Les pensionnaires de ONCE UPON A ME sont encore beaucoup plus surprenants que ce que vous pouvez imaginer ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
 

─ Dortoirs des REBIRTH

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

#O1 ─ Chambre de Kaeri Tronbeerh.

On pourrait s'attendre à une chambre de petite fille et pourtant, celle-ci est parfaitement en ordre. Il n'y a rien qui dépasse du placard, aucun tiroir n'est ouvert, le lit est toujours fait au carré et les chaussons sont posés au pied du lit, côte à côte. C'est à croire qu'on y met jamais les pieds. Les teintes sont sobres, on notera seulement une petite touche de orange sur les motifs de l'oreiller. Une chambre bien vide, un peu triste même, mais calme et reposante.

00
Pas de nouveaux messages

#O2 ─ Chambre de Chase F. Mayes.

La chambre de Chase semble avoir été touchée par un obus de la WWII. De forme rectangulaire, la pièce est composée de deux murs peints en rouge et de deux autres murs peints en noir. Par-dessus ces deux couleurs, des dessins et tags en tout genre ont été foutus un peu n'importe où. La pièce a l'air chargée ... le lit deux places trônant au centre. Un bureau s'étale non loin, chargé de vêtements que Chase n'a pas encore trouvé l'intérêt de plier. Un espace est libre, c'est là qu'il a ramené sa basse et ses CDs (qui remplissent à eux seuls tout le coin de mur). Enfin, des rideaux cachent la plupart du temps la lumière du jour. La chambre est un véritable bordel en permanence, mais Chase s'assure au moins que ça sente bon et que les restes de bouffe ne soient pas coincées trop longtemps dans les parages.

00
Pas de nouveaux messages

#O3 ─ Loft de Purdey G. Tsuaru.

Le petit bout de paradis de Purdey ... Personne ne pourrait s'y attendre, mais, si l'on franchit la banale porte un blanche, Wonderland s'offre à nous. Tous les murs, sans exception, son coloré, peinturé, décoré. Des tableaux y sont affichés, les murs sont tagués, bref, un loft d'artiste. La seule salle restant intacte est la cuisine, par hygiène alimentaire. Ce loft possède 3 chambres, 2 salles de bains, un salon et un coin mezzanine, couvert de coussins. L'endroit est bien équipé, tout ce qu'il faut pour vivre paisiblement est présent, avec un supplément de quelques pinceaux à droite, à gauche.



00
Pas de nouveaux messages

#O4 ─ Chambre de Zépharel Madley.

La chambre possède des murs blanc, tout comme le sol et le plafond. Par contre il y a des photos partout sur les murs, des photos d'ombres, d'arbres... Et de sculpture ! Ainsi que des photos d'animaux ! Bref c'est une chambre comme une autre, juste que Zeph aime les photos. Par contre il y a un bureau sur lequel repose divers appareils photos avec des objectifs en tout genre. Et à la fenêtre il y a un télescope pour pouvoir observer les étoiles.

00
Pas de nouveaux messages

#O5 ─ Loft de Hizu Letter.

Le couloir est sobre, enfin presque. Du papier peint à fleur style vieillot arraché ici-et-là. Des posters de J-rock et des photos de sa vie d’avant. Généralement, les deux chats vous y attendent car ils ont flairé votre visite. Un salon ambiance bibliothèque victorienne avec l’élément intrus à trouver : Un ordinateur portable customisé à la sauce steampunk sur la table basse. Le rat est parfois en liberté. Près d’une étagère remplie de livres ancien, une porte qui donne sur un petit balcon, une petite bulle de jungle. La chambre est grande, divisé en deux par plusieurs paravent. Alors qu’une partie est entièrement vide et blanche en l’attente d’un colocataire, l’autre partie des murs est habillée par des drapés noirs. C’est une pièce assez sombre, car des stores sont dressés devant les seules petites fenêtres. Le lit est fait d’un amas de 5 ou 6 matelas recouvert de draps et couvertures. Il y a un bureau dans le coin, et des vêtements ici-et-là. Sur une table-basse et tout autour, les poupées de résines et de vinyles sont toutes religieusement mise en scène. Il y en a parfois quelques-unes sur le lit, le bureau ou près de la fenêtre. Au seul endroit dépourvu de drapé, des photos et des dessins couvrent une porte… Nul ne saurais dire ce qu’il y a derrière. Hizu affirme que ce n’est qu’un laboratoire, mais n’est-ce réellement que ça?

00
─ Dortoirs des REBIRTH Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Trier par:  
Sauter vers: