Les pensionnaires de ONCE UPON A ME sont encore beaucoup plus surprenants que ce que vous pouvez imaginer ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 
 

 Snake, Snake ; Ashton Snake | uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Snake, Snake ; Ashton Snake | uc.   Dim 30 Jan - 23:45


•NOMS : Poklands.
•PRÉNOMS : Ashton Snake.
•ÂGE : 17 Piges.
•SEXE : Masculin.
•DATE DE NAISSANCE : 11 Novembre.
•ORIENTATION SEXUELLE : Homo refouler.
•CLASSE : GUARDIANS.
•NATIONALITÉ : Finlandais.

••POUVOIR : Métamorphose d'animaux ─ Le SERPENT.

► Vous-êtes vous déjà demander, ce que donneraient un homme et un serpent dans le même corps? Si oui, vous aurez maintenant la chance de voir le résulta ; en la personne d’Ashton S. Poklands. Ce jeune homme ne possède pas le don de voler. Ni même celui de prendre les pouvoirs des autres. Au contraire. Ashton possède simplement le don de métamorphose animale. Le simple fait pour certains de connaitre ce don, les intrigues et les poussent à demander « mais en quel race d’animal peux-tu te transformer? » à cela, Ashton répondra le plus blasé du monde « en Serpent » car c’est en effet, le réel don de ce garçon. Le don de devenir un serpent simplement sous une forte émotion, car ce n’est pas encore avec la simple pensée qu’il pourra devenir totalement le reptile sans colonne. Pour l’instant, les effets sont beaucoup plus impulsif que l’ont croit. Ce jeune homme contrôle son don que très difficilement, mais le contrôle déjà mieux qu’un Novice lui-même le ferait. Les effets de ce don ne sont pas très nocifs, dans la mesure que s’il n’y a pas morsure, personne ne risque de réel danger. Car oui, les morsures de ce jeune homme peut être mortel, paralysant et beaucoup d’autres symptômes encore, qui vous seront bien sur mis à votre disposition.

Premièrement commençons par le début. La métamorphose est visible sous une forte émotion, le tout commence par quelques écailles qui vous seront visible dès lors par les bras. Se sont les poignets qui subiront les premiers effets, par la suite les avant bras puis les épaules suivit de la nuque, mais pas le cou. Simplement l’arrière de la nuque. Suite à ceci, se sont les yeux qui changeront de couleur changeant du vert émeraude pour un jaune « pisse » comme dirait les plus impolies. L’iris sombre deviendra aussi mince que celle des chats, laissant un regard totalement reptilien chez le jeune homme. Il est aussi possible pour Snake de changer la température de son corps. Ce n’est pas un problème pour lui, puisqu’étant un humain et un serpent, cette faculté est donc possible. S’il désire avoir un corps plus froid, il cherche simplement à diminué la chaleur de son corps et vise versa. Par ailleurs, ce jeune homme devient très désireux de sexe à tout les printemps. Quand le premier jour du printemps débarque, il n’est pas surprenant de le voir chercher une proie. Ainsi donc, les mots dotant de « s » seront beaucoup plus prononcé, sa langue changera afin d’être identique à ses confrères reptiles et prendra probablement le ou la première venu simplement afin de déversé le fluide mâle qui l’habite en surplus. Si jamais colère il y a d’avantage, deux petites canines verront dès lors le jour et c’est à ce moment que tout pourrait devenir dangereux pour les gens. Car l’envie de mordre ne s’effacera pas avec un simple « tu es maintenant venimeux, Snake ». Elle persistera jusqu’à ce que ses deux canines entre en contact avec de la peau et sa chair. Heureusement, si morsure il y a, une solution est possible automatiquement. Comme le venin qui coulera dans vos veines sera le sien, il peut facilement le « sucer » jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de trace de celui-ci. Ainsi donc, vous sauvez d’une mort certaine.

Autres points intéressant, ce jeune homme possède la faculté de se transformer en n’importe quelle race de serpent. Crotale, cobra, python peut importe la race, il pourra facilement devenir l’un d’eux. Ironiquement, son grand frère l’appelle « le roi des serpents » justement parce qu’il les domine tous. S’il devient python, la force du jeune homme serait décuplée, simplement pour bien casser les os qui seront ceux de sa proie. S’il devient crotale, un bruit incessant se fera entendre, comme si le serpent à sonnette se trouverait tout près de vous. S’il devient cobra, possible que la peau de sa nuque s’étire comme ceux-ci. Et le fait qu’il puisse tous les reproduire, fait de lui un grand récepteur pour les reptiles. Il ne serait pas surprenant de voir quelques couleuvres dans les couloirs de l’école, le suivant. D’ailleurs, le jeune homme possède un énorme python royal –toujours à l’état de bébé- albinos. Celui-ci lui voue un grand respect, voyant Snake comme sa mère. Ce dernier se nomme ; Ghost.
Tous les hommes mentent et savent qu'ils mentent. Leur vérité, c'est leur poison.


••CARACTÈRE : Et blablabla.
••HISTOIRE : Et blablabla.
INFORMATIONS TOTALES INUTILESMet favori : texte. Couleur fétiche : texte. Chiffre chanceux : texte. Porte-bonheur : texte. Groupe sanguin : texte. Élément : texte. Signe astrologique : texte. Animal de compagnie : texte.


Revenir en haut Aller en bas
 

Snake, Snake ; Ashton Snake | uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Once Upon a Me. :: ONCE UPON A ME... A PRETTY LITTLE LIE HUH? :: ◇Fiches de Présentations-
Sauter vers: