.Once Upon a Me.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les pensionnaires de ONCE UPON A ME sont encore beaucoup plus surprenants que ce que vous pouvez imaginer ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Here we are now. Jonathan. ll En cours ll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan J. Oak
▌NEWCOMER

Jonathan J. Oak
Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
MessageSujet: Here we are now. Jonathan. ll En cours ll    Here we are now. Jonathan. ll En cours ll  EmptyDim 30 Jan - 15:31

Here we are now. Jonathan. ll En cours ll  Gaultier1queensjoy Here we are now. Jonathan. ll En cours ll  Byron7queensjoy Here we are now. Jonathan. ll En cours ll  Coleridge4queensjoy
(c)queensjoy
ONCE UPON A ME...

CARACTÈRE
[Fautes à corriger]Le mot qui caractérise le plus Jonathan est : calme. En effet, il arrive à rester calme dans n'importe quelle situation. Les insultes, les réprimandes, les reproches ne l'ateignent pas. Ce calme en est presque dérangeant pour les autres personnes, surtout si l'on y ajoute le petit sourire en coin qui arbore ses lèvres la quasi totalité du temps. Ce même calme peut aussi lui être défavorable, effectivement, certaines personnes peuvent prendre cet air pour de l'arrogance voir de la méprisance. Bien sûr il y a quelques sujets qui peuvent rompre ce calme, mais je ne vais pas vous les dire ici.. Hunhun.


    NOMS : Oak.
    PRÉNOMS : Jonathan James.
    ÂGE : 16 ans.
    SEXE : Masculin jusqu'à aujourd'hui.
    DATE DE NAISSANCE : 1 Janvier 1995.
    ORIENTATION SEXUELLE : Bisexual.
    CLASSE : REBIRTH. ( Je pense ? )
    NATIONALITÉ : Américaine.

RAINBOWS OF PAIN&SECRETS


    •• Don / Pouvoir de votre personnage : Télékinésie, lorsqu'il se concentre sur un objet, il peut rien qu'en le pensant, le faire léviter, le faire glisser ou bien même l'envoyer dans la direction qui lui plait. Plus l'objet est compact, lourd ou gros, plus la quantité d'énergie psychique qu'il devra utiliser sera importante. Après un effort mental de ce genre, des nausées, tremblements voir maux de tête peuvent apparaitre.

Rédigez, s'il vous plait, dix petites lignes d'histoire minimum. Vous pouvez nous pondre un énorme pavé si cela vous chante, mais pas de mini description sous dix lignes.

    Un commentaire : La flemme de faire du code, celui qui est déjà tout fait par vos soins me convient très bien. e__ê
    Avatar : Oz Belarius.
    Double-Compte ? NON [X]


Dernière édition par Jonathan J. Oak le Mar 1 Fév - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Here we are now. Jonathan. ll En cours ll    Here we are now. Jonathan. ll En cours ll  EmptyLun 31 Jan - 0:22

Bienvenue à toi !
Je te signal qu'à partir du moment ou tu postes ta fiche, tu possèdes 10 jours pour la complété ! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan J. Oak
▌NEWCOMER

Jonathan J. Oak
Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
MessageSujet: Re: Here we are now. Jonathan. ll En cours ll    Here we are now. Jonathan. ll En cours ll  EmptyLun 31 Jan - 0:23

Je m'étais renseigné. ;p
(Pas mal le 22h22. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Here we are now. Jonathan. ll En cours ll    Here we are now. Jonathan. ll En cours ll  EmptyLun 31 Jan - 0:25

xD, j'avais pas fais gaffe à l'heure Here we are now. Jonathan. ll En cours ll  455247 je m'aime !
Allez, courage pour ta fiche, shi~
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan J. Oak
▌NEWCOMER

Jonathan J. Oak
Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
MessageSujet: Re: Here we are now. Jonathan. ll En cours ll    Here we are now. Jonathan. ll En cours ll  EmptyLun 31 Jan - 0:26

Thanks.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Here we are now. Jonathan. ll En cours ll    Here we are now. Jonathan. ll En cours ll  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Here we are now. Jonathan. ll En cours ll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Once Upon a Me. :: ONCE UPON A ME... A PRETTY LITTLE LIE HUH? :: ◇Fiches de Présentations-
Sauter vers: