Les pensionnaires de ONCE UPON A ME sont encore beaucoup plus surprenants que ce que vous pouvez imaginer ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 

A propos des pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N.A
Invité

MessageSujet: A propos des pouvoirs   Sam 29 Jan - 23:19

Bonsoir,

Je venais poser une question, dont je ne crois pas avoir aperçu la réponse dans le contexte é_è (que j'ai peut-être mal lu).

Puisque les élèves ont des "pros" ils ne maitrisent pas encore leur pouvoir parfaitement, n'est-ce pas ?

De fait, quand on parle du don, doit-on évoquer les possibilités futures ? Doit-on déjà posséder toutes les facettes de son don, mais ne pas savoir les utiliser parfaitement ?
Ou bien encore doit-on garder les futures capacités pour plus tard, en ne faisant qu'une description de ce dont les personnages sont déjà capables ?

En vous souhaitant une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Chase F. Mayes
HIGHER | .THIS ADMIN WILL BITE YOU.

CE QUE VOUS NE SAVEZ PAS SUR MOI !
Orientation Sexuelle: Se fait tout bipède humain intéressant.
Surnom: Ace.
Relations:
MessageSujet: Re: A propos des pouvoirs   Sam 29 Jan - 23:25

Les deux sont possibles. Si tu es plutôt intéressé par le souci technique, il t'es possible de décrire avec justesse toutes les possibilités.

Certains pensionnaires ont toutes leurs capacités à l'intérieur d'eux, mais n'arrivent pas du tout à les utiliser correctement. Souvent, le don devient incontrôlable et ce peut être dangereux pour l'entourage. Les seules personnes qui peuvent contrôler parfaitement leur don et le "comprennent" si je puis dire ... Sont les PROS.

Les NOVICE ne savent ni d'où provient le don ni comment l'utiliser.
Les autres groupes, par ailleurs, savent comment utiliser le don, mais ils ne comprennent pas encore très bien toute l'étendue de leur utilité et l'utilisent à tâtons. D'où l'intérêt qu'une personne expérimentée vienne tenter d'aider au mieux l'élève à se sentir mieux et à être en "harmonie" avec son pouvoir.

Du moment que l'élève n'est pas encore "parfait" dans son parcours vers l'harmonie complète avec le don (Capacité instantanée et rationnelle d'activation du pouvoir et d'utilisation de celui-ci). Il y a beaucoup de liberté que l'on peut utiliser pour "décrire" celui-ci.

J'espère avoir été suffisamment clair, sinon tu peux toujours poser d'autres questions. Il n'y a pas de souci.

I NEED TWO DAYS OF OUTRAGEOUS SEX.
I PWNED YOU.
Revenir en haut Aller en bas

A propos des pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut