. Je t'es égallement emprunté ton apareil photo, avec encore une petite énigme. Amuse-toi bien. "
The Red Raven...

Quelqu'un devait sacrément m'en vouloir,ou se payait sacrément ma tête. Ou les deux.
Mais alors, j'entendi des pas. Juste derrière moi... Un souffle.

"- Qui êtes-vous ?...! "
Revenir en haut Aller en bas
 

L'ouvrage manquant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Once Upon a Me. :: INSIDE - STAIRS&STAGES :: ◇Troisième Plancher :: ─ Bibliothèque-
Sauter vers: