Les pensionnaires de ONCE UPON A ME sont encore beaucoup plus surprenants que ce que vous pouvez imaginer ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 
 

 Justice et Phoenix Adams~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justice Phoenix Adams
▌NEWCOMER

avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2011
MessageSujet: Justice et Phoenix Adams~   Dim 30 Jan - 16:06


(c)queensjoy

ONCE UPON A ME...




CARACTÈRE
On vous voit tout de suite arriver, voilà le rat de bibliothèque aux idées noires. Il est vrai que Justice apprécie de pouvoir lire un bon livre dans le calme, mais on ne peut pas vraiment la traiter de rat de bibliothèque puisqu'elle aime s'amuser et sortir également. Le visage souvent d'apparence calme ou bien impassible elle parait toujours froide au premier abord et son look plutôt sombre n'aide pas obligatoirement les gens à avoir envie de venir lui parler. Peut importe, de toute façon la demoiselle choisit ceux qui l'intéresse et ceux qui ne l'intéresse pas. Elle a une haute estime d'elle-même et pourrait même prendre les gens de haut si elle le souhaite, mais pas avec tout le monde. Il ne faut pas espérer énormément de sa part à moins d'avoir réussi à entrer dans son cercle d'ami. Elle pourra toujours paraître sympathique quand on prend la peine de venir la voir, elle apprécie même de pouvoir taquiner ou bien se jouer de quelqu'un. Seulement il arrive qu'elle ne connaisse pas la ligne à ne pas dépasser et il ne serait pas rare qu'elle dépasse les bornes, il ne faudra pas espérer qu'elle s'excuse si cela arrive. Elle apprécie à parler franchement et à dire les choses qui correspondent à ses idées ou bien sentiment du moment. Autant dire également que c'est une tête de mule et qu'elle n'ira jamais obéir à une personne, peut-être un peu rebelle sur les bords, mais n'exagérons rien. Elle ne veut pas faire un truc, elle ne le fera pas et cela même si ça correspond à un règlement.

    NOMS : Adams
    PRÉNOMS : Justice
    ÂGE : 18 ans
    SEXE : Féminin
    DATE DE NAISSANCE : 18 août
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
    CLASSE : Rebirth
    NATIONALITÉ : Américaine







CARACTÈRE
Ouais ce mec à l'air cool avec sa coupe punk et son style vestimentaire qui suit le même mouvement. Mais le problème c'est qu'en se fiant seulement à son look on peut très bien s'en mordre les doigts, ou pas. Phoenix est un gars qui n'aime pas spécialement se prendre la tête, autant sur d'éventuels problèmes qu'avec les autres personnes. Tu ne m'aimes pas ? Ne me parle pas et je ne te parle pas, c'est aussi simple que ça. Il est très sympa et peut très bien avoir un geste protecteur avec les gens qui l'entourent, seulement ... N'allait pas le réclamer à tout bout de champ, car il aurait alors tendance à rejeter la personne. Il veut bien être le confident de temps en temps, mais si c'est pour que sa devienne chiant et continuelle il préfère couper les ponts avec la personne. Lui-même n'étant pas capable de se confier à quelqu'un, il ne voit pas l'utilité que les autres viennes se confier à lui. Surtout que franchement ... Il n'est pas douer en parole et parle de manière trop franche et maladroite. Bien qu'il aime pouvoir s'amuser ou bien essayer de lâcher un petit commentaire, autant pour taper la discute que pour essayer de changer de sujet. Il reste quand même un paresseux dans l'âme et appréciera sans doute de passer quelques moments tranquilles sur le toit ou bien sous un arbre lorsqu'il fait grand soleil. Evidemment il ne mord pas, répondant très peu aux provocations puisqu'il juge que la personne n'en vaut pas la peine, donc à moins qu'on le frappe en premier il ne sera pas quelqu'un qui peut jouer de la violence physique ou bien verbale. Il ne se prend pas tout le temps au sérieux, ce qui explique pourquoi il est capable de laisser passer pas mal de choses. Seulement que ce soit de sa gentillesse ou de sa patience il ne vaut mieux pas atteindre sa limite, celle ou finalement il arrête d’être flemmarde pour pouvoir lever son cul et dire deux mots aux concernés.

    NOMS : Adams
    PRÉNOMS : Phoenix.
    ÂGE : 18 ans
    SEXE : Masculin
    DATE DE NAISSANCE : 18 août
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
    CLASSE : Rebirth
    NATIONALITÉ : Américaine

RAINBOWS OF PAIN&SECRETS


    •• Don / Pouvoir de votre personnage : Transfert d’esprit et modification du corps. Ils ont la capacité d’échanger leurs esprits avec celui d’un autre, que ce soit avec celui d’un humain ou bien celui d’un animal. C'est-à-dire si le type A change de place avec l’esprit du type B et bien le type A sera dans le corps du type B et inversement. Après ce qu’il faut savoir c’est à cause de leurs particularités (cf histoire) ils peuvent aussi changer l’apparence et même le sexe d’un corps ou de leurs propres corps. Bien sûr … Un humain sera toujours un humain et ainsi de suite. Seulement ce n‘est pas une chose qui est régulièrement faite avec le corps des autres.




Justice, quel nom étrange quand même pour un nouveau né. D'autres parents auraient pu choisir un prénom un peu plus commun, mais voilà. Parce que Justice n'est pas vraiment commune, il fallait absolument que leurs enfants s'appellent ainsi. En tous les cas la famille s'agrandit avec cette gamine qui avait déjà un frère adoptif. Enfin ... Frère adoptif, mais en réalité son cousin qui a été adopté après la mort de sa mère, décédé en couche. Le père étant déjà mort bien avant sa propre naissance et il faut avouer que ce dernier est également affublé d'un nom un peu moins commun que les autres. Phoenix, comme l'oiseau légendaire qui renait de ces cendres.
Tout deux vécurent une enfance tranquille, leurs caractères paraissant déjà différent l'un de l'autre. Seulement, à force de rester ensemble il y a aussi des points communs dans leurs caractères qui peuvent apparaître, chacun influençant l'autre. Cependant, tous deux avaient une petite enfance relativement paisible. Les parents ne se préoccupant pas énormément des notes qu'ils rapportent de cours et les laissant même travailler à leurs propres rythmes. Ce qu'ils n'auraient peut-être pas dû faire, puisque les enfants essayaient d'en profiter le plus possible et en profitaient aussi pour faire des bêtises, évitant parfois de justesse la punition.

Plus tard vers l'âge de 9 ans, les parents ont jugé bon d'accéder à l'une des nombreux caprices des enfants. Celui d'acheter un iguane comme animal de compagnie, ce dernier étant une bête d'environ 4 ans. De nature solitaire, la bestiole avait du mal à s'adapter aux deux enfants qui le collaient constamment. Cependant, cette difficulté finie par disparaître lorsqu'un jour par hasard Justice échangea accidentellement la place de l'esprit de l'iguane et celle de Phoenix. Ce qui en résultat fut étonnant puisque Phoenix se retrouvait dans la peau du reptile, ce dernier se trouvant dans le corps du gamin. Tout deux guère habitué à manipuler un corps étranger donnait un spectacle amusant pour la jeune fille qui n'avait pas conscience de ce qu'elle avait fait. Le problème c'est que le corps de Phoenix parti en plein milieu de la route et se fit écraser par une voiture. Condamnent le vrai Phoenix à vivre dans le corps d'un iguane, avec une intelligence un peu limité et sans même avoir l'occasion de le faire comprendre à Justice.
Les premiers mois qui suivirent l'accident avait beaucoup marqué la petite fille et n'avait du coup pas remarqué les changements de comportement de son animal de compagnie qu'elle garde pourtant toujours avec elle.

C'est un peu plus d'un an plus tard qu'elle se rendit compte de son pouvoir. Dans un premier temps c'était après avoir échangé de place avec l'esprit du professeur de math, puis par la suite avec celui de son iguane. Quel choc ce jour-là ... Le choc de découvrir que son frère n'était pas vraiment mort. En tout cas c'était une situation bien difficile pour tous les deux, Phoenix devant ce comportement exactement comme Justice en attendant que cette dernière arrive à inverser le processus. C'est ainsi qu'au fil des mois Phoenix fini par découvrir son propre pouvoir qui est de changer l'apparence des gens. En premier lieu sur lui-même puisqu'il réussi à retrouver l'apparence et les atouts de son corps masculin quand il était à la place de Justice. Ce qui compliquait d'avantage la situation qui n'était plus sous contrôle. Bientôt les parents découvrir cette particularité chez les deux enfants et il devint difficile pour eux deux de sortir. Autant parce que les parents ne voulaient pas assumer ces pouvoirs chez les enfants, que Phoenix soit vivant à sa manière, de la rancœur qu'ils éprouvaient à l'idée que ce soit un peu la faute de Justice si le corps du garçon n'était plus et de bien d'autres choses.
Les années qui suivirent furent assez difficile, jusqu’à ce que les voisins appellent la police parce qu’ils ne voyaient plus du tout Justice dans la rue. Par miracle aucun incident pouvant révélant leurs particularités n’eut lieux durant quelques semaines. Jusqu’à ce qu’ils se retrouvent dans une famille d’accueils, après avoir notamment bataillé pour pouvoir garder l’iguane. Evidemment les incidents finirent par reprendre jusqu’à ce que la famille d’accueil ne découvre leurs particularités et leurs histoires.

Cette fois ils avaient eu de la chance de tomber sur une famille ... Compréhensive. Ces derniers ayant déjà eu connaissance des cas particuliers dans leurs genre et c'est avec beaucoup de tact et de patience qu'ils avaient entrepris d'aider les deux jeunes. Au fil du temps Justice et Phoenix avaient fini par maitriser plus ou moins leurs dons, l'utilisant à la perfection entre eux deux, mais ayant encore beaucoup de difficultés sur les autres.
En tout cas c'est sans doute le désir d'avoir des enfants avec eux qui avaient poussé le couple à ne pas parler immédiatement du pensionnat qui leur auraient parfaitement convenu. Tardant à l'annoncer Justice et Phoenix c'étaient énormément attachés au couple et c'est avec de longues hésitations qu'ils avaient fini par faire leur bagage et partir là-bas, non sans régler quelques menus affaires Notamment celle de changer de corps d'iguane, en effet, le corps animal ne pouvant pas vivre plus de 10/15 ans.


    Un commentaire : Devinez qui c’est o/
    Avatar : La fille je sais plus, le mec proviens d’Armen Noir et je sais pas le nom.
    Double-Compte ? OUI [X] NON []
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chase F. Mayes
HIGHER | .THIS ADMIN WILL BITE YOU.

avatar
Messages : 232
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 25

CE QUE VOUS NE SAVEZ PAS SUR MOI !
Orientation Sexuelle: Se fait tout bipède humain intéressant.
Surnom: Ace.
Relations:
MessageSujet: Re: Justice et Phoenix Adams~   Dim 30 Jan - 19:25

Re-Bienvenue.
J'aime beaucoup ton idée bien qu'elle soit légèrement complexe, j'ai fini par bien saisir de quoi il s'agissait et je ne vois pas d'inconvénient à te/vous valider.
Amuse-toi bien.



I NEED TWO DAYS OF OUTRAGEOUS SEX.
I NEED TWO DAYS OF OUTRAGEOUS SEX.
I NEED TWO DAYS OF OUTRAGEOUS SEX.
I PWNED YOU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Justice et Phoenix Adams~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Once Upon a Me. :: ONCE UPON A ME... A PRETTY LITTLE LIE HUH? :: ◇Fiches de Présentations :: ─ DONE-
Sauter vers: