Les pensionnaires de ONCE UPON A ME sont encore beaucoup plus surprenants que ce que vous pouvez imaginer ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 
 

 Marie Delacour - Jeune Française Aux Armures [100% TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie Delacour
▌NEWCOMER

avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2011
MessageSujet: Marie Delacour - Jeune Française Aux Armures [100% TERMINEE]   Dim 30 Jan - 16:40


(c)queensjoy

ONCE UPON A ME...




CARACTÈRE
Marie est une jeune femme .. Oui bah ça ce voit au premier regard ça !! Enfin, une jeune femme comme toute autre, certaines sont gentille, d'autre sont des … salopes, excusez moi du terme... La censure est possible. Bref, c'est une femme très gentille, qui ne fait pas attention aux insultes ou provocation, d'une certaine manière on peut dire qu'elle est pure, mais elle est aussi très calme, car elle est très souriante et dans beaucoup de cas, cette fille peut se battre ou avoir une ennemie en face d'elle, son sourire en bisera quand même plus d'un. En plus de sa gentillesse, le fait que ce soit une jolie femme, avouons le, et que son sourire soit charmeur fait battre certains cœurs. Calmez-vous bande de pervers !! Seule les perverses peuvent charmer la jeune Marie, et dans ces cas là, lorsqu'elle tombe sur une femme qui lui semble belle, son visage se transforme en une tomate, les pommettes toutes rouges, elle se sent alors plutôt perdue et en perd parfois son latin.
Patiente ? Bien sûr qu'elle l'est, cela va même de pair avec son esprit un peu « Zen », car étant quelqu'un de calme, attendre ne la dérange que peu, de plus elle trouve toujours une occupation quelle qu'elle soit. Attendre d'accord, mais pas se faire berner ou arnaquer, même calme, cette femme peut s'avérer être un vrai démon. C'est une sorte d'intimidation, elle essaye donc d'intimider pour ne pas se faire avoir, elle n'est pas très impressionnante pourtant, mais cela n'y change rien, elle peut faire peur.
Des points positifs c'est bien, mais il y a toujours du négatif, autant faire le plus important d'un coup, le reste n'est qu'un rassemblement de petit points. Premier gros point, elle est collante, lorsqu'elle trouve quelqu'un qu'elle aime bien, elle est capable de lui prendre le bras et de ne plus le/la lâcher. Car cela vaut aussi pour les hommes. En fait, elle est très affectueuse, parfois trop même... D'ailleurs le second gros point, la jalousie, preuve d'amour ou d'égoïsme... telle est la question, car même si elle aime quelqu'un et qu'elle ne veut pas que celle ci la trompe, elle peut parfois se montrer quelque peu... égoïste. Car à être un peu jalouse elle l'est parfois trop …
Son don, même si elle est quelqu'un qui a de l'ambition, elle a beaucoup de mal a le contrôler, elle a réussi à créer deux armures presque similaires mais elle reste encore dans le mal. Pour elle qui n'a pas beaucoup de force, soulever des épées qui font plus de cinq kilogrammes c'est bien, mais faire des mouvement fluides et rapide c'est plus dur. En plus de ça, elle se retrouve avec des armures plutôt lourdes sur ses épaules.

    NOMS : Delacour
    PRÉNOMS : Marie
    ÂGE : 15 ans et toutes ses dents \o/
    SEXE : Feminin
    DATE DE NAISSANCE : 10 Décembre
    ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuelle... Pour le moment ;)
    CLASSE : Guardian
    NATIONALITÉ : Française

RAINBOWS OF PAIN&SECRETS


    •• Don / Pouvoir de votre personnage :
    Armures :
    Ce don permet a Marie de se créer des armures, elle est donc équipé d'une ou de plusieurs épées ainsi que d'une armure complète. Lorsqu'elle se sent capable de créer une nouvelle armure elle peut alors le faire.
    Si elle n'est pas capable de la créer : La création est aléatoire et est souvent inutile ou moins puissante que toutes les autres armures.
    Si elle en est capable : Son armure est alors plus puissante, mais plus lourde. Sauf certaines qui jouent plus sur la vitesse ou les lames fines.
    Malheureusement, ce n'est pas aussi simple, car les armures sont dures à contrôler, surtout pour une jeune femme comme Marie qui n'est pas très forte.

    Résumé :
    Armures : Possède une épée qui lui permet de créer des armures pour les « équiper ».

    [Quand je dis équiper, c'est qu'elle se fixent sur le corps de Marie, pas que marie doit la mettre xD 'fin, a vous de voir si c'est possible]


Un certain dix décembre, dans une certaine ville de France, dans un certain hôpital de cette même ville, naissait en ce jour d'hiver une jeune fille. Naissante, ses yeux étaient complétements dilués, comme si elle était drogué en permanence, peut-être que cela était un présage à l'avenir, peut-être aussi est-ce normal qu'un enfant naisse avec des yeux pareils, toujours est-il que son regard n'avait pas l'air d'un regard de bébé, certains disaient qu'elle était la réincarnation d'une déesse d'un croyance... Louche et pas très nette. Toujours est-il qu'elle avait le visage d'une ancienne déesse imaginée, celle-ci se représentait en armure, ayant aussi une épée en main. Ainsi donc personne ne savait que penser réellement de la nouvelle née. Son nom lui fut donné comme celui de la sainte vierge... n'y voyez aucune référence pour son futur, même avec ses air de petite innocente, Marie Delacour – Oui son nom était Delacour, depuis plus de quinze génération, les maisons de cette famille se faisaient avec une cour en son centre, c'est donc ce qui a donné ce nom … - n'est pas du tout celle que l'on peut imaginer, non tout au contraire.. mais je vous laisse le suspens. Cette jeune fille était donc née dans une famille de riche, e l'on ne pouvait en aucun cas imaginer ce qui aurait pu lui arriver dans une famille aussi bien soignée.

Durant toute son enfance, Marie fut Pourrie-gâté, non pas juste un peu... Explication : Depuis toujours cette jeune fille avait exactement tout ce qu'elle voulait et n'importe quand ; si elle voulait une maison avec terrasse et des valets, même à l'âge de quatre ans elle l'avait.. même si ceci n'est qu'un exemple. Ainsi donc, étant jeune elle possédait avec elle des poupées, des chevaux et tout ça, mais elle n'en était pas heureuse, beaucoup de gens pensent que la joie se fait à partir de l'argent. Mais non, l'argent ne fait pas le bonheur, il le prend, vous pouvez très bien avoir des jouets en tout genre, si vous n'avez pas eu d'amour dans ce que vous recevez, vous ne serez pas heureux. Ainsi, Marie était triste, elle n'avait aucune amie car elle apprenait tout chez elle, et ne sortait que dans son jardin. La vie lui paraissait insensée, elle n'y voyait aucun intérêt et par conséquent, son visage était toujours vide, sans expression.

Les années passantes la jeune fille murissait, et commençait a comprendre l'inutilité de l'argent. Le sourire commençait a revenir quand elle passait ses journées devant une haie. Voisine d'un carmant jeune homme, celui-ci lui racontait des blagues. Venant de Russie il avait appris le Français, en voyage vers les USA, il s'était arrêté là pour quelques semaines. Les deux jeunes se racontaient toujours des blagues et rendaient le sourire a la jeune fille. Lorsque le jeune homme partis pour San Fransisco, ils se promirent de se retrouver. Ainsi donc, peu après le départ du jeune homme, Radimir Tsakanov, Marie s'enfuit de chez elle, voulant profiter du plaisir de la vie, elle s'enfonça dans la drogue et le sexe, oui, pas catholique du tout. Devenant de plus en plus étrange, elle se pris en main lorsqu'elle découvrit qu'elle pouvait « faire des armures », dès se jour elle su qu'un don lui habitait le corps, la protègent ainsi en quelque sorte. Reprenant ses esprit elle se dirigea vers San Fransiscio a son tour, pour apprendre a manipuler son don et a devenir une femme qui sait se qu'elle fait, une femme sûre d'elle et qui ne se drogue pas.

Je sais c'est cour...

    Un commentaire : Euh... je crois que j'en avais un mais je l'ai oublié ...
    Avatar : Saber – Fate Stay Night
    Double-Compte ? OUI [X] NON [ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marie Delacour - Jeune Française Aux Armures [100% TERMINEE]   Lun 31 Jan - 20:12

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue.
Même si je sais que tu es un double compte, restons polis!
Ensuite, je ne vois pas d'inconvénient à te validé.
Tout est en ordre pour ma part, le don & l'histoire.
De plus niveau caractère, la douce semble prometteuse!
Sur ce, tu es donc validé.

Amuse toi bien et blablabla~
Tu sais ce qu'il te reste à faire xD.
Revenir en haut Aller en bas
Hizu Letter
▌TOUJOURS PAS DE RANG ?

avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 26/01/2011

CE QUE VOUS NE SAVEZ PAS SUR MOI !
Orientation Sexuelle: Il aime Zero.
Surnom: Monster'
Relations:
MessageSujet: Re: Marie Delacour - Jeune Française Aux Armures [100% TERMINEE]   Lun 31 Jan - 22:07

Ah~ ok, je comprend le lien avec Ton premier personnage ^^
Et bien bienvenue quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marie Delacour - Jeune Française Aux Armures [100% TERMINEE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Marie Delacour - Jeune Française Aux Armures [100% TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Once Upon a Me. :: ONCE UPON A ME... A PRETTY LITTLE LIE HUH? :: ◇Fiches de Présentations :: ─ DONE-
Sauter vers: