.Once Upon a Me.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les pensionnaires de ONCE UPON A ME sont encore beaucoup plus surprenants que ce que vous pouvez imaginer ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Justice or Phoenix ?~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justice Phoenix Adams
▌NEWCOMER

Justice Phoenix Adams
Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2011
MessageSujet: Justice or Phoenix ?~   Justice or Phoenix ?~ EmptyLun 31 Jan - 0:44

Justice or Phoenix ?~ Iconephoenix001Justice or Phoenix ?~ Iconejusticephoenix001 Justice or Phoenix ?~ Iconejustice001

uc

uc

uc

uc

uc

uc

uc


Dernière édition par Justice Phoenix Adams le Lun 31 Jan - 20:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justice Phoenix Adams
▌NEWCOMER

Justice Phoenix Adams
Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2011
MessageSujet: Re: Justice or Phoenix ?~   Justice or Phoenix ?~ EmptyLun 31 Jan - 0:44

+1
Revenir en haut Aller en bas
Justice Phoenix Adams
▌NEWCOMER

Justice Phoenix Adams
Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2011
MessageSujet: Re: Justice or Phoenix ?~   Justice or Phoenix ?~ EmptyLun 31 Jan - 0:46

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Justice or Phoenix ?~   Justice or Phoenix ?~ EmptyMar 1 Fév - 1:50

C'est joli par chez vous.
Bref, comme nous avions dit? Copain de games cartes poker? Les deux quand ils s'emmerdent, BAM l'un va chercher l'autre pour une partie de cartes et la nuit, après le couvre feu, ils sortent en douce pour se rendre dans des bars salaces et misé des conneries pour finalement se faire cassés la gueule le lendemain? -bon pour la fin p-e pas, quoi que ça serais marrant-

Pour Justice maintenant... Que dire. Snake n'est pas mal à l'aise vraiment avec les filles, mais disont qu'avec elle, c'est différent pour la simple et bonne raison que, étant ami avec Phœnix, le fait qu'ils prennent des douches -pas ensemble mais dans le même vestiaire donc ils voient des choses-, il pense que la demoiselle peut se souvenir de l'avoir vu en habit d'Adam et c'est cela qui le gênerait un tant sois peu, sinon il la respecte, dans la mesure ou elle le respect. C'est clair que si elle le charrie, la Snake s'emportera souvent. Soit elle le voit comme le petit frère qui est facile d'embêté, sois Justice et Snake ne sont que de simple connaissance~

C'est toi qui vois l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Justice Phoenix Adams
▌NEWCOMER

Justice Phoenix Adams
Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2011
MessageSujet: Re: Justice or Phoenix ?~   Justice or Phoenix ?~ EmptyMar 1 Fév - 1:56

Pour Phoenix et Snake on garde ça, même si la fin ... On va dire qu'ils se font pas tabasser toute les nuits, Phoenix serait capable d'avoir la flemme d'être blessé XD *sors avec ces débilités*

Sinon pour Justice ... Je pense qu'elle ne manquera pas de le taquiner sur certaine chose qu'elle aurait vu et qu'elle arrive à se souvenir oui. Pas de manière méchante, mais comme elle connait pas la ligne à ne pas dépasser on pourra dire qu'elle le fait souvent sortir de ces gonds. On peut dire petit frère qu'elle aime bien charrier ouais, mais bon ... Elle va pas non plus le charrier tous les jours, une engueulade de temps en temps suffit largement je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Justice or Phoenix ?~   Justice or Phoenix ?~ EmptyMar 1 Fév - 2:04

Ça me va parfaitement pour les deux liens!
C'est ce qui gênerait donc Snake en présence de la femelle -ha ha-
Revenir en haut Aller en bas
Justice Phoenix Adams
▌NEWCOMER

Justice Phoenix Adams
Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2011
MessageSujet: Re: Justice or Phoenix ?~   Justice or Phoenix ?~ EmptyMar 1 Fév - 2:06

Pauvre Snake =D
Juste précision, elle n'ira pas gueuler ce qu'elle pourrait éventuellement savoir partout quand même o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Justice or Phoenix ?~   Justice or Phoenix ?~ EmptyMar 1 Fév - 2:08

En même temps, Snake est connu a travers le monde pour être le meilleur Drummer. Donc, elle le connait deja un peu, et ses secrets - du moins, quelques uns - sont déjà sous les feu de la rampe ~
Revenir en haut Aller en bas
Chase F. Mayes
HIGHER | .THIS ADMIN WILL BITE YOU.

Chase F. Mayes
Messages : 232
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31

CE QUE VOUS NE SAVEZ PAS SUR MOI !
Orientation Sexuelle: Se fait tout bipède humain intéressant.
Surnom: Ace.
Relations:
MessageSujet: Re: Justice or Phoenix ?~   Justice or Phoenix ?~ EmptyMar 1 Fév - 2:10

Okay, I need.

Phoenix ... J'aime sa paresse. Ça convient parfaitement à Chase ça. Je les vois trop s'écraser sur un canapé à deux et bailler à l'unisson genre "Chase, t'irais pas me chercher la télécommande ?". Et l'autre de répondre "Non vas y toi." Et puis finalement personne y va [...] Sinon je sais pas, ils pourraient être amis je pense. Faut voir ce que tu as comme idée toi aussi.

Justice ... Bon on a déjà un lien du genre avec Jaden mais vu le caractère de Justice j'ai comme la vague impression qu'elle et Chase s'entendront pas à merveille. T'en penses quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Justice Phoenix Adams
▌NEWCOMER

Justice Phoenix Adams
Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2011
MessageSujet: Re: Justice or Phoenix ?~   Justice or Phoenix ?~ EmptyMar 1 Fév - 14:12

Snake : Ben ... Les secrets qui n'y sont pas encore alors ? =D

Chase ; Avec Phoenix c'est nickel je trouve XD Après on peut très bien les voir comme ami dans le genre au moins ils se prennent jamais la tête et la manière de faire de Phoenix pousse Chase à se calmer si jamais il est un peu remonté, quoi que ... Vu que je vois bien Phoenix dire "J'ai la flemme de t'entendre, je t'offre un verre, tu t'assois, tu te tais et tu flemmarde avec moi" Je sais pas si Chase serait capable de le prendre bien ... XD

Pour Justice et bien ouais on pourra dire qu'ils ne s'entendent pas vraiment parce que Justice n'arrête pas de provoquer Chase et d'essayer de le titiller jusqu'à ce qu'il commence à s'énerver. Elle évidemment sa l'amuse et puis sa aurait pu mal finir et depuis, même si c'est de sa faute à la base, elle peut avoir la rancune facile quand elle le veut et du coup elle fait la gueule à Chase et ne manque pas une occasion d'essayer de le provoquer, avec ou sans succès.

Revenir en haut Aller en bas
Chase F. Mayes
HIGHER | .THIS ADMIN WILL BITE YOU.

Chase F. Mayes
Messages : 232
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31

CE QUE VOUS NE SAVEZ PAS SUR MOI !
Orientation Sexuelle: Se fait tout bipède humain intéressant.
Surnom: Ace.
Relations:
MessageSujet: Re: Justice or Phoenix ?~   Justice or Phoenix ?~ EmptyMer 2 Fév - 23:18

Ça me va très bien (y).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Justice or Phoenix ?~   Justice or Phoenix ?~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Justice or Phoenix ?~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Once Upon a Me. :: ONCE UPON A ME... A PRETTY LITTLE LIE HUH? :: ◇Gestion du Personnage-
Sauter vers: